AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love, loélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



love, loélia.  Empty
MessageSujet: love, loélia.    love, loélia.  EmptyMar 16 Fév - 16:34


Loélia Davenport
≈ All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer. ≈

NOM : Davenport, même nom de famille que mon père. Mes parents ne se sont jamais mariés et ma mère s'est tirée quand j'avais deux ans.  PRENOM : Loélia, donc quand même que je raconte. Ma mère voulait m'appeler Elya et mon père Leo, oui pour une fille il voulait m'appeller Leo. Ils sont tombés d'accord sur Loélia. ET BTW, mon deuxième nom est Cerise. Sans commentaires, je ne raconterais pas cette histoire. ÂGE : J'ai 29 ans, bientôt 30. Mon dieu je me fais vieille.  PROFESSION/ETUDES : Je suis psychologue dans un cabinet thérapeutique. ORIGINES : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire et accroc à son chat. CARACTERE : Douce - Patiente - A l'écoute - Créative - Drôle - Optimiste - Romantique - Jalouse - Possessive - Têtu - Colérique - Maniaque.. GROUPE : carrie bradshaw. AVATAR : Shantel Van Santen CREDITS : http://katmcnamara.tumblr.com/

le grand amour


✜ Son métier, c'est sa passion et pour rien au monde elle le changerait. ✜ Les patients difficiles ça la connait et elle n'a pas peur d'user de tous les stratagèmes pour se faire entendre par les cas les plus durs. ✜ Elle sait être ferme quand il le faut et douce aussi, mais à petite dose. ✜ Dans son métier elle a souvent eu à faire à des soldats, mais c'est la première fois qu'elle en rencontre un de seulement vingt-quatre ans. ✜ Loélia c'est le genre de femme qui prend les choses trop à cœur, mais qui travaille beaucoup sur elle pour changer ça. Elle croit au prince charmant en secret. ✜ Elle déteste l'odeur du chocolat. ✜ Elle a deux frères cadets, elle a toujours été la grande soeur protectrice et maintenant qu'ils ont une vie, d'ailleurs l'un d'eux est marié et papa, ils se voient moins. ✜ Elle est passionné par la peinture, c'est son petit jardin secret. ✜ Ses parents ont divorcés alors qu'elle n'avait que deux ans, elle ne l'a jamais revue. Son père s'est remariée 5 ans plus tard. ✜ Au lycée, elle faisait partie d'un groupe de musique, ils n'étaient pas très connus. Elle jouait de la guitare. ✜ Elle comptait faire médecine et devenir chirurgien orthopédique, mais suite à de nombreuses crises d'angoisses, elle s'est tournée auprès de la psychologie. ✜ Elle est dingue de série et pourrait passé sa journée derrière son pc. ✜ Elle est un jour tombée amoureuse, follement. Elle avait même accepter de ce marié avec lui, avant de découvrir qu'il avait une maitresse. ✜ Elle ne boit pas. Ou plus. Et cela la ronge. Elle a souvent envie d'une gorgée de whisky ou de gin. Elle se retient. Les rares fois où elle a but sont les choses qu'elle regrette le plus au monde. ✜ Loélia n'est autre qu'une jeune fille généreuse, sympathique avec une personnalité hors du commun. Aimant être sur les devants de la scène, c'est le genre de fille à aimer parler, montrer qu'elle est cultivée et intelligente. ✜ Active, dynamique et entreprenante, elle est courageuse et, même si elle est sensible aux autres, elle n'en demeure pas moins profondément individualiste. Quelque peu égocentrique par moment, il lui arrive de penser d'abord à son bonheur avant celui des autres, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sera jamais là pour aider qui que ce soit. ✜ C'est un désastre total en ce qui concerne l'amour et tout ce qui va avec. C'est une grande sentimentale et dés qu'une rupture survient, c'est comme si tout son monde s'écroulait autour d'elle. Vous ne la verrez plus sortir de chez elle avant une bonne semaine et si vous voulez lui faire plaisir, venez lui rendre visite avec un pot de crème glacée ou du Nutella ainsi qu'un film d'amour à deux balles que tout le monde a forcément vu des millions de fois. ✜ Chaque matin, avant d'aller à son bureau, elle s'arrête à la boulangerie du coin pour y attraper sa brioche quotidienne. Et, quelque fois par semaines, elle fait aussi un arrêt à la pâtisserie pour y acheter les meilleurs petits gâteaux. Gourmande comme pas deux, elle se compte bien chanceuse de ne pas prendre le moindre kilo malgré tout ce qu'elle peut ingurgiter.


