AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (how to love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 18:29


Tanner, Benjamin Austin
≈ Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c’est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre. ≈

NOM : Tanner. nom typiquement américain qui lui vient de son père. PRENOM : Benjamin, mais tout le monde l'appelle Ben. en second, c'est Austin. un prénom qui fait plus américain. ÂGE : il va sur ses trente-quatre ans. il est né un jour d'été de l'année 1957. PROFESSION/ETUDES : ancien soldat, au poste de tireur d'élite. hors service depuis presque deux ans. ORIGINES : il n'a aucune origines, du moins pas à sa connaissance. ORIENTATION SEXUELLE : entièrement fidèle aux jolies filles. il ne s'est jamais posé la question. STATUT CIVIL : à la recherche de cette âme perdue qui hante ses esprits et son cœur depuis quelques mois. CARACTERE : ambitieux, sur de lui, déterminée, courageux, jaloux, fier, impulsif, attentionné, doux, déplacé, malheureux, anéanti, infidèle, coureur. GROUPE : Samantha Jones. AVATAR : le beau Josh Duhamel. CREDITS : jullies-world pour les gifs.

le grand amour
(01) On ne peut pas dire qu'il est né avec une cuillère en or dans la bouche. Benjamin est le cadet de quatre enfants, tous des garçons. Les parents savaient dans quoi ils s'engageaient. Élever tout une potée de gamins, tous aussi jeunes les uns que les autres, n'est pas si simple qu'on l'imaginerait. Jeunes, insouciants, infidèles et avec de minces revenus, ils ont fini par rompre. Danny et Benjamin sont restés auprès de leur mère, tandis que Nick est parti vivre avec leur père, à Seattle. Pour ce qui est du petit dernier, Sam, il a été envoyé dans un orphelinat. Ce n'était pas simple d'élever deux enfants, alors trois, très peu pour elle. Pour le père, élever Nick fut de prés une très grosse erreur. Il n'est certainement pas fait pour jouer un rôle de père. Alors aucune chance qu'il fasse une petite place à son petit dernier dans sa misérable petite vie. Sam est le vilain petit canard, celui qui n'a pas eu sa chance. ✜ (02) Benjamin était plutôt très doué à l'école. C'était un jeune plus ou moins intelligent et qui avait un fort penchant pour les mathématiques. Il comptait faire de grandes études pour ne pas finir comme son père. Des études de médecine ou bien de reporter, journaliste. Mais il a décidé de suivre une toute autre carrière. Il a construit son dossier pour entrée dans l'armée. Ce fut accepté après avoir accompli les capacités nécessaires. Benjamin a tout d'abord occupé un poste de sécurité, dans le plan vigipirate qui a été mis en place. Et puis, après quelques années, il a fini par prendre du grade. Devenu un grand soldat, combattant en Irak. Il occupait le poste de sniper. Il n'a jamais manqué une seule de ses cibles, de ses adversaires. ✜ (03) À en juger par son physique, on peut constater qu'il a une corpulence plus ou moins simple. Et pourtant, c'est un très grand sportif. En entrant dans l'armée, Ben n'avait pas d'autres choix que de faire tout un tas d'exercices physiques. D'où le fait qu'il est une très bonne endurance. Il a une rapidité indétrônable ! De plus, il peut vous faire 500 pompes en une demi-heure. C'est sûrement la pratique qu'il exerce le mieux. C'est un homme qui prend soin de son corps et de son apparence. ✜ (04) Sa dernière mission, en Irak, c'est plutôt mal déroulé. Cet homme a une vision plutôt nette, son tir est très précis et il ne manque jamais aucune cible. Il aurait pu le sauver, mais il n'a pas été assez rapide. Son ami, son collègue, son pote… L'homme qui l'accompagnait durant cette mission est mort sous ses yeux. Benjamin s'est installé, ventre contre terre, les yeux rivés dans le viseur, pointant son arme vers ce soldat. Joshua, son ami, s'apprêtait à tuer un Irakien. Malheureusement, il été trop lent et déjà bien amoché. C'était trop tard. Ben a tout de même viser ce type, sans le manquer. Et il n'a pas mis très longtemps pour le rejoindre. Avant de mourir, Josh lui a laissé la photo de sa fille. Elle venait d'avoir huit mois. Depuis la mort de son ami, Benjamin est complètement anéanti et a en tête cette vision, le visage en sang de son ami, les derniers mots qu'il a prononcé. Une épreuve difficile. Mais le pire dans tout ça, c'est le fait de savoir que sa fille ne le verra plus jamais et qu'elle devra continuer sa vie dans une nouvelle famille puisque sa mère l'a abandonné quelques mois après sa naissance. Le genre de situation qui lui retourne le cerveau. ✜ (05) Il y a deux ans, Benjamin a du mettre fin à sa carrière de soldat. Tout simplement parce qu'il a appris être atteint d'une insuffisance cardiaque irréversible. Après de nombreux traitements qui ont lamentablement échoué, Ben n'a eu d'autre choix que d'attendre. Il fut mis sur une liste d'attente pour une transplantation cardiaque. L'attente d'un cœur qui n'arriverait peut-être jamais… Il pensait mourir. Et finir sa vie sur un lit d'hôpital. À la suite de ça, il a fini par profiter de la vie. Et faire tout un tas de choses qu'il n'avait encore jamais fait. Et puis son bipeur s'est mit à sonner, il y a cinq mois maintenant. Un homme est décédé dans un accident de la route. Il était donneur d'organe. Et Benjamin était passé en tête de liste. Il a donc obtenu ce cœur. S'il avait su, il aurait certainement refusé cette transplantation. Actuellement, Ben est hanté, omnibulé par de nombreuses visions. ✜ (06) Benjamin est encore en contact avec sa famille. Du moins, son grand-frère, Danny. Avec qui il a une relation bien plus forte qu'avec ses autres frères. Certainement parce qu'ils ont vécu ensemble durant leur enfance. Ce sont les seuls à ne pas avoir été séparé. Tandis qu'avec Nick, c'est un peu plus différent, mais