AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 sex and flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
appartient au staff
Candace Bushnell

Candace Bushnell

WELCOME NY : 18/12/2015
MESSENGER : 70


sex and flood. Empty
MessageSujet: sex and flood.   sex and flood. EmptyLun 18 Jan - 15:17

je suis pas certain que ça soit passé, tes conditions d'utilisateur. j'espère, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyLun 18 Jan - 20:21

Si c'est passé je te remercies Smile.
Tu veux que je m'occupes de quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Candace Bushnell

Candace Bushnell

WELCOME NY : 18/12/2015
MESSENGER : 70


sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMar 19 Jan - 8:40

génial :cheers:

alors, rapidement, je me présente. kenny, 25 ans, suisse et je travaille dans l'immobilier et la danse. je ne passerai sur le fo' pour y bosser que quand je suis au job donc entre 8h et 16h30. généralement, j'évite en soirée parce que je danse ou je sors. et puis, les week end sont consacrés à la danse et aux activités extérieures Embarassed Embarassed mais je passerai le plus souvent possible par téléphone, sans pour autant pouvoir bosser sur le projet. sex and the city, j'ai acheté l'intégrale y a peu, je l'ai dévorée et du coup, j'avais envie de créer un forum sur lequel se reflèterait l'esprit de cette série. j'avoue que j'ai commencé seul, comme tu peux le voir. et j'pensais prendre mon temps. mais maintenant qu'on est deux, on va avancer un peu plus vite et j'dis que c'est cool tongue tongue j'suis pas quelqu'un de méchant, ni d'autoritaire, tu verras. j'aime que les choses soient bien faites mais sur un forum, j'ai tendance à ne pas trop m'emporter. donc t'en fais pas, ça sera simple de bosser avec moi Smile et puis, j'suis un mec cool et drôle, aussi :pirat:

sinon, j'te laisse déjà aller voir ce que j'ai entamé, me dire ce qui te plait, ce qui te déplait. j'ai vu que tu t'en sortais bien en matière de codage et de design, donc si tu veux t'en charger, t'as carte blanche Razz Razz tout en sachant que j'aimerais vraiment un codage épuré et simple, pas quelque chose de trop... développé non plus, parce que trop de fioritures tuent les fioritures Rolling Eyes

sinon, y a encore les sous-forum à faire, quelques annexes je pense. il faut qu'on discute du rôle de candace (qui est l'auteur du livre sex and the city, à la base) sur le forum et qu'on fasse tout le codage des sujets admins et aussi qu'on ajoute les smiley tongue en gros.

j'ferai une liste plus tard. j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMar 19 Jan - 20:47

Pas de problème Smile.
Je me présentes également, moi c'est Charlene j'ai 23 ans, je travailles dans l'événementiel en tant que responsable des ressources humaines et j'ai des horaires fixes mais il arrive bien souvent de faire des heures supplémentaires pour remplacer des collègues pour des réunions Smile. Donc la plupart du temps, je me connectes soit le matin sur le trajet, soit le soir en rentrant Laughing . Sinon, niveau caractère, je ne suis pas chiante non plus, j'aime quand les choses sont bien faites lol, mais sinon je ne suis pas spécialement exigeante. Concernant sex and the city, cela fait un moment que j'ai l'intégralité, et j'ai toujours bien aimée cette série, car elle reflète des femmes fortes qui n'ont pas spécialement besoin d'être heureuses en amour pour être entières Smile.

J'ai fait un tour sur ce qui a été mis en place, et j'aime beaucoup donc pour moi c'est ok Smile. Concernant le codage, pas de problème je m'en occupes et t'inquiète je ferais quelque chose de simple, en ce moment je n'aime pas trop les choses compliquées lol. Pour ce qui est du header je veux bien tenter quelque chose mais en ce moment c'est la page blanche...

