AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anya.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:42

Raveon a écrit:
Alors, Anya. Ton idée est pas mal. c'est tout autant tordu.. Ce qui veut dire que de ce fait, elle, elle serait maman ? C'est bien ça ? J'suis pas certaine d'avoir tout saisi ton idée

Raveon : En fait elle est tombée enceinte super jeune de son copain de l'époque et l'enfant aurait été adopté (par une famille de NYC). Donc le père de l'enfant serait celui qui aurait pu mourir et son cœur aurait été greffé à ton personnage.

Mais bon je crois que tu as cédé au charme irrésistible de Nora Wink Tu l'as donc ce lien convoité super ! RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2226096506 RECHERCHE DE LIENS - Page 4 599552147  Ouuuuu toi en frère de Nick Tanner, ça peut être une cool idée aussi ! j'approuve...

Crispin Holmes : Mais c'est qu'il est GRAVE BEAU son appart' de Brooklyn ! J'aime beaucoup et en effet ça se conçoit que partager le prix de location aide...  Non j'imagine mon perso correctement dans la moyenne mais je ne suis pas encore certaine pour la profession. Pour l'instant je pensais à fleuriste dans une boutique de renom (chez un fleuriste très connu internationalement) donc elle aurait un budget correct sans pour autant être une richou. Mais la profession pourrait être autre. En tout cas l'appart' laisse de la place pour mettre un punching ball (elle pratique de la boxe la belle RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1044532865 ). Et oui elle parlerait anglais. Anglais, Espagnol couramment et peut-être une autre langue que je n'ai pas définie. Portugais ? Je ne sais pas encore tout n'est pas tracé en tête...

Pom : Un lien love pour la St Valentin ! J'approuve Smile J'aime l'idée que ça soit un requin ce type mais qu'il ait une facette qui insupporte pas toujours et qu'on puisse en fait le trouver 'gentil' derrière ses airs et ce qu'il montre aux médias. Il aurait toujours eu un parcours brillant ce qui aurait développé son égo ou aurait aussi connu la galère ? Il aurait des origines étrangères ou pure américain ? J'aime bien ce côté que tu songes développer avec la femme actuelle, le potentiel lien love, l'ex-maitresse... le bordel quoi ! Vive la St Valentin RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2355951072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:44

pr. a écrit:
Bonjour à tous RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2499466687  mes félicitations pour ce forum ! Comme beaucoup, je ne peux simplement pas résister RECHERCHE DE LIENS - Page 4 577639789

J'aimerais vous rejoindre en remaniant une ancienne histoire qui me tient à coeur. Avant tout, je jouerai un homme dans la trentaine, je ne suis pas encore fixée sur l'avatar, Chris Evans, Scott Eastwood, Jamie Dornan (mais il est réservé jusque demain), Adam Levine, Andrew Cooper, Brett Dalton, Aaron Tveit, enfin je suis ouverte aux propositions et il faut encore que j'arrive à me décider ! J'avoue ne pas avoir fait le tour des propositions précédentes donc je ne sais pas si le jeune homme pourrait intégrer une famille ? J'en viens ensuite aux grandes lignes de l'histoire, il était en couple avec une fille depuis des années, mais elle a perdu la vie dans un accident lors de l'un de leurs voyages, il n'a pas su faire face, s'est retiré de tout et de tout le monde, sillonnant le pays pendant 2 ans. Cela fait quelques mois qu'il est de retour en ville, renouant avec son passé. Seulement le souvenir de sa petite amie va lui revenir en pleine face lorsqu'il va faire la rencontre de cette fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (pas d'histoire de jumelle cachée ou quoi, elles n'ont rien avoir l'une avec l'autre) du coup il va être perturbé et partagé entre l'envie de la voir et d'en apprendre plus sur elle mais aussi se montrer froid et distant parce qu'elle lui rappelle ce qu'il a perdu, le tout allant vers un love interest bien compliqué à construire. Si cela intéresse quelqu'un, manifestez-vous RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1184926733 Pour d'autres liens, je suis à l'écoute de vos idées mais il faudra un bon buddy à mon gars, on peut aussi imaginer qu'il y ait la meilleure amie de son ex avec qui il entretient des rapports compliqués, à nouveau à cause du souvenir bien que ce soit dur pour tous les deux, etc.