également très fort. Benjamin a fait partie de cette colocation. Ils vivaient à trois dans ce loft, Danny, Nick et lui. Seulement, Ben, c'était plutôt un simple squatteur étant donné qu'il partait en mission la plupart de son temps. Et puis, Danny est parti. Et Benjamin a pris le relais récemment. Il vit actuellement avec Nick. Le seul qu'il ne connaît pas, c'est Sam. C'était encore un nourrisson lorsque sa mère l'a abandonné. Il n'a aucune idée de ce qu'il est devenu et à quoi il ressemble. En grandissant, Ben a compris que sa vie ne sera jamais parfaite… Parce qu'il lui manque une troisième parti de lui. Son petit frère. Ce même frère qui a suivi son dossier médical de près lorsqu'il s'est fait transplanter. C'était son médecin, un interne de l'hôpital où il était. ✜ (07) Ben ce n'est pas le gars qui a beaucoup de relation amoureuse. La dernière en date, qu'il a eue était certainement lorsqu'il était encore un adolescent en pleine puberté. Il est tombé amoureux de cette fille et leur relation a duré quatre ans. Seulement, il a fini par ne plus être réellement fidèle. Il l'a trompée de nombreuses fois, mais ses sentiments pour elle étaient toujours aussi forts. Il l'aimait, mais ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir ailleurs. Sa meilleure amie, Elya, n'approuvait pas du tout cette relation. Peut-être étais-ce de la jalousie ? Aucune idée, mais quelques mois après leur rupture, Elya a conquis son cœur. Évidemment, pas pour très longtemps. Ils se sont très rapidement rendu compte qu'ils ne pouvaient pas mélanger amitié et amour. Leur amitié était bien plus forte que tout le reste. Aujourd'hui, ils sont toujours les meilleurs amis du monde. Une relation qui dure depuis l'époque des bacs à sable. ✜ (08) Depuis sa transplantation, Benjamin fait face à de multiples visions. Identiques, les unes des autres, plus ou moins. Il voit sans arrêt le visage de cette fille. Une jolie blonde. Après deux mois de recherches, Ben a fini par comprendre qui s'était. Le donneur du cœur était le petit-ami de cette dernière. Il pense que la meilleure façon de ne plus avoir de flash est certainement de se retrouver en face d'elle. Il est hanté par cette femme, depuis plus de cinq mois maintenant. ✜ (09) Benjamin est de nature très ambitieuse. En voyant dans quelle galère il a vécu durant son enfance, il a toujours dit qu'il ne deviendrait pas comme ses parents. Il se voyait faire une très grosse carrière, quelque chose qui lui rapporterait énormément d'argent. En entrant dans l'armée, il n'a jamais rien payé. Tout était pris en charge. ✜ (10) Actuellement, il vit grâce à l'argent qui a été mis de côté durant toutes ses années. Il n'est pas milliardaire, mais il a bien assez d'argent pour vivre sans travailler. Sur de lui, confiant, battant, déterminée, fier font partie de son caractère. Il a pas mal de défauts, personne n'est parfait. Il est parfois un peu trop impulsif et agressif, mais c'est certainement ses missions qui l'ont rendu comme ça. Benjamin est légèrement naïf parfois, un peu jaloux, mais très attentionné et doux. Il est très sociable, également. ✜ (11) Pour finir, Benjamin est un homme assez convoité par la gente féminine. Il ne sait pas draguer, il n'a jamais été très bon pour ça. Cependant, il n'avait pas besoin de se forcer. Les femmes venaient à lui et il se contentait de les ramener chez lui. On peut dire qu'il a eu un très beau palmarès, mais aujourd'hui, Ben a envie de plus. Il veut grandir, fonder sa famille, aimée et être aimé en retour. ✜ (12) Il y a un bon nombre d'années, Ben a appris l'existence de Jamie par le biais de Danny. Alors qu'il revenait d'une mission, Benjamin est arrivé à l'appartement et est tombé sur ce petit bonhomme. Pratiquement l'opposé de tous, mais finalement très identique. Ben n'a pas su comment gérer la chose. Mais il ne la pas renier ni mis de côté. Ce n'est pas son genre. En revenant vivre à New-York, il y a deux ans, il a fini par se rapprocher beaucoup plus de lui. Aujourd'hui, ils sont plutôt assez proches et passent pas mal de temps ensemble. Jamie s'est son demi-frère, du côté maternel. ✜ (13) Benjamin est très famille. Il ne se voit pas vivre sans l'un de ses frères. S'il venait à en perdre ne serait-ce qu'un seul, il perdrait toute notion du temps et ne s'en remettrait certainement jamais. En revanche, il n'a aucun contact physique avec son père. Qui aujourd'hui finis ses jours en prison pour avoir un comportement d'incendiaire. Quant à sa mère, il ne l'a plus revu depuis son engagement dans l'armée. Et il ne s'en plaint pas vraiment. De toute façon, il ne s'entendait plus vraiment avec ses parents. Sa seule famille s'est Danny, Nick et Jamie. Avec Sam, c'est encore une autre histoire, mais il finira par faire partie de la famille. ✜ (14) En revenant à New-York, Ben a revu cette fille. Cette jolie blonde qui fréquentait le même endroit que lui à l'époque. Bien plus jeune que lui et pourtant, elle lui plaisait beaucoup. Autant physiquement que mentalement. Quoi qu'il en soit, en revenant, il ne se doutait pas une seule seconde qui finirait par sortir avec elle, officiellement. Une simple histoire qui n'aura duré que quelques mois. Cette jolie fille – très ambitieuse – a eu une très grosse opportunité en Italie qu'elle n'a pas pu refuser. Et à cause de son problème de cœur, de ses frères ainsi que tout un tas de choses, Benjamin n'a pas voulu la suivre. Malgré ses forts sentiments envers elle, Ben a tourné la page. Seulement, une nouvelle page risque d'être écrite. ✜ (15) Benjamin Tanner est père d'une petite-fille se prénommant Camilla âgée d'un an et demi. La mère n'est autre que cette fille ambitieuse avec qui il était en couple il y a de ça, un an et demi. Cette nouvelle risque de bouleverser son quotidien.


