LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION. N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI. LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
appartient au staff
| Sujet: RECHERCHE DE LIENS Ven 5 Fév - 22:32 | |
| Les recherche de liens ≈ L'AMITIE OU L'AMOUR, C'EST IMPORTANT ≈Tu veux t'inscrire sur le forum mais tu n'as aucune idée de ce que tu veux comme lien ? Eh bien cette section est faites pour toi ! Ainsi, soit les invités ou les membres pourront dire dans cette section ce qu'ils recherchent et ainsi, les liens pourront se créer sans pour autant passer par la case scénario.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 17:21 | |
| Hello, it's me J'inaugure cette partie J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous cherchaient des liens particuliers avec une jeune femme de 28 ans ? Un amour passé, présent ou naissant, une sœur, une cousine, une meilleure amie, une collègue, une ennemie, un défouloir, un paillasson, une brosse à dent.. Si c'est le cas je suis tout ouïe Je peux parfaitement adapter mon histoire. P.S : J'ai une hésitation, Nina Dobrev ou Troian Bellisario ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 17:24 | |
| Nina est tellement magnifique ! Si tu as envie d'un petit lien avec un magicien de rue âgé de 32 ans alors ce sera avec grand plaisir |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 17:29 | |
| Hello, jolie Riley Déjà, je préfère Nina Et j'aurais bien un lien à te proposer mais tu me dis si tu veux. Si tu veux c'est bien et si tu veux pas et bien... Bref, je recherche une ex-petite amie pour Forest. En gros, Forest a un groupe fidèle d'amis (cinq au total, un peu fous et con-cons, tous unis dans leurs différences ) et cette ancienne petite copine en fait partie. J'imaginais que Forest et X ont été ensemble quelques mois et se sont séparés très récemment. Depuis, Forest crie sur tous les toits que c'est mieux d'être célibataire du coup pour X, c'est un peu vexant. Forest veut pas être méchant, il est juste un peu innocent parfois. Il ne veut pas vexer X, il l'admire trop pour ça. Ils n'auraient juste jamais du céder à cette tentation. Après, c'est à développer, mais j'imagine bien que leur fichue histoire pourrait mettre un peu le bordel dans le groupe de potes. C'est un premier jet de mon idée, on peut bien sûr élaborer tout ça ensemble si ça t'intéresse |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 17:31 | |
| - Gareth Campbell a écrit:
- Nina est tellement magnifique !
Si tu as envie d'un petit lien avec un magicien de rue âgé de 32 ans alors ce sera avec grand plaisir Oh merci Ce serait avec plaisir pour le lien - Forest Holmes a écrit:
- Hello, jolie Riley
Déjà, je préfère Nina Et j'aurais bien un lien à te proposer mais tu me dis si tu veux. Si tu veux c'est bien et si tu veux pas et bien... Bref, je recherche une ex-petite amie pour Forest. En gros, Forest a un groupe fidèle d'amis (cinq au total, un peu fous et con-cons, tous unis dans leurs différences ) et cette ancienne petite copine en fait partie. J'imaginais que Forest et X ont été ensemble quelques mois et se sont séparés très récemment. Depuis, Forest crie sur tous les toits que c'est mieux d'être célibataire du coup pour X, c'est un peu vexant. Forest veut pas être méchant, il est juste un peu innocent parfois. Il ne veut pas vexer X, il l'admire trop pour ça. Ils n'auraient juste jamais du céder à cette tentation. Après, c'est à développer, mais j'imagine bien que leur fichue histoire pourrait mettre un peu le bordel dans le groupe de potes. C'est un premier jet de mon idée, on peut bien sûr élaborer tout ça ensemble si ça t'intéresse J'adore cette idéeeeee Et pis j'adore les groupes d'amis Je suis preneuse |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 17:34 | |
| Vas-yyy, tu me fais un fuck en plus. On va bien s'entendre Je finis ma fiche et je te mpotte pour t'expliquer un peu plus mes idées pour les autres amis de la bande Et tu pourras me donner les tiennes aussi |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 20:05 | |
