AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ∞ Same old love, Riley ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyVen 12 Fév - 23:43


Riley Kent
≈ HOW DEEP IS YOUR LOVE? ≈

NOM : Braxton, nom qu'elle a hérité de son papa et rendu célèbre grâce à son oncle paternel. Nom qu'elle est fière de porter et qui la lié à son cousine Beth. PRENOM : Riley, prénom mixte à tendance masculine. Ses parents ne voulaient pas connaître le sexe du bébé avant la naissance. Payton, le prénom de sa grand-mère maternelle. Elle aurait préféré porter ce prénom comme prénom principal. ÂGE : 28 belles années au compteur. Bientôt la trentaine mais ça ne lui fait pas peur, Riley croque la vie à pleine dent et profites de chaque instant. PROFESSION/ETUDES : Après des années de galère en école de médecine, Riley est fière d'être chirurgien traumatologue. Ses parents ne l'ont jamais lâché et ne lui ont pas vraiment laissé le choix pour ses études. ORIGINES : 100 % américaine, son papa étant originaire de NYC et sa maman étant texane, la brune est américaine jusque dans sa moelle. ORIENTATION SEXUELLE : Gris. Riley c'est ni blanc ni noir, ni mayonnaise ni ketchup, ni nord ni sud. Riley c'est l'amour avant tout, l'amour d'une personne, de ce qu'elle est vraiment à l'intérieur. STATUT CIVIL : Célibataire depuis peu. Elle commence à se demander ce qui cloche chez elle, ses relations n'aboutissant jamais à cette belle histoire qu'elle attend désespérément. Certaines personnes ne sont peut-être pas faites pour l'amour. CARACTERE : Joviale - Drôle - Loyale - Souriante - Perfectionniste - Sarcastique - Détendue - Intelligente - Hyperactive - Survoltée - Réfléchie - Franche - Ambitieuse - Indépendante - Amicale - Attachante - Concentrée. GROUPE : MIRANDA HOBBES. AVATAR : Nina Dobrev. CREDITS : Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyVen 12 Fév - 23:45

les femmes

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈


Ajouter une ligne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyVen 12 Fév - 23:45

les hommes

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈


Ajouter une ligne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyDim 14 Fév - 0:39

joli coeur, je viens réclamer un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyLun 15 Fév - 8:28

okay, dobrev, j'suis obligé ∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603
mais j'suis venu en touriste ∞ Same old love, Riley  ♡ 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyLun 15 Fév - 14:26

Leandra Di Castaglione a écrit:
joli coeur, je viens réclamer un lien ♥️

Oh mo gooood, Adelaide c'est ma femme ♥️
Une envie ou une idée particulière ? ∞ Same old love, Riley  ♡ 1184926733


Faheed Khalil a écrit:
okay, dobrev, j'suis obligé ∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603
mais j'suis venu en touriste ∞ Same old love, Riley  ♡ 2958254933

T'es trop beau pour que je dise non ∞ Same old love, Riley  ♡ 2338254414
Un besoin particulier ? ∞ Same old love, Riley  ♡ 3131713898
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyLun 15 Fév - 14:28

alors, pour faheed, je n'sais pas dans quel sens partir (quoi que t'as un lien avec fox, peut-être qu'une fois qu'on aura établi le lien fox/faheed, on pourra rebondir dessus ∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603 ) mais pour ayrton, puisque t'es chirurgienne, j'pense que y a moyen. y a une année ou deux, il a été blessé à la jambe alors qu'il était en service (militaire), il a été rapatrié à new york pour se faire opérer. j'ai vu que riley était traumatologue, ce qui à mon sens, ne signifie pas grand chose puisque je n'y connais rien. mais tu penses qu'il y a moyen qu'elle ait eu affaire à ayrton et son mauvais caractère à cette époque là ? ∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyMar 16 Fév - 12:03

Oh bah oui carrément, si elle est en traumato c'est elle qui aurait du le prendre en charge ∞ Same old love, Riley  ♡ 577639789 ∞ Same old love, Riley  ♡ 2010291315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyMer 17 Fév - 7:51

alors partant du principe qu'elle se soit occupée d'ayrton pendant toute sa période de rééducation, je me disais qu'à l'époque, c'était quand même là qu'ayrton avait touché le fond et il était vraiment de très très mauvaise compagnie. elle aurait pu subir sa mauvaise humeur mais s'attacher d'une manière ou d'une autre à ce patient un peu particulier ∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603 et puis, ils auraient pu garder contact puisque je suppose qu'ayrton serait encore suivi aujourd'hui pour sa jambe ∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyMer 17 Fév - 12:26

∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603 ∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603
∞ Same old love, Riley  ♡ 710746769

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyMer 17 Fév - 16:04

oh une collègue ∞ Same old love, Riley  ♡ 654212727 ∞ Same old love, Riley  ♡ 3645165516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyJeu 18 Fév - 18:33

Ne m'oublie pas darling I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyVen 19 Fév - 15:02

je prendrais tout ce que tu me donneras, Nina c'est aussi ma femme ♥️ (on s'est bien trouvé nous deux ∞ Same old love, Riley  ♡ 2010291315 ) même si je t'avoue que du négatif me briserait le coeur ! est-ce que par le passé Riley aurait pu faire de la collocation à Manhattan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



∞ Same old love, Riley  ♡ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Same old love, Riley ♡   ∞ Same old love, Riley  ♡ EmptyLun 22 Fév - 17:58

Faheed Khalil a écrit:
alors partant du principe qu'elle se soit occupée d'ayrton pendant toute sa période de rééducation, je me disais qu'à l'époque, c'était quand même là qu'ayrton avait touché le fond et il était vraiment de très très mauvaise compagnie. elle aurait pu subir sa mauvaise humeur mais s'attacher d'une manière ou d'une autre à ce patient un peu particulier ∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603 et puis, ils auraient pu garder contact puisque je suppose qu'ayrton serait encore suivi aujourd'hui pour sa jambe ∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603

ça me va, elle l'aurait même surnommé le "ronchon" ou quelque chose comme ça, quelque chose qui aurait finis par le faire sourire et les faire devenir amis Smile ça me va ∞ Same old love, Riley  ♡ 3131713898


Liza Campbell a écrit:
∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603  ∞ Same old love, Riley  ♡ 1654250603
∞ Same old love, Riley  ♡ 710746769

Spoiler:

Elles sont magnifiiiiiques ∞ Same old love, Riley  ♡ 577639789 Une envie particulière ? ∞ Same old love, Riley  ♡ 3131713898


Sam Jagger a écrit:
oh une collègue ∞ Same old love, Riley  ♡ 654212727 ∞ Same old love, Riley  ♡ 3645165516

Salut très sexy collègue ∞ Same old love, Riley  ♡ 654212727


Nick Tanner a écrit:
Ne m'oublie pas darling I love you

Promis ∞ Same old love, Riley  ♡ 793161924 ∞ Same old love, Riley  ♡ 1184926733


Leandra Di Castaglione a écrit:
je prendrais tout ce que tu me donneras, Nina c'est aussi ma femme ♥️ (on s'est bien trouvé nous deux ∞ Same old love, Riley  ♡ 2010291315 ) même si je t'avoue que du négatif me briserait le coeur ! est-ce que par le passé Riley aurait pu faire de la collocation à Manhattan ?

Oui, pendant ses études je pense, parce qu'elle aurait eu besoin d'économiser pour ses études ∞ Same old love, Riley  ♡ 2745426857
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Same old love, Riley ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello from the other side • Riley
» (how to love)
» love, loélia.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE
» let's play a love game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-