AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SATC ~ version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
appartient au staff
Candace Bushnell

Candace Bushnell

WELCOME NY : 18/12/2015
MESSENGER : 70


SATC ~ version 2.0 Empty
MessageSujet: SATC ~ version 2.0   SATC ~ version 2.0 EmptyMar 15 Mar - 13:34

elle a demandé du temps, de la préparation, mais nous y sommes parvenus. voici la version 2 du forum, avec, évidemment, son lot de nouveautés. on espère que le design et le codage vous plait (il n'a pas énormément changé pour le coup) et que les intrigues à venir et les éléments que l'on cite ci-dessous sauront vous motiver à poursuivre votre route sur le forum.
1) sachez en premier lieu que millicent (keepsmiling) rejoint officiellement l'administration du forum I love you bravo à elle et merci surtout pour sa dévotion et sa motivation. son aide précieuse quant à l'élaboration de cette nouvelle version, également SATC ~ version 2.0 3131713898 SATC ~ version 2.0 3131713898
2) suite à des problèmes personnels, juliette (lovelies heart) sera absente de manière indéterminée. il est important de vous le signaler, si toutefois vous cherchiez à la contacter par mp SATC ~ version 2.0 1437504715
3) avec l'arrivée de cette nouvelle version, nous ouvrons officiellement le premier évènement qui marque également l'apparition de deux nouveaux sujets auxquels nous vous invitons à participer. au vue des difficultés rencontrées ces derniers jours, nous avons décidé de laisser les évènements ouverts, sans inscriptions préalables. rendez-vous donc ici pour l'inauguration d'une nouvelle exposition et ici pour l'ouverture d'un tout nouveau sexshop.
4) des membres ont été supprimés et donc des avatars se sont vus libérés. une nouvelle partie a été mise en place exprès pour ce sujet ici. n'hésitez pas à vous tenir au courant.
5) nous vous rappelons également que sur suggestion de millicent, nous avons ouvert une partie exprès pour parler DC et liens, entre vous, ici
6) et finalement, mais pas des moindres, cette seconde version vous est offerte par cocoe. un design épuré, aux tons clairs et pastels. nous espérons que, comme nous, elle vous plait SATC ~ version 2.0 793161924 SATC ~ version 2.0 793161924 SATC ~ version 2.0 3131713898
un merci tout particulier aux membres encore présents, le forum existe encore pour vous. toutes nos excuses, également, pour les désagréments, les absences et le manque d'animation. à présent, nous espérons pouvoir vous offrir le confort et la liberté nécessaire à l'évolution de vos propres personnages, ici, sur SATC.
SATC ~ version 2.0 599552147 SATC ~ version 2.0 599552147 SATC ~ version 2.0 599552147
mille coeurs, sur vous.
votre staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



SATC ~ version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: SATC ~ version 2.0   SATC ~ version 2.0 EmptyMar 15 Mar - 14:38

Je ne sais pas si j'ai droit de poster un petit message mais, j'essaie quand même au pire supprimer le. C'est tout simplement pour dire que la MAJ est très jolie et que c'est un très bon boulot. Félicitations à Millie, longue vie au forum et j'espère retrouver très vite ma nouvelle Loélia d'amour. SATC ~ version 2.0 1844499969 SATC ~ version 2.0 2179283038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



SATC ~ version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: SATC ~ version 2.0   SATC ~ version 2.0 EmptyMar 15 Mar - 15:24

les commentaires sont les bienvenues, merci beaucoup SATC ~ version 2.0 1184926733
et merci pour ta fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



SATC ~ version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: SATC ~ version 2.0   SATC ~ version 2.0 EmptyMar 15 Mar - 19:55

Je suis fan de ce design I love you
Félicitation Milli SATC ~ version 2.0 2226096506
Revenir en haut Aller en bas
 

SATC ~ version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» satc', best caracter.
» SECONDE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-