Invité
| Sujet: Luka - don't be afraid of the dark Dim 14 Fév - 13:33 | |
| Luka Anderson ≈ Any time anyone is ever mean to you, or if you ever feel bad, or even if you just want to talk, I want you to come back to this exact spot. ≈NOM : Anderson PRENOM : Luka ÂGE : 23 ans PROFESSION/ETUDES : Photographe souvent en vadrouille pour les agences de voyage. En recherche d'un travail plus ou moins stable à New-York mais qui lui permette aussi de ne pas totalement oublier sa première passion. ORIGINES : américaine ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel STATUT CIVIL : Célibataire CARACTERE : rêveur, enjoué mais à la fois pessimiste, artiste qui ne peut s'empêcher de vouloir essayer tout ce qui touche à l'art, généreux, désordonné, ne tient pas en place, simple, attentionné, parfois moqueur, terre à terre malgré tout, autodidacte, malin, sociable, pense aux autres avant de penser à lui, santé fragile, diplomate, perspicace, par moment instable, l'ennui lui renvoie des pensées sombres en pleine tête. GROUPE : je suis comme Miranda Hobbes AVATAR : Thomas Brodie-Sangster CREDITS : sangstersource tumblr le grand amourSur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points, ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes.
trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .
Ou écrit ton histoire sous la forme que tu veux, avec un minimum de vingt-cinq lignes, c'est comme tu le souhaites. psy, amour et confusionTon pseudo sur internet, ton âge Sur internet, mon pseudo est MysteryLight. Dans la vie réelle, j'ai 25 ans Comment avez-vous connu le forum ? Via Bazzart Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? . Sur le forum, mon activité sera de 5/7 si tout va bien je passerais tout les jours en tout cas ! - Code:
-
[color=salmon]THOMAS BRODIE-SANGSTER[/color] ≈ Luka Anderson
Dernière édition par Luka Anderson le Dim 14 Fév - 13:58, édité 5 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Dim 14 Fév - 13:38 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Dim 14 Fév - 13:40 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Dim 14 Fév - 13:41 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et choix d'avatar très original :p. |
|
Invité
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Dim 14 Fév - 14:03 | |
| Forest : Merciiii ** J'temrine la fiche au plus vite (d'ici demain si tout va bien) et on se trouvera ce lien Crispin: Aw tiens, de la même famille que Forest je suppose xD Mais merciii et pareil que pour VDD, dès que j'aurais fini ma fiche je cogiterais pour un lien Juliette: Merci beaucoup |
|
Invité
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Dim 14 Fév - 14:35 | |
| Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche |
|
Invité
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Dim 14 Fév - 16:29 | |
| Sangster bienvenue |
|
Invité
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Dim 14 Fév - 19:27 | |
| Oh nooon, mais c'est trop cool ! Bienvenue parmi nous et bon courage |
|
Invité
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Dim 14 Fév - 21:10 | |
| Bienvenue par ici, courage pour ta fichette. |
|
Invité
| |
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Mar 16 Fév - 16:56 | |
| Bienvenue |
|
Invité
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Ven 19 Fév - 13:27 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
Invité
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Ven 19 Fév - 15:13 | |
| bienvenue (bon Dieu, cet acteur a quel âge ? on dirait qu'il grandit jamais, c'est dingue ) bon courage avec ta fiche, bouchon ! |
|
appartient au staff
| Sujet: Re: Luka - don't be afraid of the dark Mar 1 Mar - 8:14 | |
| le délai étant dépassé, peut-on avoir des nouvelles de ta fiche ? |
|