Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille Dim 21 Fév - 17:42 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille Dim 21 Fév - 20:48 | |
| Bonjour gente dame, Alors. J'ai peut-être une petite piste pour nous deux, qu'on pourrait ensuite développer J'ai vu que tous les jours, Léolia se rendait dans la même boulangerie pour sa petite brioche du matin. Du coup je me disais que Gabriel pourrait lui aussi passer à cette boulangerie à la même heure, et du coup, ils n’arrêteraient pas de se croiser. J'imagine bien, comme première rencontre, aka la première fois que leur chemins se croise, Léolia qui est sur le point de sortir du petit établissement, et Gabriel qui rentre à ce moment là. Se bloquant mutuellement le passage, ils tentent en même temps un pas sur la gauche, sur la droite, encore sur la gauche et de nouveau sur la droite... Toujours en même temps, toujours en se bloquant le passage, bref... Tu vois le genre Et puis, le lendemain, ils se recroisent, et là Gabriel fait mine d'être paré à se déporter sur la droite ou sur la gauche rapidement tel le ninja pour pouvoir passer, et puis un peu ainsi de suite, avec tous les jours une nouvelle petite bêtise pour amuser Leolia Et ensuite, on aurait possibilité de faire évoluer ça en rp, genre ils se mettent à discuter et tout et tout |
|
Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille Dim 21 Fév - 21:41 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille Lun 22 Fév - 7:57 | |
| - Gabriel Hammer a écrit:
- Faheed : Paaaas de problème pour changer ! Je n'y avais vraiment pas réfléchi à la base Disons quelque chose comme un resto espagnol populaire des quartiers sud ?
En tout cas j'adooore, j'adore j'adore tout ça Pauvre Fafounet, surtout que Gabouille n'en aurait vraiment aucune idée, et fifou-débile comme il est, il serait capable de dragouiller Faheed pour rigoler Et si tu veux un tuyaux pour pouvoir gratter du temps avec lui, gabriel donne parfois des cours à domicile de guitare, violon ou piano quand on lui demande resto espagnol populaire des quartiers sud, c'est noté j'aime l'idée et pour le crush, j'adore aussi, le fait que gabouille n'en sache rien. j'imagine même qu'il pourrait être hyper tactile, tu vois le genre ? à lui faire des câlins, et tout, et faheed, il en pourrait plus il rougirait comme un con merci du tuyau, mais tu risques d'être trop cher pour mon pauvre faheed |
|