AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyDim 14 Fév - 22:34


Mary Manchester
≈ Si ma vie te conviens, elle me conviens ≈

NOM : Manchester PRENOM : Mary. ÂGE : 26 Ans. PROFESSION/ETUDES : Masseuse. ORIGINES : Colombienne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle à 10000%. STATUT CIVIL : Éternel Célibataire. CARACTERE : Garce + Dragueuse + Manipulatrice + Gourmande + Attachante + Joueuse + Aguicheuse + Briseuse de couple + Maligne + Rusée + Charmeuse + Sexy + Sensuelle + Maniaque + Sociable + Fidèle en amitié mais infidèle en amour + Fêtarde + Garçon manqué + Accroc aux cigarettes, à l'alcool et aux jeux vidéos. GROUPE : JE SUIS COMME SAMANTHA JONES AVATAR : Shay Mitchell. CREDITS : made by Lilou 59.

le grand amour
Mary Manchester a toujours vécue à New-York, bien qu'elle a des origines Colombienne ✜ Elle a toujours craquer sur les hommes qui sont beaucoup plus âgé qu'elle ✜ Elle est née dans une riche famille, elle a énormément d'argent ✜ Elle a des frères et des sœurs qu'elle aime de tout son cœur ✜ Elle aime jouée de son physique et de son charme pour séduire les hommes et les ramener dans son lit, elle n'y peu strictement rien, ça fait parti de sa petite personne ✜ Elle est masseuse depuis maintenant trois ans, et surtout, elle aime exercé son métier ✜ Elle se souviens de sa toute première fois avec un garçon, elle le trouvait vraiment à son goût, le seul soucis, c'est qu'il était le frère de sa meilleure amie, enfin ex meilleure amie, car elle a perdu sa virginité avec ce garçon, d'ailleurs, son ancienne meilleure amie a fait une arrivée imprévue et a surpris son propre frère avec celle qu'elle considérait comme sa moitié ✜ Elle adore faire la fête, en particulier en boite de nuit, elle est une très bonne danseuse, elle adore le montrer et elle n'a pas honte de bouger devant tout le monde ✜ Il y a sept ans, elle a fait la connaissance d'une fille lors d'une soirée, cette fille arrivait de Barcelone. Cette Espagnol a tout de suite craquer sur Mary qui était avec sa bande de copine, Elle a tout de suite sauté sur elle avant de l'embrasser fougueusement, Mary n'aimait pas l'attitude de cette fille, alors elle lui a foutue une grosse claque en pleine figure, en disant qu'elle ne couchait pas avec des filles, avant de sortir de la boite de nuit avec sa bande de copine, également amoureuse des hommes, depuis, elle ne l'a plus jamais revue, et heureusement d'ailleurs ✜ Elle adore les belles voitures, elle en a trois, elle a son permis depuis quelques années, elle n'a jamais perdu de point, car elle fait très attention, mais de temps en temps, elle fait des courses de voiture avec ces potes sur un circuit ou se déroule les grandes compétitions automobile ✜ Elle est une excellente cuisinière, et elle ne le cache pas

psy, amour et confusion
Ton pseudo sur internet, ton âge
Sur internet mon pseudo est Ezio Aoditauré Dans la vie réelle, j'ai Un âge certain. Comment avez-vous connu le forum ? Top Site. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? il est sublime. Sur le forum, mon activité sera de 7/7.



Code:
[color=salmon]SHAY MITCHELL[/color] ≈ Mary Manchester


Dernière édition par Mary Manchester le Lun 15 Fév - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyDim 14 Fév - 22:45

Ouh Shay J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  3878786383 Excellent choix de vava J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  2338254414
Bienvenue par ici ma belle !!! J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  710746769
Bon courage pour ta fichette J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  3645165516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyDim 14 Fév - 22:46

Merci mon tout beau, j'aimerait bien qu'on me la réserve si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyLun 15 Fév - 8:08

avant que je te valide, il faudrait finir de remplir ta fiche ma belle.
pour ça, il faut juste que tu changes les gifs ainsi que tu remplisses le code pour le bottin.
dès que c'est fait, je te valide avec plaisir J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  464871675 J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  593317779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyLun 15 Fév - 9:39

bienvenue parmi nous jolie brune J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyLun 15 Fév - 9:48

bienvenue J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyLun 15 Fév - 10:14

Bienvenue sur S&C J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  1437504715
Shay est un trésor J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  3131713898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyLun 15 Fév - 18:17

Merci tout le monde

Modification terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyMar 16 Fév - 10:35

Bienvenue par ici, courage pour ta fichette. J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyMar 16 Fév - 11:52

Quel bon choix d'avatar J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  3878786383
Bienvenue sur le forum J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  2745426857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyMar 16 Fév - 14:39

bienvenue. J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyMar 16 Fév - 16:57

Bienvenue J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  3241162517 J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  464871675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance    J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  EmptyMar 16 Fév - 22:10

Bienvenue parmi nous ! Je te valides J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance  1733202502



félicitations, t'es validé/e

ton petit mot gentil personnalisé sur la fiche que tu viens de lire.

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les garçons plus mâture que je ne le suis, car je suis hypnotisé par leur corpulance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katalina - Je ne suis pas superstitieuse , il parait que ça porte malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-