AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oh, Pretty Woman ! (elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Oh, Pretty Woman ! (elya) Empty
MessageSujet: Oh, Pretty Woman ! (elya)   Oh, Pretty Woman ! (elya) EmptyMar 1 Mar - 22:02

Oh, Pretty Woman ! (elya) Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco5_250


Je ne pouvais m’empêcher de penser à elle. C’était dingue, jamais auparavant je n’avais ressenti ça. Je ne la connaissais pas, elle non plus et pourtant, j’avais cette impression étrange que quelque chose s’était réveillé en moi. Elle était jolie, même très jolie, mais j’en avais connue plein des jolies filles, mais elle, il y avait quelque chose de différent, comme si j’étais poussé vers elle par une force supérieure. Je ne crois pas au coup de foudre, mais pourtant, j’ai bien l’impression que j’en ai eu un. Tout ce que je sais d’elle, c’est son prénom, Elya. Je n’allais pas aller loin avec cette unique information. J’avais bien chercher sur les bases de données du bureau, mais rien n’était concluant, après tout, le nombre d’Elya qu’il pouvait y avoir à New York … Je n’avais plus d’espoir. Et puis je n’étais pas certain qu’elle était intéressée par moi, elle semblait quelqu’un de riche, quelqu’un qui semblait avoir une prestance que moi je ne possédais pas … Mais cette rencontre restait gravée en moi, c’était comme si notre rencontre devait absolument se faire, comme si le destin en avait décider ainsi.

Mais là, je devais me concentrer sur mon rapport. Il ne se passait pas grand chose au poste ce soir, pas grand monde à part des arrestations pour ivresse, ce genre de chose. J’étais un petit peu seul, mais j’aimais bien, ça me permettait d’être plutôt tranquille. Et puis rédiger des rapports, c’était vraiment la partie de ce boulot que je détestais. Il fallait à chaque fois être précis, décrire tout ce qu’on avait fait, vu ou entendu … Bref, une vraie plaie pour moi qui n’était pas le mec le plus cérébral au monde. Parfois, je me disais que je faisais une erreur, que je devrais retourner dans les forces spéciales et faire ma vie ailleurs. Je n’avais pas énormément de souvenirs heureux à New York, je n’avais personne auquel m’attacher, personne qui me forcerait à rester. C’était quelque chose que je méditais souvent. J’étais alors tirer de mes pensées en entendant la voix d’une femme se plaindre auprès de l’officier à l’entrée. Elle criait assez fort et étrangement, j’avais l’impression d’avoir déjà entendu cette voix … Quelqu’un que je connaissais ? Je me levais alors de mon bureau, prenant au passage la balle de baseball qui trainait sur mon bureau, presque machinalement, sans réellement réfléchir. Et c’est là que je la revoyais … Mais elle semblait paniquée, très loin de l’image qu’elle avait donnée lors de cette soirée. Je m’inquiétais alors pour elle, et je me dirigea d’un pas ferme vers elle, en essayant de comprendre : « - Tout va bien ici ?  Kibbutz, tu devrais être plus poli avec les dames tu sais ! » Je me tournais alors vers elle, d’une part pour l’admirer et puis surtout pour demander ce qu’elle pouvait bien faire là : « - Je n’aurai jamais pensé te revoir ici … Elya c’est bien ça ? » Bien sûr que je me souvenais de son prénom, mais bon j’avais peur qu’elle trouve cela quelque peu suspect de ma part …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Oh, Pretty Woman ! (elya) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Pretty Woman ! (elya)   Oh, Pretty Woman ! (elya) EmptyMer 2 Mar - 17:57


Elya et Nathan

La ville de New York est ma ville natale, celle que je préfère le plus et dès que j'ai une minute pour moi je passe mon temps à faire du jogging dans les rues toute seule, une fois en tenue je quitta mon appartement pour mon sport quotidien. Il était quand même environ vingt heures trente quand je quitta l'endroit pour rendre vers un parc qui ne se trouvait pas loin de chez moi. Alors que je ne m'y attendais pas vraiment je fis percuter par un mec assez froid et mal poli. "Donnes moi ton portable et ton argent" me lança t-il en m'attrapant par le bras, sentant sa force entourée mon bras je tenta de m'en défaire mais impossible, je tenta de résister mais impossible. Il tira mon téléphone portable de ma poche ainsi que mes écouteurs, c'était les seules choses que j'avais, d'accord cela avait un peu de valeur mais je préférais qu'il prenne cela que de m'attaquer d'avantage. Une fois les objets récupérés il me poussa sur le sol comme un sauvage, sans avoir le temps de repérer le garçon pour voir plus de détails je repris mes esprits mais ce dernier était déjà en train de partir en courant. Bordel c'est la poisse pour moi.
Sans attendre je me relevé direction un poste de police pour aller porter plainte, je trouvais cela tellement lâche d'attaquer quelqu'un surtout une fille, après une dizaine de minutes de marche je me retrouva au post où un officier m'accueilla. Ce dernier n'était pas visiblement intéressé par mon histoire comme il pouvait le dire c'était juste un téléphone, d'accord sur ce point mais c'est quand même une agression. C'est alors que j'entendis une voix que je connaissais, en me retournant je fis face à Nathan, le garçon que j'avais rencontré il y a quelques semaines durant une soirée masquée, nous avions tout les deux bien sympathisé d'ailleurs je l'avais même trouvé charmant. Ce dernier parla à son collègue en disant qu'il fallait mieux parler aux dames, se retournant pour me dire qu'il n'aurait jamais pensé me revoir ici, me demandant si je m'appelais bien Elya, "Oui c'est moi, je pensais pas te rencontrer ici ..." dis je en lui adressant un léger sourire. Son collègue décida de nous laisser tout les deux, "je suis venue porter plainte contre une mec qui vient de m'agresser et de me voler mon téléphone portable durant mon jogging" l'informais je en grimaçant, c'était pas ma soirée pour le coup, combien de fois ma mère m'avait dis de ne jamais venir faire du sport seule et surtout pas le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Oh, Pretty Woman ! (elya) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Pretty Woman ! (elya)   Oh, Pretty Woman ! (elya) EmptyJeu 3 Mar - 20:00

