AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

♡ on s'rend débile d'amour intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:01

quand sa baby-sitter est absente, ouais ça le ferait. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:13

Dans ce cas, je veux bien que tu le commences. Je travaille aujourd'hui et je pourrais pas m'en occuper avant ce soir et en plus de ça, je dois en commencer un donc sa m'arrangerais ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 577639789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:18

tu as une préférence pour le lieu ? ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 577639789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:26

Liza Campbell a écrit:
sam et danny, les frères de ben ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 3645165516 alors effectivement, camilla est la fille de ben, donc ils sont tontons, déjà. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 577639789

alors alors j'ai bien une p'tite idée mais à voir si ça peut correspondre avec l'histoire de ta demoiselle ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 3131713898
ayant le même âge et si Liza est originaire de NY, ils peuvent se connaitre depuis pas mal de temps, peut être même depuis les bancs de l'école. je les imagine très proches, carrément complices, Liza pouvant être l'une des rares personnes à connaitre le passé de Sam et la vérité sur sa famille biologique. après, à voir si Sam peut savoir que sa fille est également sa nièce ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 1654250603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:09

ça m'irait bien tout ça. finalement, sam et liza seraient un peu meilleurs amis ? je recherchais une meilleure amie avec le même type de lien que tu proposes (donc complicité depuis qu'ils sont petits et surtout connaissance du secret qu'elle cache), sauf que ça fonctionne tout aussi bien avec un mec. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 2958254933 et du coup si ça t'intéresse, sam pourrait être le parrain de camilla. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 577639789
après si elle connaît son passé, est-ce qu'elle sait qu'il fait parti de la famille tanner ? puisqu'elle est quand même sorti avec ben quelques mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:00

Liza Campbell a écrit:
tu as une préférence pour le lieu ? ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 577639789

Comme tu veux, soit elle lui donne rendez-vous dans un bar, un parc peu importe, soit elle débarque chez lui à l'improviste ? ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 1654250603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:07

faut espérer qu'il soit seul quand elle va lui annoncer la nouvelle. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 1654250603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:09

vaut mieux qu'il y ait les frangins ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 1654250603 le pauvre, il va faire une attaque avec cette nouvelle ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 2958254933
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:29

Liiiiza ! Tu as eu mon mp ? =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:56

je te fais ça rapidement ben, en tout cas. dans la soirée si je peux. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 3131713898
je viens de te répondre darcy. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 577639789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:12

Liza Campbell a écrit:
ça m'irait bien tout ça. finalement, sam et liza seraient un peu meilleurs amis ? je recherchais une meilleure amie avec le même type de lien que tu proposes (donc complicité depuis qu'ils sont petits et surtout connaissance du secret qu'elle cache), sauf que ça fonctionne tout aussi bien avec un mec. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 2958254933 et du coup si ça t'intéresse, sam pourrait être le parrain de camilla. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 577639789
après si elle connaît son passé, est-ce qu'elle sait qu'il fait parti de la famille tanner ? puisqu'elle est quand même sorti avec ben quelques mois.

meilleurs amis, ça m'botte carrément I love you
et j'accepte le parrainage  ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 2226096506  
oui elle le sait même si j'imagine qu'elle ignorait que Ben était le frère de Sam en commençant leur relation. ils l'auraient découvert par la suite et bien sûr je veux que Sam soit le tonton préféré de sa p'tiote ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 1873515469
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:49

alors on part là-dessus. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 577639789 et évidemment, sam sera le tonton préféré de camilla. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 710746769
va nous falloir un rp. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 3645165516
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:39

on se fait ça quand tu veux ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 1733202502
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:08

on peut se faire ça maintenant. ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 1654250603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:21

un peu qu'on peut ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 1873515469
je pourrais pas le commencer avant lundi donc si tu veux te lancer Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:42

tu as une idée de contexte, de lieu, de je sais pas quoi ? ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 577639789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:46

huuuum, soirée pizza et film à l'appart de Liza ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♡ on s'rend débile d'amour intense    ♡ on s'rend débile d'amour intense  - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:02

ça me va, je t'envoie le lien quand c'est fait. I love you

♡ on s'rend débile d'amour intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2