AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



(F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.   (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. EmptyLun 15 Fév - 17:03


Nom, prénom
≈ ON SE PREND LA MAIN, COMME DES ENFANTS.
LE BONHEUR AUX LEVRES, UN PEU NAIVEMENT.≈

NOM : au choix. PRENOM : au choix. ÂGE : vingt-ans. PROFESSION/ETUDES : étudiante, études au choix. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTERE : douce, câline (particulièrement avec Zaid), intelligente, drôle, ambitieuse, ouverte d'esprit, jalouse (particulièrement lorsque ça concerne Zaid), bien élevée, bonne danseuse, coquette, susceptible, peu expérimentée. GROUPE : Charlotte York. AVATAR : Alexis Ren, de préférence. CREDITS : Google.

la théorie de l'adultère
Je ne veux pas imposer beaucoup. Donc, je vais juste noter quelques petites choses.
✜ Elle a un frère (petit ou grand) accusé de viol (à tort ou pas). Par conséquent, sa famille est dans la tourmente. Elle le vit mal. Elle ne sait pas qui croire : son frère ou la fille qui l'accuse d'avoir abusé d'elle.
✜ Elle a toujours été l'enfant parfait : brillante dans ses études, obéissante, ect... Elle rend ses parents très fiers.
✜ Elle n'a pas beaucoup d'expérience en matière de relations amoureuses et surtout, sexuelles. Je l'imaginais avoir seulement coucher avec un homme avec qui elle aurait eu une longue relation.
✜ Elle n'a jamais été tellement jalouse (ou alors, à de rares occasions) mais bizarrement, lorsque ça concerne Zaid, elle l'est. Elle n'aime pas lorsqu'une autre fille s'approche de trop près de lui.
✜ Elle croit en l'amour et n'en a pas honte.

confidences sur l'oreiller
Zaid Khalil
Ils sont amis depuis seulement quelques mois. Entre eux, le courant est vite passé. Ensemble, ils ne s’ennuient jamais et ça, même quand ils s’ennuient. (comprendra qui pourra) Pourtant, à première vue, ils n’ont rien en commun. Elle, elle est athée et provient d’une famille aux forts revenus. Lui, il est issu d’une famille musulmane pratiquante et aux revenus modestes. Bref, les opposés.
Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs. A l’époque, elle était en couple mais les choses n’ont pas durées et aujourd’hui, tout comme lui, elle est célibataire.
Ensemble, ce sont de vrais gamins. Ce qui lui plait chez Zaid, c’est sa fraicheur, sa joie de vivre. Elle aime sa compagnie parce qu’il lui fait oublier ses soucis d’ordre familial. Du coup, elle recherche sa présence. Dès qu’elle a du temps de libre, elle cherche à le passer avec lui et Zaid, il répond présent. Il la fait rire.
Vous savez ce qu’on dit ? « Femme qui rit, à moitié dans ton lit. » Pourtant, Zaid, ce n’est pas ce qu’il recherche. Il a bien trop de respect pour les femmes et pour elle pour ça. Cependant, leur attirance commune, elle est bien là. Pour les gens qui les connaissent, c’est évident, ils finiront ensemble. Les deux seuls qui ne s’en rendent pas compte, c’est bien eux.

J’imaginais une relation assez tendre et bon enfant. Zaid, il n’est pas vraiment câlins mais lorsqu’elle est près de lui, il ne peut s’empêcher de la prendre dans ses bras, de multiplier les gestes d’affections et elle, elle lui rend bien. Ils sont vraiment mignons ensemble. En fait, c’est une relation naturelle, sans prise de tête. Tout est plus simple lorsqu’ils sont à deux.
J'imaginais aussi qu'elle pourrait (dans le futur puisqu'elle n'a pas encore conscience de son attirance pour le jeune homme) se poser pas mal de questions à propos de la religion de Zaid. Elle se demanderait notamment l'impact que ça pourrait avoir sur une possible relation amoureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.   (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. EmptyLun 15 Fév - 17:04