Oh, Pretty Woman ! (elya) Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco5_250


Je ne l’avais vue qu’une fois et pourtant, je me souvenais encore de ses traits. Je me demandais ce qu’elle pouvait penser de moi, ce qui pourrait nous rapprocher. Elle semblait surprise de me voir, le destin n’était décidément pas prévisible. Mais là, elle venait en tant que victime, et j’avais un devoir de réserve. « - Oh je suis désolé pour toi … Ecoutes je vais m’occuper de ta plainte et puis je vais voir ce que je peux faire ! » Je jetais un rapide regard à mon collègue, il allait m’entendre celui-là. Puis je la conduisais à mon bureau, toujours cette balle de baseball dans la main. « - Vas-y assieds toi, je pense qu’on va en avoir pour longtemps … » Je ne savais pas trop comment m’y prendre avec elle, je voulais la connaître, savoir quelles étaient ses passions, je ne connaissais rien d’elle et pourtant … Il y avait ce quelque chose qui me ramenait à elle, cette sorte de pulsion sentimentale que je n’arrivais même pas à expliquer. Mais avant tout, la galanterie m’obligeait : « - Tu as envie de quelque chose à boire ou à manger ? Généralement on est un peu en état de choc après des vols à la sauvette comme ça … Si j’avais été là ! » Oui, très certainement que Nathan aurait été bien furax et aurait collé un bonne beigne à cet énergumène. Il n’aimait pas qu’on s’attaque aux femmes, et plus particulièrement celles qui pouvaient lui plaire … Et Elya en faisait partie. Sans attendre la réponse d'Elya je partais chercher quelques biscuits et deux canettes de sodas, histoire de casser la croûte, je n'avais pas encore manger de la journée et j'avais très faim, je lui posais alors une canette de soda devant elle, histoire qu'elle boive au moins quelque chose.  « - Donc d’abord faudrait que tu me dises tes informations personnelles histoire que je vérifie quelques petits trucs ! » C’était surtout pour m’informer sur elle, je voulais tout savoir et surtout, j’espérais ne pas la retrouver dans notre base de donnée … Le flic qui était en moi s’éveillait, je devenais déjà suspicieux, mais est-ce qu’elle allait le prendre mal ? Je ne l’espérais pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Oh, Pretty Woman ! (elya) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Pretty Woman ! (elya)   Oh, Pretty Woman ! (elya) EmptyVen 4 Mar - 20:21


Elya et Nathan

Si je m'étais imaginée finir au poste de police, je détestais le côté agression de cette ville et tout ça pour me voler mon téléphone portable. L'officier qui s'occupa de moi n'était visiblement pas motivé pour s'occuper de mon cas, c'est alors que j'entendis sa voix. Nathan, je me souvenais parfaitement de lui, nous nous étions rencontrés durant une soirée masquée et j'avais pu découvrir un homme vraiment charmant. Je n'avais pas eu l'occasion de prendre son téléphone ou même quelques informations sur lui comme quoi le destin fait bien les choses parfois. Il décida de s'occuper de mon affaire me libérant de son collègue ce qui me fit sourire c'était quand même agréable à entendre. Rapidement je lui raconta ce qu'il m'était arrivé quelques minutes plus tôt, ce dernier s'excusa pour moi ajoutant qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour moi. "Merci beaucoup c'est gentil, ce n'est pas la fin du monde pour mon téléphone mais si personne ne dit jamais rien et bien ... ça aurait pu être bien pire" lui dis je en grimaçant, je parlais d'agression physique, viols et compagnie. A New York la délinquance augmentait de plus en plus et je comprenais bien mieux pourquoi ma mère me disait toujours de rester chez moi le soir. 
On partit en direction de son bureau pour que je m'y installe d'ailleurs il me confia qu'on en aurait sans doute pour longtemps, heureusement que c'était lui qui s'occupait de moi cela. Il me demanda même si je voulais manger quelque chose, il me parla de ce genre de vols à la sauvette en disant que parfois on était complètement déboussolé ; "Je vais bien, ça va je me suis défendue c'est l'important. Je n'ai pas faim ni soif pour le moment" répondis je en regardant autour de nous, son bureau était quand même plutôt simple sans aucune décoration. Par la suite il me demanda des informations personnelles, "qu'est ce que tu veux savoir ..?" demandais je curieusement, quelles informations pouvaient être importante dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, Pretty Woman ! (elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The one that got away (elya)
» Come on get higher (elya)
» i'm back (Elya)
» deux amies et deux délicieux cafés (elya&millie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-