|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 9:57 | |
| Voilà MP envoyé, dès que tu es là tu me dis ! Je pense qu'on pourrait s'organiser comme ça si ça te dit : - Tu mets en place la nouvelle version avec les couleurs et tout ça (d'ailleurs j'aime beaucoup ^^) - Je m'occupe de supprimer les membres qu'il faut, archiver leur sujet, retirer dans le bottin etc. Ensuite il faudrait donc qu'on prépare un petit message pour annoncer que la maintenance est terminée et qu'on a fait de l'ordre dans les membres et je pense qu'il faut en profiter pour lancer les deux événements que tu avais prévu ? Annoncer mon arrivée dans les modos aussi héhé |
|
| |
appartient au staff
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 10:02 | |
| Super, je commence alors à supprimer les membres et à faire le ménage de leur sujets etc. |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 10:09 | |
| Je supprime déjà ceux que tu avais noté et je vais regarder pour les autres après oui |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 10:12 | |
| génial ! niveau design, j'crois que c'est tout bon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 10:18 | |
| |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 10:18 | |
| oui, tu peux... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 10:25 | |
| Okay c'est archivé et j'ai supprimé ceux de la liste que tu avais déjà faite, je vais regarder pour les autres qu'on pourrait encore supprimer Je te proposerai la liste ici et tu me diras ce que t'en pense |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 10:41 | |
| Ne t'en fais pas, je vais tout faire pour gérer le forum comme il faut ! J'essayerai de faire un maximum de pub et de remotiver les troupes en ton absence On peut le faire ! Pour la liste des absents, j'ai regardé ceux qui ne se sont pas reconnectés sur le forum depuis plus de 7 jours, certains on leur a envoyé un MP pour leur dire qu'ils sont inactifs, mais personne n'y a répondu. Oscar Walcott feat jack falaheeCrispin Holmes feat francisco lachowskiGavin Meadows feat ian somerhalderForest Holmes feat daniel sharmanGabby Miller feat keira knightleyLeandra Di Castaglione feat adelaide kaneMary Manchester feat shay mitchellAmira Meziani feat kenza zouitenGabriel Hammer feat choi siwonRiley Braxton feat nina dobrevMajor Blackwell feat bob morleyLoélia Davenport feat shantel vansantenSam Jagger feat alex pettyferJules Adkins feat niall horanViolet Barton feat jena maloneBen Tanner feat josh duhamelEDIT : je dois juste filer faire des courses, je reviens viiite |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 12:12 | |
| Oui je pense que c'est bien de faire un grand ménage dans les membres et de partir avec ceux qui sont réellement motivés Je mange et je m'occupe après de les supprimer du coup ! Et une fois la maintenance finie je vais voir pour mon DC, peut-être que je vais partir avec Nina Dobrev, ou je vais voir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 13:23 | |
| Et voilà, j'ai supprimé les membres et j'ai ajouté les noms dans le message des membres supprimés ! Pour moi c'est tout bon ! On peut donc préparer le message de fin de maintenance et lancer les événements je pense ? |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 13:24 | |
| je m'occupe du sujet maintenant pour annoncer les nouveautés et je lance les sujets d'intrigue ensuite...
finalement, on va partir sur des évènements ouverts sans inscriptions... et on gardera ça pour une prochaine. |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 13:25 | |
| t'as ajouté où les noms ? je vois pas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 13:27 | |
| Tu veux dire que tu ne veux pas lancer les deux événements que tu avais mis ? ou bien les lancer mais les gens postent librement ? Ce qu'on peut faire c'est garder les gens inscrits et encore présent dans les événements prévus et si des nouveaux veulent s'y ajouter, ils peuvent choisir l'événement et simplement poster dedans ? En fait, je les ai posté après mon message les noms haha, mais c'est fait |
|
| |
appartient au staff
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 13:38 | |
| Super Tu t'occupes du mail ? Et pas de souci, c'est normal |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 13:39 | |
| je dois me mettre à jour au job, si t'arrives tu serais un ange (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 13:40 | |
| J'envoie juste un mail ou par MP également ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 13:51 | |
| Et voilà j'ai fait un mail et un mp et le forum est rouvert ! J'en profite pour poster sur bazzart aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SECONDE VERSION Mar 15 Mar - 14:35 | |
| géniaaaaaaaaaaal, t'es la meilleure |
|
| |
|