Je signale juste que pour le lien principal, j'ai du mal avec les rp à la 2e personne du singulier RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3452725680  je suis désolée, mais pour d'autres liens ça me dérange moins !

J'espère que ce personnage vous inspirera plein d'idées et que je vous rejoindrai bientôt ! RECHERCHE DE LIENS - Page 4 654212727

Coucou j'aime tellement ton idée de petite RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4131625692 mais je pense que la jeune Reed va être top jeune pour toi ? elle à 23 ans RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2029535283 mais sinon je suis tellement partante RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2338254414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
pom

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:48

REED + merci pour ta proposition RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857  cependant j'aurais plus voulu un lien de rédemption amoureuse plus que de la manipulation RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857

PR. + SI TU PRENDS BRETT JE T'EPOUSE RECHERCHE DE LIENS - Page 4 580775584  ou bien, je veux bien être ton bro si tu veux RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1642342610 j'aime tellement l'idée de personnage RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857

ANYA + je pense qu'au départ, il aurait connu la galère. genre, jeunesse pas dorée du tout, mère dans le besoin. et puis avec sa tête il est parvenue à monter, si bien qu'il a eu les bourses qu'il fallait pour entrer dans les écoles de ses rêves. il veut changer le monde, laisser la chance à des gamins comme lui d'arriver où il en est RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857  thanks pour les amoureuses, en gros il est divorcé et c'est un vrai chien et chat avec l'épouse, l'ex maitresse le colle et il ne sait pas dire non alors qu'il le devrait, et je le vois vraiment tomber amoureux pour de vrai, ne pas se lasser d'une femme comme les anciennes, sauf qu'elle serait "trop jeune" aux yeux des autres RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anya.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:50

Pom : Ou alors.... est-ce que ton perso pourrait avoir un enfant (gars ou fille) de 14 ans ? Car... ça pourrait éventuellement être l'enfant adopté de mon éventuel perso....?

PR : je suis en total coup de cœur vraiment vraiment avec ce que tu propose comme idée de lien avec la nana qui ressemble comme deux-gouttes d'eau à la compagne décédée !!! Cela me tenterait bien en fait....
Hmmm tes choix sont variés niveaux vava c'est vrai qu'un trentenaire baroudeur il peut y avoir : Julian Morris, Chris Evans comme tu dis, Chris Pine, Noah Mills, Adam Levine (les deux se ressemblent un peu, Noah & Adam), Scott Eastwood, Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Adam Gallagher, Hugh Dancy, Mike Vogel, James Van Der Beek... la liste peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anya.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:52

Pom : Pour le fait d'avoir galéré ou d'avoir tout construit pour parvenir à la profession qu'il exerce maintenant, à sa réputation je pense que mon perso, si je m'inscris, serait comme ça, à ne pas être née une cuillère en or dans la bouche en plus avec ses origines mexicaines voilà elle pense qu'elle doit encore plus se battre n'étant pas née aux Etats Unis mais arrive à se construire quelque chose qui tient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:53

pom a écrit:
REED + merci pour ta proposition RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857  cependant j'aurais plus voulu un lien de rédemption amoureuse plus que de la manipulation RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857

PR. + SI TU PRENDS BRETT JE T'EPOUSE RECHERCHE DE LIENS - Page 4 580775584  ou bien, je veux bien être ton bro si tu veux RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1642342610 j'aime tellement l'idée de personnage RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857