Informations Complémentaires
≈ PRÉCISIONS SUR LE SCENARIO ET EXIGENCES ≈

Voilà la partie la plus chiante autant pour moi que pour toi, alors je vais essayer de faire court. Déjà merci d'être arrivé(e) jusque là. (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 2499466687

En ce qui concerne l'avatar, je vois vraiment Alexis Ren dans le rôle. Pour moi, elle est parfaite et elle colle vraiment bien au personnage. Du coup, j'aimerai qu'elle soit privilégiée. Après, si le scénario te plait mais que tu ne peux pas voir Alexis, on peut en discuter. Dans tous les cas, je veux une blonde. J'ai imaginé le scénario avec une tête blonde.
En ce qui concerne le pseudo, comme tu as pu le voir, il est libre. Evidemment, je me réserve quand même un droit de véto.
En ce qui concerne le lien, il est bien évidemment non négociable mais la suite est totalement libre. J'aime bien lorsque les choses se font au fil des rps.
En ce qui concerne le rp, je ne demande pas la lune et surtout, je m'adapte. Pour les fautes, on en fait tous mais il existe des correcteurs pour les éviter/diminuer.
En ce qui concerne la présence, comme tous les créateurs de scénarios, je demande une bonne présence. Le personnage est important pour le mien et le lien me motive vraiment. Donc, j'aimerai quelqu'un qui soit également motivé.

Je pense en avoir terminé. Si tu as la moindre question (ou pas, d'ailleurs aha), ma boite de mps sera ravie de t'accueillir.  I love you Que dire de plus ? Prends mon scénario, tu verras que c'est la meilleure chose à faire.  (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 3241162517  (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 4212094466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.   (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. EmptyLun 15 Fév - 20:31

c'est de la livraison express si tu veux bien de moi ?! (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 793161924
depuis le temps que je recherchais un nouveau scénario, j'ai totalement craqué pour le tien (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.   (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. EmptyLun 15 Fév - 21:05

Si je veux bien de toi ? Quelle question ! Je serais fou de vouloir le contraire. (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 464871675 (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 464871675 (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 464871675
Sérieusement, MERCI ! (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 577639789 (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 577639789 (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 577639789 Ce personnage est tellement important pour mon Zaid. Je tiens vraiment à ce lien et tu viens littéralement d'illuminer ma journée, ma soirée, ma nuit, tout quoi. (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 2499466687 (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 2499466687

J'adore le pseudo. (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 3460814371 (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 3460814371 Je vais venir te harceler de mps.  (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 3241162517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.   (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. EmptyLun 15 Fév - 21:11

sait-on jamais (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 2745426857
oh, c'est trop mignon, j'espère que je serais à la hauteur alors (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 4131625692
je suis contente qu'il te plaise (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 1771632789 et n'hésites pas à m'harceler, j'adore ça (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 4212094466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.   (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. EmptyLun 15 Fév - 21:13

Je ne vois aucune raison pour laquelle tu ne le serais pas. Pour commencer, tu as gardé Alexis. (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 577639789
J'ai déjà commencé. (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 1556422683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.   (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. EmptyLun 15 Fév - 21:17

en même temps Alexis c'est une déesse, zéro défaut (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 580775584
oh oui je viens de voir, trop synchro (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.   (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. EmptyLun 15 Fév - 21:19

Tu l'as dit. (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 577639789
Déjà. (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. 3460814371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.   (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS. EmptyMar 16 Fév - 11:36

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE
» (M/LIBRE) AU CHOIX › LITTLE BROTHER.
» (M/LIBRE) CELEBRITE › LITTLE BROTHER
» (F/LIBRE) AU CHOIX › DEAD UNDER BULLETS.
» (M/LIBRE) CELEBRITE › FUTUR LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-