|
|
Auteur | Message |
---|
appartient au staff
| Sujet: Re: sex and flood. Lun 1 Fév - 10:06 | |
| bon, alors, qu'est-ce qu'il nous reste à faire ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Lun 1 Fév - 22:33 | |
| A poster les sujets, après je pense que visuellement on est bon |
|
| |
appartient au staff
| |
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: sex and flood. Mar 2 Fév - 9:33 | |
| si jamais, les boutons "multicitations" + "répondre en citant" chez moi ne s'affichent pas... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Ven 5 Fév - 9:05 | |
| Hello ! Désolé de ne pas avoir été active cette semaine mais j'ai eu trop de travail ... Si on a tout fini tu pense que c'est jouable d'ouvrir demain soir ? |
|
| |
appartient au staff
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Ven 5 Fév - 9:50 | |
| Ok on verra bien alors ^^. Perso mes scénarios sont prêts ainsi que mon personnage et je posterais ce soir les sujets administratifs : ). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Sam 6 Fév - 18:05 | |
| Tous les sujets sont postés, j'espère que cela est bon pour toi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Dim 7 Fév - 2:03 | |
| - Ayrton Jeffrey a écrit:
- si jamais, les boutons "multicitations" + "répondre en citant" chez moi ne s'affichent pas...
Je ne réponds que maintenant mais chez moi ça marche ^^. |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: sex and flood. Lun 8 Fév - 11:45 | |
| je pense que c'est parce que certains contenus sont bloqués sur mon pc au job, j'voulais juste être sûr que pour toi c'était tout bon.
on avance plus vite que je le pensais, MERCI du fond du coeur. je vais me charger des derniers détails dans les forums et sous forums.
je vais rajouter aussi une partie "PRE-LIEN" que je trouve très bien également pour éviter d'avoir à rédiger tout un scénario et en ne posant qu'un lien. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Lun 8 Fév - 12:18 | |
| Ah d'accord ! ^^ De rien ; ), et pas de problème pour les sous forums je te laisses gérer ça : ). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Lun 15 Fév - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Lun 15 Fév - 20:13 | |
| C'est clair moi c'est pareil !: ) Oui week end sympa par contre le lundi pas trop xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Mar 16 Fév - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Mar 16 Fév - 8:29 | |
| C'est clair il va falloir roxer du poney ! Pou te dire tellement c'était la merde, je suis déjà au boulot alors que je suis partie hier à 20h et que je commence de base à 9h30... Et petite info, jeudi je risque de ne pas être trop présente, j'ai l'inauguration d'un des centres de ma boite ce jeudi soir avec journalistes, etc donc je pense que ça va finir tard, en plus il y aura le présentateur de E=M6 mdr. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Mar 16 Fév - 8:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Mer 17 Fév - 9:27 | |
| Oui c'est clair ! Il va falloir que je lise tous les rps en cours pour voir ce qu'on peut mettre dans l'article mdr. Pour jeudi ok pas de problème, ça va trop être la course, déjà qu'aujourd'hui on va tout mettre en place et je vais finir de créer des badges, oui c'est travaux manuels aujourd'hui . Et j'ai vu, tu veux qu'on le fasse où le rp ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Mer 17 Fév - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Ven 19 Fév - 9:20 | |
| Ah ba mince pour ta collègue ! :s. pour le rp oui pas de problème . Je me demandais, avant tu étais sur quel type de forums ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Ven 19 Fév - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Sam 20 Fév - 15:01 | |
| Ah d'accord ! Enfin le week-end, hier on s'est tapé un délire avec mes collègues, squatter notre taff, on a tous travaillé jusqu'à 23h avec un apéro en prime lol . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Lun 22 Fév - 7:47 | |
| |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: sex and flood. Lun 22 Fév - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sex and flood. Mer 24 Fév - 12:21 | |
| Salut ! Bon désolé de mon inactivité, j'ai été mis en arrêt de travail hier pour surmenage ... Donc j'aurais plus de temps maintenant et pour me reposer . |
|
| |
Invité
| |
| |
|