| Hello les gens J'avoue hésiter grandement à vous rejoindre Alors évidemment passage obligatoire par ici Ma première impression est WHAOUUUU Il y a l'air d'avoir tous les ingrédients d'un cocktail qui dépote des fraises en gelée Et dieu sait que mes papilles aimeraient y gouter en succombant à la tentation Riley- Tu parlais d'un futur lien love? Tu pourrais être intéressée? Ou besoin d'une famille? Sinon, j'aimerais savoir si des personnes non validées encore rechercheraient des liens? Love interest? Une famille de fifou, de barge, de déjantée, de bogossitude???? Pour l'instant je n'ai pas encore d'idée pré-conçu, ça viendra selon vos recherches. Inspirée j'peux être une bouilloire à idée Mais se serait un jeune homme entre 28 et 32 ans. Un peu tourmenté mais attachant. Et j'le verrais peut-être bien pompier. A voir. Concernant l'avatar, pas d'idée pour le moment. A voir avec les personnes intéressées |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 20:16 | |
| SALUT SALUT. J'ai craqué sur le forum il est magnifique et en plus le thème, SATC quoi c'est trop kewl je meurs Bravo aux admins, vous avez vraiment fait le taff Anyway, j'ai plus ou moins une idée de personnage mais je cherche des liens pour pas arriver solo du ghetto et pouvoir un peu mieux dessiner son caractère et son histoire. Du coup dans les grandes lignes, ce serait un homme, probablement entre 28 et 35 ans (c'est vague mais ça va dépendre justement de l'avatar que je choisis et des liens qu'on me propose), il serait avocat d'affaire ou trader, quelque chose qui paye bien. Ultra ambitieux, il serait à la recherche constante du "mieux" et ce, sur tous les plans. Il veut le meilleur appart avec la meilleure vue, le meilleur tailleur, coiffeur, les meilleures tables dans les meilleurs restaurants, le meilleur résultat dans son travail, la meilleure nana possible de trouver, etc, etc... Je pourrais continuer longtemps ça le rend très légèrement prétentieux et control freak bref, un type totalement adorable quoi C'est qu'une ébauche, je vais probablement creuser un peu, il serait probablement pas qu'un gros con ambitieux et prétentieux Anyway, du coup je recherche des liens. Pourquoi pas de la famille, collègues, amis, ennemis, et puis probablement un love interest, je voyais bien une relation avec une nana au moins aussi ambitieuse que lui, ils auraient une relation plutôt complexe, ils se tireraient vers le haut mais au fond on sait pas trop si entre eux il y a de l'amour ou juste de l'intérêt après je suis ouverte aux propositions donc voila, si quelque chose vous tente, n'hésitez pas. J'ai pas encore d'idées pour l'avatar donc si vous en avez, je suis prenneuse aussi (acteurs ou mannequins, jsuis pas difficile) |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 20:24 | |
| S- -> heeey, je me permets de poster ici, bien que je ne sois pas validée ( thug life) concernant Beth, si ton personnage est pompier, j'aurai bien une idée, qui pourrait bien entendu se développer en rp. genre, X aurait été le pompier qui aurait sortit les parents de Beth des décombres après leur accident, et celui qui aurait été obligé de l'appeler. après à voir comment leur lien serait après, s'il aurait pitié d'elle, alors qu'elle essaye de ne pas montrer que cet accident l'a touché (alors que ça a brisé son petit cœur) ou autre. Ou bien, je cherche un lien du genre une forte attirance avec un jeune homme, qui serait réciproque, ou non, à développer également, pourquoi pas en love interest. bon, ce ne sont que des ébauches quoi à voir si ces débuts de liens t'intéressent ou non, et au pire on peut toujours les combiner spfff. -> oh mon dieu je sens que je vais aimer ton personnage je pourrais te proposer un lien familial, du genre cousin, ou bien frère pourquoi pas, à savoir que les parents de Beth étaient propriétaires d'une grande chaîne d’hôtel, et qu'ils sont morts il y a environ un an dans un accident de voiture. mais si ces liens ne te conviennent pas, on pourra toujours trouver autre chose à ton arrivée |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 20:58 | |
| - Forest Holmes a écrit:
- Vas-yyy, tu me fais un fuck en plus. On va bien s'entendre
Je finis ma fiche et je te mpotte pour t'expliquer un peu plus mes idées pour les autres amis de la bande Et tu pourras me donner les tiennes aussi Fais pas la tronche, c'est toi l'idiot dans l'histoire J'attends ton mp - S. a écrit:
- Hello les gens
Riley- Tu parlais d'un futur lien love? Tu pourrais être intéressée? Ou besoin d'une famille?
