|
|
Auteur | Message |
---|
appartient au staff
| Sujet: ayrton - faheed. Ven 12 Fév - 8:10 | |
| ayrton jeffrey garrett hedlund © google image
LIENS Juliette (soeur) Elisa (ex) Elya (amie/explosif) Allysio (élève) Kristie (maîtresse) Nick (ancien ami) | faheed khalil zayn malik © google image
LIENS Khalil (famille) Devon (rencontre) Major (professeur) Beth (amie/rencontre) Major (très bon ami) Jamie (ex/ami) Gabriel (crush/ami) |
Dernière édition par Ayrton Jeffrey le Lun 22 Fév - 8:17, édité 4 fois |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Ven 12 Fév - 8:23 | |
|
Dernière édition par Ayrton Jeffrey le Lun 22 Fév - 8:27, édité 3 fois |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Ven 12 Fév - 8:23 | |
| n'hésitez pas à demander |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Sam 13 Fév - 16:45 | |
| Bonjour M'sieur gros bras En vrai, tu me recrutes pour un combat clandestin ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Dim 14 Fév - 9:34 | |
| J'aimerais bien un lien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Dim 14 Fév - 13:09 | |
| Je ne peux pas t'oublier, toi Je vais aller lire tes fiches (plus tard ) en attendant tu a des envies particulières ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 9:29 | |
| Je pense que cela collerait plus avec Ayrton non ?! Après ils sont tout les deux dans la trentaine, aurais tu besoin de quelque chose toi ?! Moi j'ai que meilleur ami de pris pour le moment donc on a énormément de choix |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 9:34 | |
| Je vois bien Elya faire le tampon entre les deux, de toute façon Elya ne se laisse pas marcher sur les pieds donc elle tenterait de calmer Ayrton vis à vis de sa soeur et tout. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 9:38 | |
| Alors je sais pas si t'as lus ma fiche ? x) si jamais je te ferais un résumé :3 Y'a pas longtemps j'ai regarder le film Perfect Sense (avec Eva Green et en y repensant je vois bien Devon et Faheed dans la même situaton de rencontre entre les deux personnages principaux après c'est qu'une idée comme une autre tu peux me dire ce que t'en penses Devon est chez une collègue de travail, il doit bosser avec elle assez tard et reste dormir sur place. Le lendemain il fume sa clope à la fenêtre sauf que surprise, la bourdonne sur l'arrière du restau où bosse Faheed. Il lui demande il clope et ils pourraient faire connaissance comme ça au début, en parlant l'un à l'autre depuis la fenêtre d'un appart et la court plus bas x) après Devon finira par descendre et etc... Voilà après on peut trouver autre chose :3 Avec Ayrton j'ai pas réfléchi je devrai lire sa fiche mdr |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 9:41 | |
| alors, pour l'histoire rapide, juliette et ayrton s'entendaient plutôt bien avant qu'il ne part à l'armée et puis, une balle perdue dans la jambe plus tard, ayrton revient au minimum de ses capacités handicapé par tout ça, il est en quelque sorte la "déception" de la famille jeffrey (bourges bien sûr ) tandis que juliette, médecin, en est la fierté. mauvais caractère oblige, ayrton devient jaloux de juliette et depuis, c'est plus l'entente parfaite donc en fonction de la rencontre elya / juliette, on va pouvoir établir le lien elya / ayrton. ça date de quand ?
dev' non j'ai pas tout lu shame on me, mais je vais le faire, hein et j'adore la rencontre vraiment j'trouve ça super original du coup, en rp, on partirait sur ça ?
ayrton, ça va être plus compliqué vu le caractère |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 9:49 | |
| Voici le scénario avec Juliette ; Il y a trois ans les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'arrivée de Juliette en ville, très vite elles ont sympathisé. Au point même de devenir de vraies confidentes, d'ailleurs Juliette lui a parlé de son premier mari pour avoir des conseils mais Elya ne sait pas quoi lui conseiller... Elya a demandé à son ami de s'occuper de son père qui a découvert son cancer récemment elle veut que cela soit quelqu'un de confiance qui s'occuper de lui et le soigne. Elles peuvent compter l'une sur l'autre sans aucun problème et elles le savent, ce sont de bonnes oreilles attentives dans cette amitié. De plus je viens de penser le petit frère de Elya s'est engagé dans l'armée, ce dernier a vingt quatre ans. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 10:07 | |
| Yep ! On joue la première rencontres ou Old ont déjà interagit ? Je peux commencer le rp ce soir en rentrant sauf si tu veux t'en charger ^^ |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 11:00 | |
| D'accord bah dans tous les cas si tu peux pas le faire dans la journée, je m'en occupe ce soir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 11:13 | |
| - Faheed Khalil a écrit:
- elya donc la rencontre entre juliette et ton perso' se passe après qu'il soit parti à l'armée, donc pas moyen qu'ils se connaissent d'avant. je suppose que juliette a dû parler de son frère à elya et j'me disais que du coup, elya aurait pu cherché à rencontrer ayrton sans forcément que juliette ne le sache. après, à voir si t'es d'accord, mais je pense que ça se passerait plutôt mal au départ, ayrton n'est pas très bavard et n'aime pas qu'on cause de sa vie privée
Je vois bien ce genre de scénario : Elya et Ayrton ce n'est pas facile tout les jours, en effet la jeune femme a d'abord rencontré Juliette la soeur de ce dernier et à force de parler avec elle, Elya a voulu rencontrer le jeune homme. Ce dernier était à l'armée en mission mais à son retour, ils se sont rencontrés durant une soirée. Lui plutôt renfermé n'a pas été tendre avec la jeune femme car il n'aime pas qu'on lui parle de sa vie privée, mais Elya aurait été surtout curieuse vis à vis de l'armée vu que son petit frère y est partis récément. Elya ne se laissant pas faire tient tête à Ayrton voilà entre eux c'est les étincelles quand ils se retrouvent mais dans le fond Ayrton sait que c'est juste pour être sympa et apprendre à le connaître que Elya est aussi têtue. Cela lui change des filles qui laissent tomber au premier mot de travers. Ayrton ressemble au frère d'Elya niveau caractère donc cette dernière a l'habitude.
Lien à évoluer en faite, qu'en dis tu ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 11:48 | |
| Oh comment j'vais prendre la grosse tête je t'ai ajouté dans mes liens quand tu voudras un rp tu me diras ça pourra être sympa de développer cela |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 11:49 | |
| Mah qu'il est parfait je te réponds ce soir en rentrant ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 11:50 | |
| elya quand tu veux pour le rp, je suis toujours ouvert dev' content qu'il te plaise |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 11:51 | |
| Ahh bah super, aurais tu une idée de rp ou de lieu ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 11:52 | |
| que dirais-tu d'un rp où elya tombe par hasard sur ayrton après un combat ? il aurait le visage tuméfié de partout et elle voudrait l'amener à l'hôpital mais il refuserait. ça pourrait être explosif |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ayrton - faheed. Lun 15 Fév - 12:02 | |
| Oh oui ça peut être cool ça, est ce que tu souhaites le commencer par hasard ? |
|
| |
|