ANYA + je pense qu'au départ, il aurait connu la galère. genre, jeunesse pas dorée du tout, mère dans le besoin. et puis avec sa tête il est parvenue à monter, si bien qu'il a eu les bourses qu'il fallait pour entrer dans les écoles de ses rêves. il veut changer le monde, laisser la chance à des gamins comme lui d'arriver où il en est RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857  thanks pour les amoureuses, en gros il est divorcé et c'est un vrai chien et chat avec l'épouse, l'ex maitresse le colle et il ne sait pas dire non alors qu'il le devrait, et je le vois vraiment tomber amoureux pour de vrai, ne pas se lasser d'une femme comme les anciennes, sauf qu'elle serait "trop jeune" aux yeux des autres RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857

j'hésite encore pour le lien mais la rédemption amoureuse me tente bien si jamais tu veux toujours

sinon il nous faudra un lien si tu à ma maman en avocat RECHERCHE DE LIENS - Page 4 654212727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
pom

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:54

désolée Anya, dans ma tête mon personnage à déjà trois gamins de 3, 7 et 11 ans RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857
oh, c'est intéressant ça, le coté "american dream". elle serait allée jusqu'où dans sa montée ?

j'hésite encore entre Oscar Isaac et Michiel Huisman sinon RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1654250603

Reed pas de soucis pour le lien RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Raveon

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:55

Nick, avec grand plaisir pour le lien de frères ! RECHERCHE DE LIENS - Page 4 654212727 as-tu déjà idée de l'histoire de la famille ? I love you

Anya, je vois. Je voyais pas pourquoi il y avait un enfant dans le tout I love you j'avais pas compris que tu te proposais pour le lien. J'ai pas regarder ta recherche je suis désolé RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3452725680 vraiment ...

Merci à tous pour vos propositions ! Sa me fais trois bons liens. Je m'inscrirais dans l'après midi en rentrant RECHERCHE DE LIENS - Page 4 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anya.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:04

Raveon : Ce n'est pas grave pas de soucis. D'accord en revanche favorise le lien de Nick plutôt que d'avoir éventuellement l'enfant de mon potentiel perso car je vais peut-être avoir un lien aussi avec Nick et mon perso serait "comme une sœur" ou très très proche de la famille par conséquent, de ton perso aussi. Du coup ça craint le truc de l'enfant ^^.

Pom : Pas grave pour l'enfant Wink Je proposais comme ça, par hasard. Je ne sais pas encore quelle profession elle ferait avec certitude mais je pensais à fleuriste dans un magasin d'un nom internationalement reconnu. C'est à dire que c'est "le fleuriste" de Manhattan qui fourni des plantes/fleurs de qualité optimale, en grande quantité donc beaucoup de choix et cela se fait non seulement pour de la simple vente "basique" en magasin mais les fleurs sont fournis pour les milieux autres comme : la cuisine, la décoration, la mode (pour les défilés etc), les grands événements en tout genre... Elle aurait été formé auprès du top du top. Et sa mère serait éventuellement nounou ou femme de ménage. En plus avec les origines étrangères elle ne parlait pas anglais au départ. A galéré quoi. Et là elle envisage après, un jour, d'ouvrir sa propre enseigne une fois qu'elle aura quelques années d'expérience supplémentaires.

Oh, Michel H : excellentissime choix ! Je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:07

Anya. a écrit:
Raveon : Ce n'est pas grave pas de soucis. D'accord en revanche favorise le lien de Nick plutôt que d'avoir éventuellement l'enfant de mon potentiel perso car je vais peut-être avoir un lien aussi avec Nick et mon perso serait "comme une sœur" ou très très proche de la famille par conséquent, de ton perso aussi. Du coup ça craint le truc de l'enfant ^^.

Pom : Pas grave pour l'enfant Wink Je proposais comme ça, par hasard. Je ne sais pas encore quelle profession elle ferait avec certitude mais je pensais à fleuriste dans un magasin d'un nom internationalement reconnu. C'est à dire que c'est "le fleuriste" de Manhattan qui fourni des plantes/fleurs de qualité optimale, en grande quantité donc beaucoup de choix et cela se fait non seulement pour de la simple vente "basique" en magasin mais les fleurs sont fournis pour les milieux autres comme : la cuisine, la décoration, la mode (pour les défilés etc), les grands événements en tout genre...  Elle aurait été formé auprès du top du top. Et sa mère serait éventuellement nounou ou femme de ménage. En plus avec les origines étrangères elle ne parlait pas anglais au départ. A galéré quoi. Et là elle envisage après, un jour, d'ouvrir sa propre enseigne une fois qu'elle aura quelques années d'expérience supplémentaires.