Sinon, j'aimerais savoir si des personnes non validées encore rechercheraient des liens? Love interest? Une famille de fifou, de barge, de déjantée, de bogossitude????
Pour l'instant je n'ai pas encore d'idée pré-conçu, ça viendra selon vos recherches. Inspirée j'peux être une bouilloire à idée
Mais se serait un jeune homme entre 28 et 32 ans. Un peu tourmenté mais attachant. Et j'le verrais peut-être bien pompier. A voir. Concernant l'avatar, pas d'idée pour le moment. A voir avec les personnes intéressées
Je serai CARREMENT intéresser par un lien love, ou même familial si ton perso est déjà pris par Beth Mais j'adore l'idée du gars tourmenté, et pis les pompiers sont trooooooop sexy Je pensais faire Riley ambulancière ou médecin, du coup ça irait trop bien ensemble Ce serait un beau couple Sinon ton perso pourrait être le frère jumeau de Riley ? SPFFF - J'adore ton idée de personnage ! Je peux te proposer un lien familial avec Riley, on peut dire qu'ils viennent d'une famille riche et stricte et que c'est pour ça que ton personnage chercherait autant à se dépasser ? C'est qu'une idée bien évidemment, tu pourras être son ami prétentieux qu'elle aime quand même |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 21:06 | |
| - Anonymous a écrit:
- Hello les gens
J'avoue hésiter grandement à vous rejoindre Alors évidemment passage obligatoire par ici Ma première impression est WHAOUUUU Il y a l'air d'avoir tous les ingrédients d'un cocktail qui dépote des fraises en gelée Et dieu sait que mes papilles aimeraient y gouter en succombant à la tentation
Riley- Tu parlais d'un futur lien love? Tu pourrais être intéressée? Ou besoin d'une famille?
Sinon, j'aimerais savoir si des personnes non validées encore rechercheraient des liens? Love interest? Une famille de fifou, de barge, de déjantée, de bogossitude????
Pour l'instant je n'ai pas encore d'idée pré-conçu, ça viendra selon vos recherches. Inspirée j'peux être une bouilloire à idée
Mais se serait un jeune homme entre 28 et 32 ans. Un peu tourmenté mais attachant. Et j'le verrais peut-être bien pompier. A voir. Concernant l'avatar, pas d'idée pour le moment. A voir avec les personnes intéressées
Hello ! Mais oui viens nous rejoindre ! Alors si tu veux je peux te proposer la place de meilleur ami, pour le coup moi je recherche soit mes deux scénarios soit des liens amicaux en tout genre . - Anonymous a écrit:
- SALUT SALUT.
J'ai craqué sur le forum il est magnifique et en plus le thème, SATC quoi c'est trop kewl je meurs Bravo aux admins, vous avez vraiment fait le taff Anyway, j'ai plus ou moins une idée de personnage mais je cherche des liens pour pas arriver solo du ghetto et pouvoir un peu mieux dessiner son caractère et son histoire. Du coup dans les grandes lignes, ce serait un homme, probablement entre 28 et 35 ans (c'est vague mais ça va dépendre justement de l'avatar que je choisis et des liens qu'on me propose), il serait avocat d'affaire ou trader, quelque chose qui paye bien. Ultra ambitieux, il serait à la recherche constante du "mieux" et ce, sur tous les plans. Il veut le meilleur appart avec la meilleure vue, le meilleur tailleur, coiffeur, les meilleures tables dans les meilleurs restaurants, le meilleur résultat dans son travail, la meilleure nana possible de trouver, etc, etc... Je pourrais continuer longtemps ça le rend très légèrement prétentieux et control freak bref, un type totalement adorable quoi C'est qu'une ébauche, je vais probablement creuser un peu, il serait probablement pas qu'un gros con ambitieux et prétentieux Anyway, du coup je recherche des liens. Pourquoi pas de la famille, collègues, amis, ennemis, et puis probablement un love interest, je voyais bien une relation avec une nana au moins aussi ambitieuse