psy, amour et confusion
entre deux mondes, 19 ans
Sur internet, mon pseudo est entre deux mondes. Dans la vie réelle, j'ai 19 ans, bientôt 20. Comment avez-vous connu le forum ? bazzart, la bible du rpgiste. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? sex and the city... stp love, loélia.  1437504715 . Sur le forum, mon activité sera de 5-6/7.



Code:
[color=salmon]SHANTEL VAN SANTEN[/color] ≈ loélia davenport


Dernière édition par Loélia Davenport le Mar 16 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



love, loélia.  Empty
MessageSujet: Re: love, loélia.    love, loélia.  EmptyMar 16 Fév - 16:42

Bienvenue jeune fille ! J'en connais un qui doit se réjouir =)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



love, loélia.  Empty
MessageSujet: Re: love, loélia.    love, loélia.  EmptyMar 16 Fév - 16:58

Bienvenue love, loélia.  3241162517 love, loélia.  464871675
Excellent choix d'avatar et de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



love, loélia.  Empty
MessageSujet: Re: love, loélia.    love, loélia.  EmptyMar 16 Fév - 17:51

bienvenue. love, loélia.  710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



love, loélia.  Empty
MessageSujet: Re: love, loélia.    love, loélia.  EmptyMar 16 Fév - 18:06

LA PLUS BELLE DES FEMMES love, loélia.  710746769 love, loélia.  577639789 love, loélia.  1184926733 love, loélia.  1654250603 love, loélia.  1873515469 love, loélia.  580775584 love, loélia.  599552147 love, loélia.  3131713898 love, loélia.  2678400694 love, loélia.  1771632789 love, loélia.  3878786383 love, loélia.  2745426857 love, loélia.  654212727 love, loélia.  793161924 love, loélia.  3241162517 love, loélia.  1556422683 love, loélia.  2338254414 love, loélia.  4131625692 love, loélia.  4212094466 love, loélia.  2179283038 love, loélia.  1299252051 love, loélia.  2355951072 love, loélia.  3882495046 love, loélia.  278728813 love, loélia.  2499466687 love, loélia.  1844499969 (Pardon Elya love, loélia.  593317779 )

Bienvenue officiellement, hésite pas m' harceler de nouveau pour la moindre question love, loélia.  710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



love, loélia.  Empty
MessageSujet: Re: love, loélia.    love, loélia.  EmptyMar 16 Fév - 20:54

Tsssss nul Allysio love, loélia.  1873515469
Bienvenuuue Loélia love, loélia.  3131713898 j'aimerais trop un lien avec toi déjà parce que Shantel est parfaite, puis il y a la famille OTH love, loélia.  1437504715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



love, loélia.  Empty
MessageSujet: Re: love, loélia.    love, loélia.  EmptyMar 16 Fév - 21:35

Mais je t'aime quand même mon amour de sœur I love you
Pour moi c'est bon les amours love, loélia.  577639789
Encore une fois merci d'avoir choisi ma psy sexy et j'ai déjà hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



love, loélia.  Empty
MessageSujet: Re: love, loélia.    love, loélia.  EmptyMar 16 Fév - 22:15

Bienvenue parmi nous !



félicitations, t'es validé/e

ton petit mot gentil personnalisé sur la fiche que tu viens de lire.

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
 

love, loélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (how to love)
» ∞ Same old love, Riley ♡
» let's play a love game.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE
» Love would never leave us alone // Camila Delgado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-