Oh, Michel H : excellentissime choix ! Je plussoie Smile


coucou j'aime beaucoup ton personnage RECHERCHE DE LIENS - Page 4 654212727 si jamais tu as besoin d'une lien avec une jeune femme de 23 ans je prends car ton ep rsonnage comme je te l'ai dit envois du paté RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1044532865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
pr.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:14

Reed en effet, elle est jeune pour lui, d'autant plus si au final il a plus de 35 ans :/ mais on peut se trouver un lien quand-même ! Pourquoi pas la petite soeur de son ex ou quelque chose dans le genre ? En fonction de ce que tu as déjà construis pour ton personnage RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2499466687

Pom si j'prends pas Brett j'ai quand-même droit au lien bro ? RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1844499969

Anya j'aime beaucoup l'idée qui tourne autour de ton personnage avec son métier RECHERCHE DE LIENS - Page 4 464871675 c'est au top, en plus avec Jessica Alba RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1771632789 ça me rend nostalgique du couple Jess/Paul RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857 RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2338254414 (il pourrait convenir d'ailleurs, non ?!) enfin bref, je suis partante aussi RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4134488178

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:34

Raveon - Alors viens mon beau RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2596603385 Se serait super ! Pour l'histoire de la famille on peut voir ça ensemble directement. Il faut juste qu'ils soient originaire de Seattle. Après je voyais bien une famille de 4 enfants. Famille nombreuse et soudée. Mettre en avant la fratrie !

D'ailleurs Pom et PR, si ça vous tente également RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2596603385 Ou même cousins. La famille ça s'aggrandit vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
D.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:47

Tentation - Hésitation - Dilemme.

Pour résumer entre trois mois. Tentée de m'inscrire ici, mais j'hésite. J'hésite à m'y inscrire, et j'hésite entre plusieurs avatars.. Tsssk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:49

Pose tes valises ici I love you

Parle nous un peu de tes idées, de tes envies, de tes hésitations. J'suis sûre qu'on pourra t'aider RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2596603385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
D.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:52

Mes idées sont vagues, pour le moment. Disons, qu'une fois l'avatar trouvée, ce sera, à mon avis, plus simple !
Julie Ordon, Anna Kendricks, Mila Kunis, Kristin Kreuk, Natalie Portman.. Trop de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:53

D. a écrit:
Mes idées sont vagues, pour le moment. Disons, qu'une fois l'avatar trouvée, ce sera, à mon avis, plus simple !
Julie Ordon, Anna Kendricks, Mila Kunis, Kristin Kreuk, Natalie Portman.. Trop de choix !

Moi je vote pour Natalie Portman et Anna Kendricks RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2678400694 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:56

pom a écrit:
mesdames mesdemoiselles et messieurs, bonsoir RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1733202502 Arrow

je viens vous parler de mon homme. mon homme est mur, il est trentenaire, bien dans sa peau. ses prestigieuses études de droit l'ont mené à la politique, et l'homme, requin, adore ça. il n'est pas méchant non, il veut gagner c'est tout. divorcé, père d'enfants avec l'épouse et la maitresse, il essaye de se ranger. New-Yorkais passionné d'art, il est ambitieux. il a une ex femme dans la nature, avec qui il ne s'entends pas toujours bien. une ex maitresse aussi, véritable furie à qui il ne peut résister. et pourquoi pas, un futur love pour combler vos coeurs ?  RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1873515469  il a des amis riches, et des ennemis qui ne supportent pas sa suffisance et son narcissisme. il est gentil en vrai, mais il le cache  RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857
il vous plait ? alors il est à vous, pour les liens de vos choix  RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1299252051