que lui, ils auraient une relation plutôt complexe, ils se tireraient vers le haut mais au fond on sait pas trop si entre eux il y a de l'amour ou juste de l'intérêt après je suis ouverte aux propositions donc voila, si quelque chose vous tente, n'hésitez pas. J'ai pas encore d'idées pour l'avatar donc si vous en avez, je suis prenneuse aussi (acteurs ou mannequins, jsuis pas difficile) Salut ! . Alors surtout n'hésites pas à craquer ... Concernant ton personnage j'aime beaucoup l'idée après j'avais eu cette optique-là en créant mon scénario avec en proposition d'avatar Joshua Bowman négociable (non non je n'essaye pas de refourguer mes scénarios) en plus ils ont un lien assez complexe mdr. Après, concernant ton avatar si tu fais un inventé, tout dépend de l'âge de ton personnage, tu as Jensen Ackles, Jesse Lee quelque chose (celui de Chicago PD) lol . |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 21:50 | |
| Sans trop d'explications, pour ceux que ça intéresse je rechercherais la petite soeur de Fox (qui a donc perdu son plus grand frère qui s'appelait Loup), l'ex copine de Fox (qu'il a largué en comprenant qu'il était gay) et son nouveau manager Voilà c'est tout pour moi, bisous |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 21:56 | |
| Merci pour vos réponses rapides Je pense donc garder mon idée de pompier , surement Lieutenant gradé J'avoue je fantasme sur l'uniforme et le danger du feu Je partirais plus sur un homme de la trentaine. là comme ça je dirais peut-être Stephen Amell (31-32 ans); Ian Somerhalder (32-33 ans); Henri Cavill (31-32 ans). Mais j'suis ouverte à toute autre idée. Quelles sont vos préférences? Beth - J'aime l'idée de base. C'était quel genre d'accident? Il aurait en effet pu tout faire pour les sauver, sans qu'il n'y parvienne avec son équipe. L'intervention aurait pu être longue et éprouvante. Peut-être que l'un des parents aurait pu lui demander de transmettre un message à ses enfants. A partir de là, je verrais plutôt un lien "protecteur" envers Beth. A travers les mots du père ou de la mère, et en les transmettant à Beth, il aurait pu être touché et aurait aimé en faire plus. Je ne verrais donc pas un lien love aux premiers abords, parce que cette idée de protecteur/protégée me plait beaucoup. Et d'un autre côté, j'ai vu qu'elle n'avait que 26 ans, la différence d'âge me dérangeant un peu... Qu'est-ce que tu en penses? Riley - Oh j'aime l'idée de l'ambulancière/médecin Dans ce cas oui, on pourrait partir soit sur un lien love (dis moi tes préférences niveau avatar, j'suis pas difficile tant que c'est un trentenaire et que se ne soit pas un mannequin^^) ou alors sur un lien familial en tant que grand-frère, puisque jumeau ça ne collera pas^^ Juliette - Camilla Une pure beauté. Ma plus belle découverte de GA. Ce lien de meilleur ami m’intéresse beaucoup. Alors si la place est toujours libre, c'est avec grand plaisir |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 21:57 | |
| - S. a écrit:
- Je partirais plus sur un homme de la trentaine. là comme ça je dirais peut-être Stephen Amell (31-32 ans); Ian Somerhalder (32-33 ans); Henri Cavill (31-32 ans). Mais j'suis ouverte à toute autre idée. Quelles sont vos préférences?
J'ai rien lu de ce que t'as écris, j'avoue. Mais Stephen |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 22:14 | |
| - S. a écrit:
- Merci pour vos réponses rapides Je pense donc garder mon idée de pompier , surement Lieutenant gradé J'avoue je fantasme sur l'uniforme et le danger du feu
Je partirais plus sur un homme de la trentaine. là comme ça je dirais peut-être Stephen Amell (31-32 ans); Ian Somerhalder (32-33 ans); Henri Cavill (31-32 ans). Mais j'suis ouverte à toute autre idée. Quelles sont vos préférences?