Et je suis d'accord pour les smileys, ceux de forumactif sont démodés :p.
Et pour ce qui est de l'avatar, mon choix n'est pas encore défini mdr. Et pour ce qui est du rôle de Candace, tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMer 20 Jan - 8:00

bon alors me voilà avec un autre compte. (homme, femme, je suis encore entrain de décidé, en attendant, ça s'ra un homme ^^) quoi qu'il en soit, j'suis enchanté de faire ta connaissance charlène. le fait qu'on soit proche, en âge, devrait nous aider à mieux travailler ensemble j'pense. et puis, j'vois qu'on attend plus ou moins les mêmes choses du fo' et de ses admins tongue donc on devrait bien s'entendre.

en ce qui concerne candace, pour l'instant, c'est un peu flou. mais j'avais dans l'idée qu'elle pourrait tenir une chronique, à l'instar de carrie bradshaw, dans laquelle elle y ferait part de ses astuces, de ses conseils pour trouver l'amour, le vrai. après, j'avais aussi dans l'idée que chaque chronique amènerait forcément une petite intrigue au forum, comme un épisode en somme. et qu'à la fin de cette intrigue, la chronique serait alors dévoilée en se servant de la réaction des membres à l'intrigue pour nourrir les conseils de candace.

j'pensais également qu'elle pouvait intervenir dans certains rp, mais ça reste à voir. je veux surtout pas d'une gossip girl méchante parce que c'est pas l'esprit de la série, tu vois ?

bon si pour l'instant tout ce que j'ai mis te convient, alors je vais continuer, de mon côté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMer 20 Jan - 11:06

Oui c'est clair que ça facilite la tâche que l'on soit proche en terme d'âge car j'ai déjà administré des forums avec des personnes plus jeunes et d'est vrai que l'on avait pas les même attentes ... : /. Et concernant mon avatar j'hésite entre une trentenaire qui serait bien dans l'esprit de la série ou une personne de la vingtaine ...

Concernant le rôle de Candace, je suis totalement eaccord avec toi cela me convient parfaitement : ). Par contre pourquoi ne pas prendre directement Caddie Bradshaw en chroniqueuse plutôt ?

Pas de problème, moi ce soir je finis tôt donc je travaillerai sur le codage des sujets et je finirais le codage des catégories : ).
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMer 20 Jan - 12:00

clair, la différence d'âge joue beaucoup je trouve. rabbit tongue quoi qu'il en soit, nous ça va Wink et pour ton perso', je comprends. j'ai la même hésitation. un mec, ou une nana Laughing Laughing

j'ai hésité au début à prendre carrie, mais ça signifierait qu'elle a existé et du coup, on serait obligé de prendre la série à sa fin et de jouer dans les années 2010 pour respecter la série. là, j'ai misé sur les années 90, donc je voulais pas prendre carrie. je vois pas si tu comprends ma logique ?

et moi je vais tâcher d'avancer un peu aussi de mon côté. j'ai les endroits phares de la série que j'ajouterai dans les forums. je veux pas en faire trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMer 20 Jan - 14:44

Pour les avatars on met un minimum au niveau de l'âge ou pas ?: )
Et pour Carrie oui je comprends ta logique ; ). Concernant le header tu as déjà demandé quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMer 20 Jan - 14:59

alors, pour les avatars, je mettrai une limite de 4 ans avec l'âge réel de la personnalité choisie. ensuite, si tu parles de l'âge des personnages, j'aimerais qu'on mette l'accent sur les trentenaires plutôt que sur les petits minets de vingt ans. maintenant, comme dans la série, elles s'envoient des jeunes, il faudra de tout pour faire vibrer manhattan Arrow Arrow en attendant, j'pense qu'il faudra quand même dire que ce serait pas plus mal d'avoir des personnages entre 25 et 40 ans.

pour carrie, c'est cooool si tu comprends et si tu es d'accord. pour le header, non, j'avais rien fait. j'envisageais pas trouver une co-admin et devoir m'y mettre rabbit rabbit j'pensais avoir le temps ahah ! mais du coup, j'ai vu tes headers dans ton mp et j'aime beaucoup beaucoup ton style. pour le design d'ouverture, il faudrait surtout des images de la série et de new york, rien de plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMer 20 Jan - 16:17

t'as remarqué au fait que les noms des catégories et forums, ce sont des noms des épisodes ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMer 20 Jan - 18:39


Ok, pas de problème pour les avatars et c'est vrai que même si dans la série ils s'envoient en l'air avec des petits jeunes, au final se sont les trentenaires qui y sont à l'honneur Smile. Par contre je ne sais pas si tu es contre également, mais on interdit pas les membres qui veulent prendre des célébrités en-dessous de 25 ans ?

