AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a mess and i need you (nick&millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



i'm a mess and i need you (nick&millie) Empty
MessageSujet: i'm a mess and i need you (nick&millie)   i'm a mess and i need you (nick&millie) EmptyLun 22 Fév - 13:50


i’m a mess and i need you
Nick & Millicent

Ces derniers temps on pouvait dire que rien ne se passait très bien pour moi et ma vie amoureuse. Je dirais même que tout était un véritable désastre. Il est clair que je me suis habituée à ma vie de célibataire depuis quelques temps maintenant. Depuis que je me suis séparée de Graham, je n’ai pas vraiment cherché de relation sérieuse et j’ai préféré me consacrer à ma carrière tout en me disant que le prince charmant finirait bien par pointer le bout de son nez un jour ou l’autre. Je ne me faisais pas trop de souci pour ça et au fond je savais très bien que je ne voulais pas m’en faire tout simplement parce que je ne me suis pas encore véritablement remise de ma séparation et de la perte de mon bébé. L’idée d’une nouvelle relation m’effraye un peu depuis. Ce qui est étonnant puisque j’ai toujours été le genre très romantique qui adore les relations amoureuses à l’eau de rose et qui croit dur comme fer que nous avons des âmes sœurs. Mais pour moi il était évident que mon âme sœur c’était Graham et que je l’avais perdu pour une raison totalement idiote. Il ne voulait pas se marier. Ok, moi je rêve de me marier, la robe blanche et tout ce qui va avec. Mais nous n’avons pas vraiment pris le temps d’en discuter tous les deux, je n’ai même pas pu essayer de le convaincre que le mariage ce n’est pas si mal que ça et je n’ai pas pu lui dire qu’il allait devenir papa. Parfois, je me dis que si j’ai fait une fausse couche, c’est principalement parce que j’étais anéantie par ce qu’il s’est passé entre nous. Mais dans tout ça je ne m’attendais certainement pas aux derniers événements qui se sont passés dans ma vie. Jamais de la vie je n’aurais pu imaginer qu’un jour j’en viendrais à devoir organiser le mariage de mon ex. Lui qui ne voulait surtout pas entendre parler de mariage s’était retrouvé dans mon agence avec sa fiancée, le sourire aux lèvres et remplis d’idées pour cette journée si parfaite. J’en avais presque envie de vomir. Ceci s’était passé il y a tout juste deux jours et je n’avais toujours pas réussi à encaisser la nouvelle. J’avais besoin d’en parler avec quelqu’un au plus vite. Habituellement je me serais tout naturellement retournée vers mon meilleur ami, Danny. Mais ces derniers temps on ne pouvait pas vraiment dire que c’était la joie entre nous. Depuis son retour de son très long mariage nous n’avons eu que très peu d’occasions pour discuter et à chaque fois c’est parti en dispute. Il faut dire que je n’ai toujours pas accepté le fait qu’il me laisse tomber juste après la mort de Charlotte, qu’il parte autant de temps sans prendre la peine de me donner des nouvelles. Il m’avait simplement laissée ici à New York, comme une vieille chaussette. Je savais bien que la mort de Charlie n’avait pas été facile à encaisser pour lui, c’était tout à fait compréhensible. Mais pour moi il était évident qu’il ne devait pas rester seul dans ce genre de situation et que j’aurais tout à fait pu me montrer présente pour lui. Mais il n’avait rien voulu savoir et il était parti. Aujourd’hui je ne pouvais donc pas vraiment me tourner vers lui pour discuter de tout ça. Cependant, depuis quelques temps maintenant j’avais une autre personne à qui me confier, le frère de Danny : Nick. Avec lui aussi les choses ont été compliquées à une période. On s’est toujours très bien entendu les deux, mais lorsqu’il a perdu Mara - oui la famille Tanner est plutôt maudite de ce côté-là – il a réagi un peu comme Danny et ne voulait plus tellement parler. Cependant, nous avons fini par arranger les choses tous les deux. En même temps Nick n’est pas parti en voyage durant de longues années sans plus me parler. Ce qui faisait tout de même la différence. Aujourd’hui c’est donc vers lui que je me tourne dès que j’ai le moindre problème. C’est pourquoi je lui ai envoyé un message ce jour-là afin de lui donner rendez-vous dans un charmant petit café de tribeca afin de lui raconter mes dernières aventures. Le rendez-vous était à 14 heures précises un samedi après-midi. J’arrivais sur les lieux avec cinq minutes d’avance et je pris place à une table en attendant l’arrivée du jeune homme. J’avais vraiment hâte de pouvoir tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a mess and i need you (nick&millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» millie + everybody need somebody
» 50 shades of Tanner (Nick)
» i'm not that easy (ayrton&millie)
» millie + don't cry because it's over, smile because it happened.
» I'll make a brand new start of it in old New-York.. ♪ - Ft. Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-