AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



(M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE EmptySam 6 Fév - 20:06


Sinclair, prénom au choix
≈ ALLONS NOUS GAVER D'AMOUR JUSQU'A EN CREVER ≈

NOM : sinclair, famille assez connue à Seattle, la ville dont il est originaire. En effet, son père est notamment un avocat très réputé et aurait aimé que son fils suive ses traces. PRENOM : prénom au choix, pour le scénario ce sera James. ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt le cap fatidique des trente ans. PROFESSION/ETUDES : il est associé avec Clay, entreprise à définir. ORIGINES : origines au choix. ORIENTATION SEXUELLE : ce jeune homme est hétérosexuel, et il use de ses charmes pour charmer les demoiselles qu'il croise. STATUT CIVIL : officiellement, cela fait six ans qu'il est marié avec juliette, mais cela fait trois ans que cette dernière s'est volatilisé. Par chance, il a réussi à la retrouver à New York grâce à son nouvel associé. Il aimerait reprendre là où leur mariage s'est arrêté. CARACTERE : ambitieux, bienveillant, désordonné, expressif, franc, gaffeur. GROUPE : au choix. AVATAR : j'ai un petit faible pour Sam Claflin mais il reste négociable. CREDITS : tumblrsamclaflinyeah.

la théorie de l'adultère
il vient d'une famille riche, son père est un important avocat qui a plusieurs cabinets aux Etats-Unis ✜ son père a toujours voulu qu'il fasse du droit, mais il s'est passionné plutôt pour autre chose ✜ il a une soeur, cette dernière a été renié de la famille Sinclair quand elle tomba enceinte à seulement dix-sept ans, seul James a de ses nouvelles ✜ il a toujours cru qu'il finirait sa vie auprès de juliette et n'a jamais pensé qu'elle aurait fui ✜ après le départ de juliette, il eut des histoires sans lendemain mais rien de sérieux ✜ il a toujours pensé que juliette reviendrait et il y croit encore ✜ son associé n'a pas fait le rapprochement entre le nom de famille de James et de Juliette qui est le même ✜ il débarque à New York pour monter une nouvelle filiale de sa société et pour le mariage de son associé.

confidences sur l'oreiller
juliette sinclair, his wife
Il était une fois, James et Juliette. L’une n’avait que dix-sept ans et ce dernier venait d’avoir tout juste dix-huit ans quand ils se rencontrèrent. En effet, nouveau membre de l’équipe de football de son lycée, elle le rencontra par hasard quand elle entra elle également dans l’équipe des pom-pom girls. A l’époque, il incarnait pour elle son prince charmant, beau, intelligent et venant d’une bonne famille, et ce qui l’a fit craquer. Très vite ce dernier craqua au charme de la belle brune et ils formèrent rapidement le couple le plus en vogue du lycée. « -épouses moi ! », c’est ce qu’elle entendit quand elle fêta ses dix-huit ans. Sans réfléchir une seule minute elle accepta, mais très vite elle comprit qu’elle serait enchainée à ce mariage. Mais voilà, elle aimait James et elle se maria avec ce dernier à l’aube de ses vingt-trois ans. A cette époque, tout ceci n’était plus aussi rose qu’au début, en effet, Juliette avait commencé des études de médecine, quand à James, il étudiait l’économie. A l’aube de ses vingt-cinq ans, la jeune femme reçu une offre d’internat en médecine, dans l’hôpital universitaire de New York. Alors, ne pensant qu’à elle, elle accepta et partir sans dire un mot à James, elle lui laissa simplement une lettre lui expliquant qu’elle l’aimait mais que sa carrière passait en premier. Trois ans s’étaient écoulés, Juliette devenait un jeune chirurgien à New York, tandis que James avait fait fortune en créant une société avec Clay, un homme rencontré à un congrès de jeunes entrepreneurs. James avait eu des aventures sans lendemain et aspirait un jour à revoir Juliette, tout lui pardonner et recommencer là où ils en étaient. Un soir, son associé l’avait invité à sa fête de fiançailles et quelle ne fut pas la surprise de James lorsqu’il découvrit que la future mariée n’était autre que sa Juliette. Lorsqu’il la vit de nouveau, là se tenant à côté de son associé, il partit sans dire un mot, ne se souciant même pas de savoir si cette dernière l’avait vu. Il se demandait comment allait-il la reconquérir maintenant qu’il l’avait retrouvé sans compromettre son avenir professionnel. Il l’aimait et ça, il ne pouvait rien n’y changer.

