|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 15:30 | |
| Nick Je prends la proposition, pourquoi pas en tant que cousins, surtout si via ton lien avec Anya tu es proche d'elle, ce serait plus logique, sinon il l'aurait déjà vue par contre je prendrais bien le même nom de famille histoire d'embrouiller les gens ! Anya oui Paul comme Paul Walker il collerait bien au rôle aussi je trouve Je te réserve ce lien alors, on se mpotte une fois inscrits Je suis toujours à la recherche de liens, vous trouverez mon message initial tout en bas de la page 5 Je recherche principalement la famille, qui seront donc cousins avec celle de Nick |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 15:32 | |
| Salut tout le monde PR moi je veux bien être une cousine |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 15:37 | |
| Super J'ai fait un edit de mon post au dessus, concernant la famille Tanner pour que ça puisse coller avec Raveon. Donc selon si ton perso est originaire de Seattle ou NY on voit pour la relation proche ou éloigné. Ou alors frère (si Seattle) ou demi-frère (si NY). Dans tous les cas Nick serait sur NY depuis au moins 5-6 ans. Alors à partir de là même s'ils ne se connaissaient pas avant, ils sont proche à présent. Concernant Anya, je pense que notre lien va être modifié, si on garde cette structure de famille. Mais j'me trouverais un autre lien avec elle en parallèle, obligatoirement Surtout vu votre lien Et puis Paul/Stephen..... Bah, ya trop un air de famille Et si finalement tu pars bien sur cousin, aucun souci pour le nom de famille. Ramenons un ribambelle de Tanner par ici |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 15:42 | |
| Nick hum si tout change comme ça je partirais bien sur des frères finalement on va attendre de voir ce que dit Anya et en fonction ce sera soit cousins soit frères en plus comme tu dis tous les deux, y a un truc Gabby avec plaisir pour cousine ! Tu aurais une idée du type de relation qu'ils auraient tous les deux ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 15:46 | |
| Cool Et bien, il faut savoir que Gabby est en froid avec ses parents (elle vient d'une faille assez religieuse, et elle n'a pourtant pas hésité à braver les interdits..), enfin autant dire qu'elle n'a quasi plus de contact avec eux. Si la famille du cousin est plus ouverte d'esprit, il serait possible que Gabby se sente "comme chez elle" en compagnie de son cousin. On pourrait partir sur une relation basée sur la confiance et l'ouverture d'esprit ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 15:51 | |
| Parfait Dans ce cas, vu que Paul est plus agé que Stephen, ton perso ne pourras pas avoir moins de 30 ans^^ Dans ce cas, on partirais alors sur trois frères de base. Paul, Raveon et Stephen. Et ensuite, au moment de la séparation de la famille, tu vois si tu préfères resté à NY avec Raveon et leur mère ou suivre leur père et Nick à Seattle. Ou alors selon l'âge que tu lui donnes, il aurait pu se faire émanciper à l'époque ou encore faire intervenir un grand parent, ou un oncle/tante. Et partir sur le fait que les 3 garçons ont été séparés, et qu'ils se sont finalement retrouvés tous les 3 il y a au moins 5-6 ans. Pourquoi pas partir sur une grosse coloc' entre frère pour rattraper le temps perdu. Il y a énormément de possibilité Fin bref On attend la réponse de Raveon et on voit ça après |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 16:25 | |
| Gabby j'aime beaucoup ce que tu proposes, Danny aurait pu l'aider à s'émanciper un peu, la couvrir parfois, l'aider etc. c'est sur que ça ne doit pas être facile à vivre ! Nick me voilà donc j'ai mis 36 ans pour Paul, ça reste dans la trentaine sans être trop... J'aime bien l'idée que les 3 frères aient été séparés, et pour l'émancipation de Danny ça peut être logique vu le modèle exemplaire que semblent être les parents ! Et l'idée de la coloc je trouve ça trop fun !!! Pour l'histoire que j'avais en tête, ce serait bien que cela remonte à il y a 6 ans, je te mpotte avec quelques détails que j'ai en tête |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 16:33 | |
| Héééé bienvenue parmi nous Quel âge va avoir Danny ? Parce qu'ils auraient pu "grandir" ensemble |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 16:40 | |
| Danny - Parfait Alors on part sur 6 ans Ca gère la fougère cette histoire, j'vous le dit |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 17:12 | |
| I'm here ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 18:22 | |
| Me voilà, enfin Danny, ton choix d'avatar je te vénère Pour Ben (Benjamin), il a 33 ans. J'espère que sa vous va ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 18:35 | |
| Alors du coup là on est déjà 4 frère (avec le petit dernier Sam Jagger qui a été adopté). 5 ça va peut-etre faire beaucoup. Ou alors demi-frère. Peut-etre côté maternelle (comme ça, lien plus proche avec les deux fantasmes ) EDIT - MDR. Trop de testostérones !!!!! |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 18:45 | |
| Mdr, tu m'étonnes !!!!
Sinon BB-8, ton perso pourrait être le jumeau ou faux jumeau de Sam Jagger. Ils auraient été séparés à la naissance ou pas, une fois à l'adoption. Ils peuvent être par exemple la raison du fait que leur famille est explosée. MDR. Trop de mâle, trop de trop pour les parents^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 18:46 | |
| Pour des parents qui n'étaient pas vraiment prêts à avoir des enfants désolé mais je trouve ça juste le comble du comble ! Sinon l'idée des jumeaux, j'approuve |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 19:02 | |
| j'avais pas forcément pensé à un jumeau mais ça me va à voir selon ton idée originale |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 19:03 | |
| sinon demi-frère, à voir comment c'est possible que les tanner en aient un . et ça serait l'enfant de qui ? du père ou de la mère ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 19:07 | |
| bb8, range-moi ces idées salaces les parents se sont séparés quand Danny avait 10 ans, Ben 7 ans, Nick 4 ans et Sam ben nourrisson je pense que ce serait le fils de la mère qui après ça s serait remise avec un autre homme, ou bien comme il a été histoire de tromperies, ça peut venir de là aussi ... Sam je confirme, ces p*** de gènes de Tanner |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Dim 14 Fév - 19:09 | |