| Come on get higher (elya) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 16 Fév - 22:31 | |
| Je t'ai ajouté dans mes liens, on se ferra un rp dès que je rentre de vacances si ça te tente ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 16 Fév - 22:32 | |
| TEAM ONE TREE HILL |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 16 Fév - 22:32 | |
| avec plaisir, je te garde ça au chaud ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 16 Fév - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 16 Fév - 22:45 | |
| Je pense à un truc, elles pourraient s'être rencontrées après le départ de Allysio pour l'armée et de là Loélia n'aurait pas rencontré le frère officiellement mais elle serait au courant de son existence, les filles auraient lié une amitié très forte en quelques mois au point d'être meilleure amie ; bonne idée pour le trio on verra si elles se pointent (a) et je vois bien Elya vouloir présenter Al à sa nouvelle meilleure amie et là c'est le choc, bon faut voir avec Al s'il est ok via mp ? Tu lui demandes ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 16 Fév - 22:46 | |
| Je lui mp tout ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 16 Fév - 22:48 | |
| D'accord, tiens moi au courant dans ce cas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 16 Fév - 22:53 | |
| Il a intérêt, attend. - trop de perfection:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 16 Fév - 22:53 | |
| MDRR carrément puis ça peut être drôle un rp à trois là les grosses retrouvailles ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 16 Fév - 23:03 | |
| IL EST OK POUR LE LIEN. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Ven 19 Fév - 15:31 | |
| En tant que fan de Sophia, j'aimerais beaucoup un petit lien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 23 Fév - 13:59 | |
| LOÉLIA ; donc on part sur ? MILLICENT ; avec plaisir car j'adore Kristen aurais tu une idée ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 23 Fév - 14:14 | |
| Alors à vrai dire je n'avais pas beaucoup d'idée, c'est surtout que Kristen/Sophia assure ensemble haha Mais on va trouver, je pense qu'on peut partir sur du positif. Elya a toujours vécu à NYC ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 23 Fév - 20:22 | |
| Oui elle y a toujours vécu avec ses parents aisés et son petit frère |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mar 23 Fév - 21:22 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mer 24 Fév - 7:17 | |
| Okay bon après elles ont cinq ans de différence, mais je pense que comme Elya vit en ce moment également à l'upper east side, elle pourrait s'être rencontrée dans le quartier il y a de ça plusieurs années en arrière ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mer 24 Fév - 9:56 | |
| Liesel ; avec grand plaisir, des idées ? Millicent ; pourquoi pas voisines ? Elles se sont donc croisées dans le quartier et après on peut développer le lien non ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mer 24 Fév - 10:08 | |
| Pas vraiment J'ai besoin d'un peu de tout, venant d'arriver |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mer 24 Fév - 11:31 | |
| Yes on peut tout à fait partir sur l'idée de voisine et elles s'entendent bien Et après on peut développer par RP ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mer 24 Fév - 13:29 | |
| LIESEL ; est ce que Liesel aime la mode ? MILLICENT ; donc cela donnerait quelque chose comme ça : Millicent et Elya se connaissent car elles sont voisines, il y a deux ans elles se sont rencontrées dans la rue en face leur appartement dans l'Upper East Side, très vite une amitié s'est crée entre elles. Elles se font souvent des soirées chez l'une et l'autre, entre restaurants, cinéma, shopping... Bon on peut ajouter des trucs, tu as des idées ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mer 24 Fév - 13:30 | |
| Oui comme toutes les filles Même si ça ne reste pas une passion pour elle. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Mer 24 Fév - 13:33 | |
| J'adore ce que tu as mis déjà. On peut dire qu'avec le temps elles ont commencé à sentir qu'elles pouvaient avoir confiance l'une envers l'autre et commencent petit à petit à se raconter leurs petites histoires respectives. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Ven 26 Fév - 10:28 | |
| Liesel ; donc elle aurait pu être fan du blog mode d'Elya et elles se seraient rencontrées il y a quelques semaines dans un cafe ? Millicent ; d'accord dans ce cas je t'ajoute dans mes liens & dès que tu veux on se fait un rp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Come on get higher (elya) Ven 26 Fév - 10:53 | |
| Oui elle aurait pu suivre le blog d'Elya Ou elles auraient pu se rencontrer dans le bar où bosse Liesel ? Une rencontre un peu inopinée |
|
| |
| Come on get higher (elya) | |
|