clay parker, his partner
James et Clay se sont rencontrés par hasard à un congrès des jeunes entrepreneurs à New York, lorsque les deux jeunes gens essayaient de trouver des partenaires commerciaux. Ces derniers avaient les mêmes affinités en terme de carrière et c’est tout normal qu’ils décidèrent de créer une entreprise ensemble. C’est ainsi qu’à vingt-sept ans, ces deux-là devinrent PDG d’une société qui connu un énorme boom, autant dire, ces deux-là sont devenus millionnaires rapidement. « -Mec, je vais me marier ! », quand il entendit cela, James ne pu s’empêcher de repenser à son propre mariage qui était en stand-by depuis un moment. Quant à lui Clay était aux anges, il avait enfin trouvé la jeune femme avec qui il voulait finir sa vie, et pas une qui n’était attiré que par son argent. Alors, il était normal qu’il invita à sa soirée de fiançailles son meilleur ami et associé James. A cette soirée, il voulait lui présenter sa future femme, mais voilà quand il le vit arriver, il remarqua son regard lorsque James vit Juliette, la fiancée de Clay. Bien entendu, Clay ne pouvait pas s’imaginer une seule seconde que ces deux-là se connaissaient et qu’ils étaient mariés de surcroît. « -Mec, je t’invite à ma soirée de fiançailles et tu pars comme ça ? Mais qu’est-ce qui t’arrives ? », à cela James ne savait pas quoi répondre. Comment pouvait-il annoncer à Clay que la femme qu’il comptait épouser était sa femme, celle qu’il aimait toujours, comment pouvait-il ruiner la vie de son associé ? « -Ecoutes Clay, ce n’est pas si simple …   Je suis heureux pour toi et ta fiancée, mais voilà c’est compliqué. », « -Quoi tu connais ma fiancée c’est ça ? », après avoir dit cela, Clay se mit à rigoler jusqu’à ce qu’il vit le visage de James se décomposer, puis James quitta la pièce. Ce qui était sûr c’est que Clay n’allait pas laisser partir James sans avoir le fin mot de l’histoire. Il est vrai que James et Juliette avaient le même nom de famille, mais Sinclair était courant comme nom, alors Clay n'avait pas imaginé une seule seconde qu'ils étaient mari et femme.



Dernière édition par Juliette Sinclair le Dim 7 Fév - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE EmptySam 6 Fév - 23:29


Informations Complémentaires
≈ PRÉCISIONS SUR LE SCENARIO ET EXIGENCES ≈

Si tu arrives à ce petit message c'est que le scénario t'as plu (a), donc tout d'abord merci pour ça. Ensuite passons aux choses sérieuses. Tout d'abord l'avatar est négociable, je trouve que Sam Claflin colle parfaitement à la tête d'ange et au mari délaissé. Mais si vraiment il ne te convient pas on pourra engager les négociations, j'avais pensé à Theo James notamment  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE 4212094466 . Concernant le pseudo, il est tout à fait négociable, je n'aime pas en imposer un sauf le nom comme les deux personnages sont mariés. Pour la présence, je ne demandes pas une personne qui soit h-24 sur son pc, on a tous une vie, un travail, des études, mais au minimum deux réponses par semaine, je pense que c'est une bonne moyenne. Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas, ma boite mp est grande ouverte et le premier qui tentera le scénario je lui ferais plein de cookies ! (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE 1733202502 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CELEBRITE › FUTUR LOVE
» (how to love)
» ∞ Same old love, Riley ♡
» love, loélia.
» let's play a love game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-