psy, amour et confusion
Raveon, 21 ans
Sur internet, mon pseudo est raveon. Dans la vie réelle, j'ai 21 ans. Comment avez-vous connu le forum ? grâce à la pub sur bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? rien a dire, il est parfait. Sur le forum, mon activité sera de tous les jours, pour les rps environ 2/3 réponses par semaine en dépit de mon emploi du temp.



Code:
[color=salmon]JOSH DUHAMEL[/color] ≈ ben tanner


Dernière édition par Ben Tanner le Lun 15 Fév - 23:12, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 18:48

Un autre Tanner ! (how to love) 2596603385
Super cool, une famille d'hommes (how to love) 2010291315
Bienvenue parmi nous, bon courage (how to love) 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 19:52

Oh lala les tanner font le l'ombre aux Holmes (how to love) 2010291315
En tout cas Bienvenue par ici (how to love) 3645165516
Encore une fois Josh (how to love) 2338254414
Bon courage pour ta fichette (how to love) 2355951072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 19:53

Merci à tout les deux (how to love) 1733202502
CRIS, on est les meilleurs (how to love) 464871675 (how to love) 1654250603 (how to love) 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 20:00

encore un Tanner, mais c'est qu'ils ont de bons gènes ceux-là (how to love) 1873515469
bienvenue (how to love) 2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 20:02

Crispin Holmes a écrit:
Oh lala les tanner font le l'ombre aux Holmes (how to love) 2010291315
En tout cas Bienvenue par ici (how to love) 3645165516
Encore une fois Josh (how to love) 2338254414
Bon courage pour ta fichette (how to love) 2355951072

des beaux mâles dans les deux familles mais j'avoue que les Tanner envoient du lourd (how to love) 1249268862 (how to love) 1733202502
bienvenue, josh est un excellent choix (how to love) 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 20:08