Hello  RECHERCHE DE LIENS - Page 4 710746769 J'aime beaucoup l'idée  RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1873515469 et avec le caractère de perso j'ai pensé à un petit lien  RECHERCHE DE LIENS - Page 4 3645165516 Enfin si ça te tente  RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1733202502
Crispin a été en couple avec une jeune femme (un peu plus âgée genre elle aurait 26/27 aujourd'hui)il y a 2 ans, pendant une année filant le parfait amour, mais d'un coup sans raison elle l'a quitté. Et en décembre dernier on a annoncé à que la jeune femme était décédée, le nommant responsable légal de leur fils (elle l'avait quitté parce qu'elle pensait que Crispin ne voulait pas d'enfants, mais elle le voulait). Du jour au lendemain il s'est retrouvé papa. Peut-être que ton perso pourrait être le frère aînée de Billie (ouais je l'ai appelée Billie  RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1873515469 ). Ton perso ne comprendrait pas la décision de sa sœur et jugerait Crispin inapte à s'occuper de son neveu  RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2745426857 Du coup ils ne s'entendraient pas du tout genre ce serait la guerre pour la garde de Noah. Ton perso voudrait qu'il soit dans sa famille (sous la protection un frère ou une soeur ou même que ses parents s'en occupent parce que si j'ai bien compris ton perso a déjà trois enfants alors un quatrième qui n'est pas de lui  silent )
Enfin voilà je ne sais pas si c'est très clair mais en tout cas même si ça ne te convient pas je serai ravie d'avoir un lien avec ton perso  RECHERCHE DE LIENS - Page 4 654212727

Anya. a écrit:
Crispin Holmes : Mais c'est qu'il est GRAVE BEAU son appart' de Brooklyn ! J'aime beaucoup et en effet ça se conçoit que partager le prix de location aide...  Non j'imagine mon perso correctement dans la moyenne mais je ne suis pas encore certaine pour la profession. Pour l'instant je pensais à fleuriste dans une boutique de renom (chez un fleuriste très connu internationalement) donc elle aurait un budget correct sans pour autant être une richou. Mais la profession pourrait être autre. En tout cas l'appart' laisse de la place pour mettre un punching ball (elle pratique de la boxe la belle RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1044532865 ). Et oui elle parlerait anglais. Anglais, Espagnol couramment et peut-être une autre langue que je n'ai pas définie. Portugais ? Je ne sais pas encore tout n'est pas tracé en tête...

Ouais j'ai trouvée des images plutôt plaisantes RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1733202502 Bah du coup ça fonctionne parfaitement. Donc on part sur le fait que ton perso a trouvé une annonce de Crispin pour une colocation ? RECHERCHE DE LIENS - Page 4 654212727 Et j'ai précisé que Crispin parlait espagnol (même si c'est pas mon cas irl xD) après on pourra précisé notre lien (niveau relation) quand tu seras parmi nous RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1873515469 RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1299252051

D. : Moi je vote pour Nathalie ou Mila RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4131625692 RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4131625692 RECHERCHE DE LIENS - Page 4 4131625692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
D.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:59

Ah ah ah. Vous êtes choux =)
J'y réfléchis, et j'avise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:02

Natalie et Mila également pour moi RECHERCHE DE LIENS - Page 4 2596603385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
D.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:04

Je pense que ça va se jouer entre l'une et l'autre !
Maintenant, j'imagine Mila avec un côté un peu piquant, tandis que Natalie, je la vois avec un côté un peu plus doux. Deux caractères totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:09

Tu as une idée du métier, statut familial ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
D.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:23

Compléments diffèrent pour l'une ou l'autre !
J'imagine Natalie franco-américaine, interne en chirurgie, tandis que je vois plutôt Mila journaliste ou quelque chose dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anya.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:49

Nick Tanner : Du nouveau avec BB8 et cette idée de lien du coup par rapport à la nounou etc le fait que mon potentiel personnage connaisse du coup bien la fratrie Tanner ?