D'accord pour le header Smile, je vais essayer de faire quelque chose mais je ne te garanties rien lol. En ce moment, je n'ai pas trop d'inspiration mais peut-être que Sex and the city m'inspirera Smile.
Et pour ce qui est des titres j'avais remarqué ça, j'ai trouvé l'idée très bonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMer 20 Jan - 21:46

Bon je n'arrive pas à grand chose niveau design .... :/
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyJeu 21 Jan - 9:44

non on interdit rien, j'pense qu'il vaux mieux ne rien interdire. de toute façon, les gens savent que la série traite des trentenaires donc automatiquement, on aura plus de genre dans cette tranche là qu'en dessous mais on laisse ouvert les inscriptions pour tout le monde. à mon avis, c'est le mieux à faire, non ?

pour le design, t'en fais pas. on va déjà continuer à avancer un peu dans les annexes et tout le reste et si vraiment tu n'as pas d'inspi', on fera une demande. te presse pas, vraiment. faut que je me charge des smileys moi, maintenant pale

au fait, regarde sur quoi je viens de tomber ;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyJeu 21 Jan - 10:20

Ok pas de problème je suis d'accord : ). Et oui je suis d'accord pour les smileys lol.

Ah trop cool les gifs ! Ils va nous falloir un lien automatiquement : p.
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyJeu 21 Jan - 13:18

alors, pour les smileys, j'en ai déjà rajouté quelques uns. je ferai au fur et à mesure sex and flood. 2596603385 sex and flood. 464871675 mais y en a déjà pas mal sex and flood. 2010291315 sex and flood. 3131713898

et pour le lien, ouais, va falloir qu'on en trouve un. si tu veux, on peut être frère et soeur sex and flood. 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyJeu 21 Jan - 22:21

Oui j'ai vu ça, c'est super sex and flood. 499447659 sex and flood. 3452725680 sex and flood. 3241162517 sex and flood. 2678400694 .
Et pour le lien, frère et soeur cela me convient parfaitement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyVen 22 Jan - 7:39

tooooop sex and flood. 2029535283
alors nous serons frères et soeurs. et si t'es mariée, on peut garder nos noms de famille différents sinon je changerai.

autre info', je pars ce soir pour paris et je reviens mardi soir, si jamais. donc je te retrouve mercredi matin sex and flood. 3645165516 sex and flood. 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyVen 22 Jan - 8:42

Je t'avoues que je n'y ais pas encore réfléchi j'hesites entre mariée ou divorcée mdr.
Ok pas de problème, moi je ne suis pas la ce soir donc c'est parfait : ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyVen 22 Jan - 8:43

J'essayerais d'avancer sur les catégories et commencer à poster des sujets je pense : ).
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyVen 22 Jan - 10:50

moi il est célibataire, alcoolique et dans l'genre très mauvais garçon sex and flood. 1733202502 silent silent on verra ça plus tard, t'inquiète.
et pour les catégories, tu peux sans autre y aller de ta plume. dans l'ensemble, on a presque tout, il manque juste les sous-forums pour manhattan sex and flood. 2958254933 sex and flood. 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptySam 23 Jan - 18:35

Bon comme tu le vois j'ai changée d'avatar mais je reste brune sex and flood. 2958254933 .
Pour mon perso', elle sera une jeune femme un peu fofolle, à fond dans son travail et qui ne veut pas se marier pour le moment. Après pour la suite je ne sais pas encore mdr. Sinon concernant les présentations, j'aime bien le système que l'on voit sur certains de forums, laisser le choix entre faire une histoire ou un minimum de 15 points pour présenter son personnage sex and flood. 577639789 .
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMer 27 Jan - 9:23

entre nous sois dit, t'es toute aussi jolie comme ça. sex and flood. 599552147 sex and flood. 599552147
me revoilà, si jamais. sex and flood. 1873515469
pour la présentation, je suis d'accord avec toi, j'aime aussi ce principe de laisser le choix plutôt que d'imposer sex and flood. 593317779 sex and flood. 593317779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyMer 27 Jan - 18:46

Mais tout à fait ! :p
Oui et puis au final bien que l'histoire permette de connaitre en profondeur le personnage, au final on ne s'en souvient quasiment jamais mdr donc autant raccourcir la présentation.
Pour l'ouverture, tu as une date en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyVen 29 Jan - 16:13

on est sur la même longueur d'ondes, parfait sex and flood. 3645165516 sex and flood. 3645165516
pour l'ouverture, je pensais au 14 février tongue tongue
t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. EmptyVen 29 Jan - 22:26

Oui pas de problème pour le 14, je suis ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

sex and flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sex and flood.
» sex and flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: SEX AND THE CITY. :: CORBEILLE DU STAFF-