BETH oui, de très bon gènes (how to love) 1733202502 merci à toi (how to love) 577639789
FOREST j'vais pas cacher qu'vous en envoyez aussi (how to love) 464871675 (how to love) 2745426857 merci à toi (how to love) 599552147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 21:08

Bienvenue par ici, courage pour ta fichette. (how to love) 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 21:12

DAMN (how to love) 3878786383 heureusement qu'ils sont tous frères (how to love) 1654250603 sinon j'saurais pas comment me retenir ! et au passage, j'voulais juste te dire que t'es mon frère préféré mais ne le dit pas aux autres (how to love) 4212094466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 21:15

merci major (how to love) 1299252051
& danny, toi aussi t'es mon préféré (how to love) 1654250603, j'dirais rien (how to love) 4212094466 (how to love) 3452725680 j'vais venir t'harceler pour notre lien (how to love) 2355951072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 21:27

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 21:33

Que des bombes dans la famille Tanner ! (how to love) 577639789
Si tu veux un lien également sans problème, j'ai déjà un lien avec Nick Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyDim 14 Fév - 22:01

welcome mister ! Bon choix de vava et have fun parmi nous (how to love) 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyLun 15 Fév - 7:10

qu'est-ce que vous êtes beaux (how to love) 2745426857 (how to love) 4212094466
merciiiiiiiiiiiiiiiiii (how to love) 599552147 (how to love) 599552147
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyLun 15 Fév - 8:53

pfffff t'es trop d'la bombe ! et t'es un ancien soldat... (how to love) 2958254933
on va pouvoir s'trouver un lien d'enfer (how to love) 1654250603 (how to love) 1654250603
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyLun 15 Fév - 10:14

Oooh t'es là ?! Chouette j'ai mon lien de meilleur ami (how to love) 1437504715
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyLun 15 Fév - 10:30

Ayrton, t'as vu un peu (how to love) 1249268862 avec plaisir pour le lien, et merci (how to love) 710746769
Elya, et oui le voilà ton meilleur ami ! Je te mpotte dans la journée (how to love) 577639789 Merci ma belle (how to love) 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyLun 15 Fév - 16:40

t'es tout beau big bro' (how to love) 577639789 (how to love) 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyLun 15 Fév - 16:42

merci frère, t'es magnifique toi aussi (how to love) 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyLun 15 Fév - 17:19

Encore un soldat (how to love) 1771632789 (how to love) 2678400694
Bienvenue (how to love) 3882495046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyLun 15 Fév - 17:23

cool un collègue (how to love) 1654250603
merciiiiiiiiiiiii (how to love) 1873515469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyLun 15 Fév - 22:40

Je pensais qu'il fallait faire l'histoire sous 15 points clefs, non?

En tout cas, pour ma part tout me convient parfaitement jusque là. J'adore I love you J'aurais pas été le frangin je serais tombé amoureux de toi (how to love) 2596603385

Bref. Tout est donc ok. Et si jamais il faut rajouter des points clef par rapport au règlement et tout, je donne quand même mon accord. (Vu que je suis absente pendant 48h sans moyen de venir ici). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyLun 15 Fév - 22:44

Ah bon c'est 15 points ? J'ai pas fais attention. J'pensais que c'était comme on le sentait (how to love) 2958254933 Mais j'ai pratiquement dit le principal rien qu'en 10 points, va falloir que je me creuse les méninges pour trouver d'autres points "importants" (how to love) 577639789
En tout cas, merci frangin (how to love) 593317779 (how to love) 593317779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyLun 15 Fév - 22:48

Ben Tanner a écrit:
va falloir que je me creuse les méninges pour trouver d'autres points "importants" (how to love) 577639789

Tu peux parler de moi si tu veux, je t'autorise à faire mon éloge (how to love) 1044532865

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(how to love) Empty
MessageSujet: Re: (how to love)   (how to love) EmptyMar 16 Fév - 7:46



félicitations, t'es validé/e

j'crois qu'on va pas chipoter pour 5 points manquants étant donné la masse de lecture que tu m'as fournie à une heure aussi... (how to love) 3878786383 quoi qu'il en soit, j'aime ta façon d'écrire, elle est fluide et ça se lit super bien, même avec la tête dans le... (how to love) 2010291315 et comme t'as l'accord du tanner d'origine, alors t'as le notre aussi (how to love) 599552147 .

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
 

(how to love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ Same old love, Riley ♡
» love, loélia.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE
» let's play a love game.
» (M/LIBRE) CELEBRITE › FUTUR LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-