Crispin Holmes : C'est bien que ça puisse coller comme tu le dis alors. Super pour le langage espagnol et anglais, comme ça ils pourraient parler les deux langues. C'est d'ailleurs un des éléments qui aurait fait que l'entretien (pour savoir s'il l'accepte en colocataire) se déroule bien et qu'il y ait un bon feeling. Hmmm tout ceci me motive de plus en plus pour envisager de m'inscrire bientôt... mais merci d'approuver tout ça et d'accepter ce lien. Oui pour eux on aviserait en RP

Reed : Oh je te remercie pour ces encouragements et cet avis quant à mon perso; j'y réfléchirai sérieusement sauf si tu as d'emblée une idée ! Elle fait quoi dans la vie Reed ?

PR : Paul comme Paul Walker ? il est tellement rarement pris cet homme en particulier depuis 2013, c'est pas mal du tout comme choix et ça correspond tout à fait au type baroudeur j'avoue (je me souviens d'un de ses films avec les chiens de traineaux et celui de son bébé qui devait survivre alors que l'hôpital subissait une tempête historique). En tant que voyageur je le vois naturellement parler au moins 2 langues et avoir une compagne un peu typée pourquoi pas d'où le fait que ça pourrait éventuellement coller avec J. Alba... oui j'ai vu qu'ils ont fait un film ensemble mais je ne l'ai pas vu, ceci dit ils sont I love you tous les deux. Je suis ravie que tu approuves cette idée selon laquelle elle serait fleuriste (d'ailleurs les fleurs c'est aussi importés d'autres pays etc donc ça a un rapport avec l'international également). Oh et merci d'approuver cet éventuel choix de vava RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1299252051 RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1299252051 ça me conforte dans l'idée de m'inscrire tout ça RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1844499969 RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1556422683

D. : si je peux me permettre de te donner mon avis, je te dirai de prendre Mila Kunis en journaliste ça permet pleins d'options de caractères et de situations ce genre de profession. Elle peut même avoir des origines étrangères elle serait super spicy.
En tout cas je valide tes idées et t'encourages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Raveon

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:58

Nick, Sauf qu'avec Elya on avait décider d'un lien de meilleur ami depuis toujours. Et elle vient de New York donc je comptais le faire venir de là bas. Rolling Eyes Du coup, sa collerait pu avec le sien :/

Anya, d'accord RECHERCHE DE LIENS - Page 4 1873515469 Ben on verra tout ça le moment venu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 15:27

Alors si ça peut tout à fait coller comme l'histoire de la famille n'est pas définie! J'm'explique.

Les Tanner peuvent être originaire de Seattle ou NY au choix. Peut-être NY d'ailleurs. ça collerait davantage, comme ton perso serait l'ainé.

Nick aurait pu vivre a NY jusque 5 ans, environ. Ils seraient 2 enfants. Mais le couple parental va mal, et pourquoi pas la famille en général. Les garçons auraient pu ne pas être désirés. Manque de moyen financier. Manque d'amour. Manque d'envie de faire fonctionner cette famille. Les parents pourraient simplement être fait pour ne pas être parents, peut-être trop jeune à ce moment.

Je ne les verrait même pas mariés. Juste un couple avec trop de bagages. Du coup par la suite, par exemple, Nick part avec son père à Seattle (qui aurait eu une offre de job) et ton perso, reste à NY avec leur mère. Au début, ils essaient de garder des moments pour que les enfants puissent se voir, mais la distance fait que ça en devient impossible... Du coup les deux frères perdent contact, jusqu'à leur majorité où ils se retrouvent. Puis à ce moment Nick aurait pu revenir s'installer à NY il y a de ça 5-6 ans pour reformer une famille avec son frère et rattraper le temps perdu.

Et si les deux ont eu d'autres enfants après, ça amène à une famille recomposée, avec à la base nos deux perso.


Dernière édition par Nick Tanner le Dim 14 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» liens utils.
» PARLONS LIENS (DC).
» RECHERCHES DE LIENS
» (F/LIBRE) AU CHOIX › LIENS DU SANG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-