AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN › BOY CRUSH (+ lien familial & amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN › BOY CRUSH (+ lien familial & amical) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN › BOY CRUSH (+ lien familial & amical)   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN › BOY CRUSH (+ lien familial & amical) EmptySam 13 Fév - 0:08


Jayden Guthrie
≈ i'm barely breathing with a broken heart that's still beating ≈

NOM : Guthrie. PRENOM : Jayden pour ne pas mettre X, au choix. ÂGE : 25 ans. PROFESSION/ETUDES : Acteur. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, se dit hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. CARACTERE : Sûr de lui, confiant, sarcastique, lourd, intelligent, bon acteur, câlin, distant. GROUPE : Miranda Hobbes. AVATAR : Dylan O'Brien. CREDITS : écrire ici.

la théorie de l'adultère
Histoire relativement libre, les points suivants sont cependant importants :

→ Les Guthrie sont ce qu'on appelle une dynastie dans le monde du cinéma. Tout commence avec l'arrière grand-père qui se lance dans le cinéma, créant un empire et un vivier d'artistes. A chaque génération, le nom des Guthrie a connu de plus en plus de popularité, jusqu'à aujourd'hui, où les plus jeunes excellent sur les écrans de cinéma et de télé. Il n'y en a qu'un qui s'est éloigné de ce nom et de cet héritage. Jamie. Dans une famille prônant des valeurs familiales, l'homosexualité de ce dernier n'a pas été bien vue, mais au delà de ça, le jeune homme n'a jamais su se couler dans le moule que ses parents ont créé pour lui, contrairement à son jumeau.

→ Jayden était un enfant star, il a commencé à tourner dans des séries et des films à l'âge de quatorze ans et n'a pas arrêté depuis, c'est ce qui fait presque toutes ses journées et qui l'aide à avoir de l'argent, la plupart du temps. C'est donc ce qui fait qu'il est aussi aisé et qu'il a tant confiance en lui.

→ Il a rencontré Fox sur le dernier tournage de film où il était, un film appelé « WolvesHunters » où il jouait un garçon appelé Haven, ouvertement chasseur de loups garous et meileur ami d'un autre adolescent nommé Jagger (joué par Fox) qui s'avérait être un loup-garou. Lorsque Haven a découvert que Jagger était un loup-garou, Haven est devenu le méchant de l'histoire et tente de tuer le loup. Ce qui se termine par Haven frappant Jagger et se plaçant au dessus de lui pour le tuer quand celui-ci lui avoue qu'il est amoureux de lui. Ils sont depuis sur le tournage du deuxième film. À cause de ce film-là, Jayden s'éloigne un peu de Fox pour éviter que celui-ci tombe amoureux de lui.

confidences sur l'oreiller
Fox Biryuk
« Va-t-en Haven. » « Pourquoi ? Je sais que tu me feras pas de mal Jag.. » Il se coupe, le brun, il regarde l'autre en fronçant les sourcils, ses yeux dorés et ses crocs qui sortent de sa bouche. « Jagger ? » L'adolescent répondant à ce nom se tourne pour qu'il ne le regarde pas, l'autre n'en croit pas ses yeux, il secoue la tête, désespéré par tout ce qu'il voit. « Alors c'est toi ce loup-garou que je chasse depuis tout ce temps ? Celui qui a tué Théa ? Réponds-moi, arrête de te mettre dos à moi, ça effacera pas ce que t'as fais. » Il se tourne, il le scrute de ses yeux jaunes, Haven soupire longuement. En effet, c'était bien lui, et il s'en rendait seulement compte. Lâchant son arme au sol, les crocs du jeune homme avaient disparus et ses yeux ne s'illuminaient plus d'une couleur jaune. « C'est la lune Haven.. La lune. » « Tu es celui qui l'a tué, qui a tué ma sœur. Maintenant c'est à mon tour de te tuer. » Une voix froide et calme, le loup-garou s'est relevé, il se plante devant lui et hoche négativement la tête. « Tu m'aimes trop pour ça. » Il le regarde de haut en bas, se léchant nerveusement les lèvres, un coup de poing plutôt brutal s'envoyant dans la mâchoire du garçon. Finalement il se place au dessus de lui, Haven le scrute du regard. « Je suis amoureux de toi Haven. » Moment de faiblesse, ses yeux redeviennent jaunes et le regard ambré du chasseur croise le sien. Finalement le loup s'approche et pose ses lèvres contre les siennes. « Coupé ! Fox, c'était pas dans le script ça. » Le garçon aux yeux ambres se recule et essuie sa bouche, jetant un regard noir à l'acteur au sol, qui soupire. « Fox. » « Désolé. » Jayden hoche la tête, il s'éloigne de nouveau du jeune acteur qui reste assit au sol, il en a marre que ça se passe comme ça, toujours comme ça. Il fait toujours les erreurs qu'il ne faut pas. Fox, il est amoureux de lui. Fou amoureux. Il est tombé amoureux de sa voix, de son regard, de la chaleur de sa peau. Il est tombé amoureux de lui, de ses mimiques et de ses gestes. Il aime d'une façon trop profonde, c'est destructeur. Jayden de son côté, ce n'est pas pareil. Effrayé d'apprendre ce qu'il est réellement, il se réfugie dans une carapace et essaye à tout prix que Fox ne tombe pas amoureux de lui. De qui il veut, tout le monde, sauf lui.

