Invité
| Sujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark Lun 15 Fév - 22:22 | |
| le seul, l'unique, le vrai. brother number one |
|
Invité
| Sujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark Lun 15 Fév - 22:33 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark Lun 15 Fév - 22:37 | |
| c'est pas vraiment une cachotterie, il n'est pas au courant, c'est différent mais tu seras le premier au courant lorsqu'il l'apprendra, t'inquiète mais shuuuuuut |
|
Invité
| Sujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark Lun 15 Fév - 22:53 | |
| C'est quoi ces messes basses et ces préférences là??? !!!!! Non mais Les points clef + l'histoire rédigée, t'es un ouf J'adore Du coup, tout est ok pour moi. C'est parfait |
|
Invité
| Sujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark Lun 15 Fév - 22:57 | |
| ça fait genre j'ai "travaillé" comme un fou mais je vous l'avais dit, ce n'est que l'adaptation d'une ancienne histoire En tout cas j'ai hâte, en lisant toutes vos histoires, ça confirme ce que je pense : une équipe de bras cassés J'vous aime tous autant les uns que les autres, promis ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark Mar 16 Fév - 7:59 | |
| félicitations, t'es validé/eok, je te décerne la palme de la plus longue présentation à lire depuis l'ouverture du forum. et à à peine 8h, c'est hard, quand même mais comme j'suis parti pour valider tous les membres qui avaient fini, j'pouvais pas ne pas faire ta fiche. alors je l'ai lue, et j'ai adooooooooooooré ! j'ai une idée de lien pour ayrton, d'ailleurs, je viendrai t'en parler plus tard. quoi qu'il en soit, puisque tu as l'accord du tanner d'origine, t'as le mien aussi. va t'amuser
manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;
۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important. ۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici. ۵. créer ton carnet d'adresses
tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.
à ta dispo, ayrton / juliette
|
|
Invité
| Sujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark Mar 16 Fév - 11:35 | |
| Merci pour ce courage que tu as eu et heureuse que ça t'ai plu ! j'ai hâte de voir l'idée que ça t'a donnée |
|