AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.

Partagez
 

 Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  Empty
MessageSujet: Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur    Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  EmptyMer 2 Mar - 11:42


Katalina Parker
≈ CITATION ≈

NOM : Parker. PRENOM : Katalina. ÂGE : vingt-six ans. PROFESSION/ETUDES : Stylise. ORIGINES : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle . STATUT CIVIL : Divorcé . CARACTÈRE :Jalouse - Têtu - Gentille. GROUPE : CARRIE BRADSHAW. AVATAR : Holland Roden. CREDITS : Tumblr.

le grand amour
Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points, ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes.

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Ou écrit ton histoire sous la forme que tu veux, avec un minimum de vingt-cinq lignes, c'est comme tu le souhaites.

psy, amour et confusion
Ton pseudo sur internet, ton âge
Sur internet, mon pseudo est El'. Dans la vie réelle, j'ai vingt ans . Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart . Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  2179283038 . Sur le forum, mon activité sera de Le plus possible.



Code:
[color=salmon]CELEBRITE[/color] ≈ nom personnage


Dernière édition par Katalina K. Parker le Mer 2 Mar - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  Empty
MessageSujet: Re: Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur    Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  EmptyMer 2 Mar - 11:43

BIENVENUE I love you Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  577639789
Quel superbe choix, Holland est tellement parfaite !
Bon courage pour ta fiche en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  Empty
MessageSujet: Re: Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur    Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  EmptyMer 2 Mar - 12:59

merci Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  Empty
MessageSujet: Re: Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur    Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  EmptyMer 2 Mar - 13:17

Bienvenue chez nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  Empty
MessageSujet: Re: Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur    Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  EmptyMer 2 Mar - 13:29

HOLLAND Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  577639789 La femme de ma vie I love you

Bienvenue parmi nous avec ce choix parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  Empty
MessageSujet: Re: Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur    Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  EmptyMer 2 Mar - 13:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  Empty
MessageSujet: Re: Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur    Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  EmptyMer 2 Mar - 13:50

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  Empty
MessageSujet: Re: Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur    Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  EmptyMer 2 Mar - 14:38

genre tu débarques tranquille avec holland Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  3878786383 Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  3878786383 Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  3878786383
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  Empty
MessageSujet: Re: Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur    Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  EmptyMer 2 Mar - 16:43

Bienvenue avec la belle Holland Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  3131713898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  Empty
MessageSujet: Re: Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur    Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  EmptyVen 4 Mar - 21:28

holland est tellement belle Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  464871675
bienvenue Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  Empty
MessageSujet: Re: Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur    Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  EmptyDim 6 Mar - 12:49

holland est tellement parfaite omg Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  580775584
bienvenue ici Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  1771632789 Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  3878786383 Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  3241162517 Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur  2745426857
Revenir en haut Aller en bas
 

Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juliette - Quand est ce qu’une porte n’est pas une porte ?
» J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-