Jamie Guthrie
Frère jumeau de Jayden, s'ils ont partagé pendant de nombreuses années la même vie, les deux jeunes hommes ont grandit avec des caractères opposés. Jamie a toujours été le petit canard noir de la famille, peu attiré par la célébrité et le cinéma comme le reste de sa famille, il s'est pourtant plié aux désirs de ses parents et de son jumeau, tournant plusieurs films avec lui avant que son homosexualité ne défraie la chronique et ne l'éloigne encore plus de sa famille et surtout de son jumeau. Jamie a donc coupé les ponts avec tout le monde, quittant ce monde de paillettes dans lequel il n'était jamais vraiment entré. Aujourd'hui cela fait plusieurs années qu'il n'a pas revu son frère jumeau, bien qu'il suive sa carrière par le biais de certains sites internet, mais la nouvelle relation entre Fox et son jumeau pourrait bien changer la donne entre les deux frères, Jayden découvrant sa nouvelle sexualité et se rapprochant de Jamie.

Riley Braxton
Jayden et Riley se sont rencontrés il y a quatre ans, alors que la jeune femme était venue voir le tournage d'un film dans lequel jouait Jayden. Adorant son jeu d'acteur, elle lui a proposé un café, pensant qu'il refuserait. A son étonnement, Jayden a accepté. Leur amitié est ensuite venue d'elle-même, facile, naturelle, légère. Entre eux, aucunes prises de tête, zéro embrouilles, juste des bons moments partagés. Riley vient d'apprendre que Jayden allait travailler avec Fox, un acteur qu'elle admire beaucoup. La jeune femme va donc demander à son amie de les présenter, afin de se rapprocher de cette star qu'elle aime tant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN › BOY CRUSH (+ lien familial & amical) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN › BOY CRUSH (+ lien familial & amical)   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN › BOY CRUSH (+ lien familial & amical) EmptySam 13 Fév - 0:17


Informations Complémentaires
≈ PRÉCISIONS SUR LE SCENARIO ET EXIGENCES ≈

Hello !
Merci déjà de t'intéresser à mon (notre en fait) scénario. Well, Jayden est super important pour moi, pour mon Fox surtout, pour mon avancement, tout ça tout ça alors si il t'intéresse c'est génial. Mais j'ai encore quelques trucs à te dire concernant le personnage.

L'avatar est non négociable. Etant donné que Jamie est le frère jumeau de Jayden et que Jamie est joué avec Dylan O'Brien, ce serait assez illogique de mettre un autre avatar pour celui-ci.
L'identité du personnage est modifiable. Le nom Guthrie doit rester pour la logique de la famille mais le prénom est modifiable, même si Jamie et moi voyons bien un prénom en J.
Le personnage en lui-même pour le jouer j'attends quelqu'un de motivé, d'un minimum présent et qui n'ai pas honte de ses idées. Proposez moi tout ce que vous voulez, je suis ouverte comme personne et j'adore les plans tordus. J'ai tendance à avoir du mal avec les fautes, mais je sais que je ne suis pas un modèle alors je n'exige rien. Cependant si vous en faites trop, je vous le ferez facilement remarquer et je sais que ce n'est pas agréable.
Si vous avez n'importe quelle question sur les liens, vous pouvez MP la personne avec qui le lien est. Pour la famille vous pouvez MP Jamie Guthrie, et pour ce qui concerne le travail de Jayden, vous pouvez totalement m'envoyer un message.

Merci encore de vous intéresser à notre Jayden, je vous aimes genre super fort et si vous le prenez je vous construirait un temple à votre effigie. Gros cœur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN › BOY CRUSH (+ lien familial & amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE DE LIENS
» (M/LIBRE) AU CHOIX › LITTLE BROTHER.
» (M/LIBRE) CELEBRITE › LITTLE BROTHER
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN › ONE FIRST LOVE
» (F/LIBRE) AU CHOIX › DEAD UNDER BULLETS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-