AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Come on get higher (elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Come on get higher (elya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come on get higher (elya)   Come on get higher (elya) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 16:04

On peut s'en faire un tout de suite pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Come on get higher (elya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come on get higher (elya)   Come on get higher (elya) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 7:41

LIESEL ; cela donnerait quelque chose comme ça tu me dis si tu aimes :
Liesel & Elya se sont rencontrés par hasard dans le bar où Liesel travaille en tant que serveuse en plus de ses cours, la jeune femme est une grande fan du blog d'Elya et elle lui a dis, très vite elles ont parlé de mode ensemble, de ce qu'elles aiment et de tout ce qui les touchent. Elya est vraiment ravie de savoir que son blog plaît autant, cela ne fait que quelques semaines qu'elles se connaissent maias Elya se rend souvent dans le bar maintenant afin de discuter avec Liesel, une amitié va peut être naître qui sait ?!
MILLICENT ; est ce que tu veux bien nous commencer ça par hasard ? Je dois me mettre trop à jour à cause de mes vacances Come on get higher (elya) - Page 4 1437504715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Come on get higher (elya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come on get higher (elya)   Come on get higher (elya) - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 8:29

Pas de souci, j'ai pas mal de RP à faire aussi donc je ne te garantit pas que ce sera dans la journée, mais j'essaye de le faire au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Come on get higher (elya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come on get higher (elya)   Come on get higher (elya) - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 19:04

Cool prends ton temps I love you je suis totalement débordée Come on get higher (elya) - Page 4 2010291315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Come on get higher (elya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come on get higher (elya)   Come on get higher (elya) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:47

Je viens poser ma petite trace Come on get higher (elya) - Page 4 1249268862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Come on get higher (elya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Come on get higher (elya)   Come on get higher (elya) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:58

Come on get higher (elya) - Page 4 1437504715
Revenir en haut Aller en bas
 

Come on get higher (elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» The one that got away (elya)
» i'm back (Elya)
» Oh, Pretty Woman ! (elya)
» deux amies et deux délicieux cafés (elya&millie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-