Beth - J'aime l'idée de base. C'était quel genre d'accident? Il aurait en effet pu tout faire pour les sauver, sans qu'il n'y parvienne avec son équipe. L'intervention aurait pu être longue et éprouvante. Peut-être que l'un des parents aurait pu lui demander de transmettre un message à ses enfants. A partir de là, je verrais plutôt un lien "protecteur" envers Beth. A travers les mots du père ou de la mère, et en les transmettant à Beth, il aurait pu être touché et aurait aimé en faire plus. Je ne verrais donc pas un lien love aux premiers abords, parce que cette idée de protecteur/protégée me plait beaucoup. Et d'un autre côté, j'ai vu qu'elle n'avait que 26 ans, la différence d'âge me dérangeant un peu... Qu'est-ce que tu en penses?
Cavill un accident de voiture, c'est une bonne idée oui je pense, ça aurait pu être un soir de tempêter de neige ou autre pour que l'intervention soit aussi éprouvante. Le lien protecteur me va très bien, il pourrait agir comme un grand frère envers elle ? c'est vrai qu'il ont une assez grande différence d'âge, mais s'il la considère comme une protégée, comme une sorte de petite sœur de substitution ça le ferait, non? |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 22:30 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 22:37 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 22:58 | |
| Bonjour à tous ! (ou plutôt bonsoir il fait nuit chez moi)Ce forum est une pure merveille, honnêtement il dépote tout ! Du coup j'ai très envie de vous rejoindre mais je ne veux pas débarquer sans amis ou liens L'idée de mon personnage : une jeune femme entre vingt-huit et trente deux ans (oui c'est précis ), pleine de vie, qui adore sa ville de New York et qui parfois peut sembler un peu naïve. Elle a une bande de copains qu'elle adore et un ennemi juré ! Ce dernier n'est autre qu'un de ses collègues avec qui elle se dispute la place de manager du service. Ce qu'elle ne sait pas c'est que "charming23" avec qui elle discute tous les soirs et qu'elle adorerait voir en vrai, est ce fameux collègue ! Est-ce que quelqu'un est intéressé pour constituer une bande d'amis ou par le collègue qu'elle déteste et aime sans le savoir ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 23:00 | |
| Hello ! ^^ Merci de t'intéresser déjà au forum , concernant un lien tu serais parti sur quel métier ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 23:03 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 23:04 | |
| Je viens de voir que Ian était réservé Du coup, je vais partir sur Stephen Beth - J'vais m'inscrire et on pourra voir directement les détails par mp, mais oui, ça me plait beaucoup Selon mon lien avec Riley, ça peut évoluer (j'ai vu que vous aviez le même nom de famille^^) Riley - J'ai vraiment hésité entre Ian et Stephen. Mais Ian étant reservé, je vais donc opter pour Stephen. Du coup, frère et soeur? Juliette - Alors me voilà darling |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 23:06 | |
| Merci pour vos réponses Riley, oui ça pourrait m'intéresser mais j'imaginais Elizabeth Olsen en avatar j'ai peur que ça fasse juste Juliette pas d'idées précises pour le moment du moment que ça colle au côté grande entreprise. Je pensais à quelque chose comme chef de produit marketing ou je ne sais quoi d'autre dans ce goût là |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 23:49 | |
| Me voilà Mon pseudo risque de bouger selon les liens à venir. Mais en étant inscrit se sera plus simple |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 23:49 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Fév - 23:51 | |
| - S. a écrit:
- Je viens de voir que Ian était réservé Du coup, je vais partir sur Stephen
Riley - J'ai vraiment hésité entre Ian et Stephen. Mais Ian étant reservé, je vais donc opter pour Stephen. Du coup, frère et soeur?
Haha, ne t'inquiètes pas pour l'avatar, moi c'est le feeling quand on rp qui m'importe. Et puis Stephen, il est pas à jeter hein J'ai juste un faible pour les yeux bleus - wondering a écrit:
- Merci pour vos réponses
Riley, oui ça pourrait m'intéresser mais j'imaginais Elizabeth Olsen en avatar j'ai peur que ça fasse juste Eh bien ton perso pourra ressembler plus à la maman et Riley plus au papa au pire Après si ça te choque c'est pas grave, je viendrai te harceler quand même EDIT : Pour m'excuser, je suis daltonienne, je viens d'apprendre grâce à internet que les yeux de Stephen étaient bleus |
| | | |