AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX › LITTLE BROTHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



(M/LIBRE) AU CHOIX › LITTLE BROTHER. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › LITTLE BROTHER.   (M/LIBRE) AU CHOIX › LITTLE BROTHER. EmptySam 13 Fév - 10:04


Blackwell, prénom
≈ I'm not afraid anymore. ≈

NOM : Blackwell, depuis 19 ans maintenant. PRENOM : au choix. ÂGE : 19 ans étant donné qu'il est né 8 ans après Major et que ce dernier à 27 ans. PROFESSION/ETUDES : Étudiant, au choix + Dealer, en se persuadant que c'est un bon début de boulot et que ça rapporte plus de bonnes choses que de mauvaises. ORIGINES : Britanniques, du côté de son père et françaises du côté de sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, pansexuel, hétérosexuel, homosexuel tout me va. STATUT CIVIL : célibataire, en couple, à vous de voir. CARACTERE : blagueur, observateur, passionné, drôle, actif • borné, casse-cou, paresseux, rebelle, bagarreur. GROUPE : au choix. AVATAR : au choix. CREDITS : GleekOut! & DailyMorley.

la théorie de l'adultère
(01) il est le dernier de la famille Blackwell. il est arrivé 8 ans après Major et est né à Manhattan, après le déménagement de la famille Blackwell et il est tout le contraire de Major. (02) quand il était plus jeune il se faisait toujours défendre et protéger par Major, mais ça ne lui plaisait pas tout le temps puisqu'il avait l'impression que ça le rendait faible alors c'est pour ça qu'il a décidé de se rebeller histoire de prouver qu'il est aussi dur à cuir que son grand frère et surtout qu'il peut se débrouiller seul, étant donné qu'il approche de la majorité. (03) il a été très touché par le fait que Major ne prenne plus de nouvelles de ses parents après sa séparation avec son ex-femme, et il ne sait pas trop si c'était par acte de rébellion ou non, mais il a décidé de fuguer quelques jours de chez lui en venant demander l'hospitalité à son frère. ne s'entendant plus avec ses parents il avait prévu de partir définitivement pour se construire une nouvelle vie, mais finalement Major l'a remis dans le droit chemin et après quelques jours improvisés il l'a renvoyé chez lui. (04) très distant envers son frère, il va avoir un déclic après avoir passer quelques jours chez ce dernier et il va vouloir réparer sa relation en essayant tant bien que mal d'arrêter toutes ces mauvaises choses qu'il fait presque tous les jours: comme boire, fumer, sortir en boîte de nuit ou encore se taper x ou x personnes. l'un comme l'autre, va tant bien que mal tenter d'y parvenir, à retrouver cette relation d'antan. (05) il continue ses études quand il ne sait pas trop quoi faire, mais il souhaite vite atteindre la majorité pour se tirer de chez lui et d'ailleurs il recherche déjà un travail, ayant trouver un substitut dans son établissement scolaire: dealer, ça paye plutôt bien puis c'est pas mal, car il peut tester la marchandise gratos, ou presque.

confidences sur l'oreiller
Major Blackwell
Lui, c'est son grand frère, celui qui a toujours veillé sur lui et qui compte continuer à le faire jusqu’à l’infini. Ils ne s’entendent plus très bien qu'auparavant, sans doute à cause de toutes ces histoires de fiançailles, d’engagement et de déménagement, mais personne n’en parle trop alors on oublie facilement. En tout cas suite à sa petite fugue, quelques semaines après que Major soit parti de chez ses parents, le dernier Blackwell a fugué en direction de l’appartement de son frangin pour y passer quelques jours histoire de se remettre les idées en places. Le plus vieux va alors le remettre dans le droit chemin, lui dire que fuguer n'es pas la solution et que sa porte lui sera toujours ouverte. De ce fait, Major continue de prendre soin de son frère à sa manière, il s’inquiète beaucoup pour lui, il veut juste son bonheur et visiblement le jeune Blackwell n’est pas de cet avis puisqu’encore aujourd’hui il continue de faire des conneries et ne cesse de causer des soucis aux gens auxquels il tient. Mais Major ne désespère pas, il sait que tôt ou tard, leur relation s’améliorera. Mais sincèrement, il préférerait plus tôt que tard…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(M/LIBRE) AU CHOIX › LITTLE BROTHER. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › LITTLE BROTHER.   (M/LIBRE) AU CHOIX › LITTLE BROTHER. EmptySam 13 Fév - 10:04


Informations Complémentaires
≈ PRÉCISIONS SUR LE SCENARIO ET EXIGENCES ≈

✖️ Pour ce qui est du PSEUDO, tant que le nom de famille est conservé, je suis tout ouïe, libre à vous de lui choisir un prénom qui vous plaît en premier lieu. L'AVATAR est entièrement négociable. Je n'ai aucun avatar en tête et il peut tout autant être blond, brun, châtain, je ne suis pas difficile. Pour l’HISTOIRE je vous ai mis vraiment les choses que je me fais à son propos, libre à vous de peaufiner et d’enlever (après m’en avoir parlé bien entendu) ce qui ne vous convient pas. C’est votre personnage après tout. Pour le LIEN je souhaite qu’il soit respecté. Comme vous l'aurez surement compris, ils sont frères. Major est l'aîné de la famille et donc ce scénario est le petit dernier. Suite à un désaccord avec sa famille et au divorce avec sa femme, Major est parti vivre chez un homme nommé Forest et donc l'histoire reprendrait de là. A voir si son petit frère est toujours têtu et décide de lui en vouloir pour pas grand chose ou au contraire s'il souhaite le pardonner et aller de l'avant. Après pour le lien avec Forest, c'est à voir avec lui en personne, je ne lui en ai pas parlé, personnellement mais libre à vous. En matière de CONNEXION/RP, je souhaite comme tout le monde (ou presque) une réponse par semaine minimum et le nombre minimum (ou plus si vous le souhaiter) de lignes demandées. Sachant qu'en période scolaire je serais plus présent le dimanche car j'ai des obligations les samedis, mais je vous promets deux voir trois réponses par mois au moins. En tout cas je vous remercie d’avance pour avoir lu entièrement ce scénario et j’espère vite vous retrouver parmi nous pour pouvoir jouer ce lien de fifou. (M/LIBRE) AU CHOIX › LITTLE BROTHER. 577639789
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX › LITTLE BROTHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CELEBRITE › LITTLE BROTHER
» (F/LIBRE) AU CHOIX › DEAD UNDER BULLETS.
» (M/LIBRE) JULIAN MCMAHON › PARTNER IN CRIME
» (F/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX > PETITE SOEUR
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-