AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le temps des reproches (millie & danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



le temps des reproches (millie & danny) Empty
MessageSujet: le temps des reproches (millie & danny)   le temps des reproches (millie & danny) EmptyVen 19 Fév - 15:30


le temps des reproches
Danny & Millicent

La journée touchait enfin à sa fin. Je refermais le dossier que j’étais entain de traiter sur mon bureau et je m’empressais d’éteindre mon ordinateur. C’était fini pour aujourd’hui, j’allais enfin pouvoir rentrer chez moi et me détendre. Aujourd’hui j’avais eu le plaisir de contacter différents fleuristes et traiteurs afin de pouvoir avoir quelques propositions pour le fameux mariage de Graham et sa parfaite petite fiancée. Bien que j’adore mon métier et qu’en règle générale toutes ces recherches ne me dérangent absolument pas, aujourd’hui c’était totalement différent. A chaque fois que je cherchais un truc, je ne pouvais m’empêcher de ressentir comme un pincement au cœur et surtout une certaine haine pour cette fille qui aurait la chance de pouvoir épouser Graham. Je n’avais toujours pas réussi à digérer la nouvelle. Graham, celui avec lequel j’avais passé six longues années de ma vie, celui qui m’a rendu tellement heureuse, mais qui est parti parce qu’il ne voulait pas se marier était sur le point de se marier avec une autre. C’était quand même invraisemblable. Depuis que j’avais découvert ça je n’avais pas arrêté de me remettre en question. Peut-être que c’était moi le problème. Peut-être qu’il ne voulait tout simplement pas se marier avec moi que je n’étais pas assez bien pour lui. Mais en même temps si c’était le cas alors pourquoi était-il resté autant d’années à mes côtés ? Je n’y comprenais plus rien et j’avais beau tourné l’histoire dans tous les sens, je ne comprenais pas ce qui pouvait l’amener à se marier avec une autre aujourd’hui. Ce jour-là j’avais refermé le dossier de ce fameux mariage avec une certaine colère. J’avais trouvé des magnifiques arrangements floraux et d’excellents traiteurs, ce qui me rendait encore plus folle. Je rêvais de pouvoir faire de leur mariage un véritable désastre. Mais en même temps ma conscience professionnelle me poussait à faire les choses comme il faut. Et à force de chercher toutes ces choses j’en étais venue à imaginer parfois que c’était moi qui avais la chance d’épouser Graham. Mais rapidement la réalité me revenait en pleine figure. J’étais donc bien contente de mettre fin à cette terrible journée et de sortir de mon bureau.

Dès que je fus sortie de mon bureau, je m’empressais d’appeler un taxi. Je  me baladais très régulièrement en taxi dans la ville de New York. C’était pour moi le transport le plus pratique de la ville. Avec la circule qu’il y a je ne pouvais tout simplement pas m’imaginer avoir une voiture et les transports publics ce n’était pas vraiment ce que je préférais. Je m’assis à l’arrière du premier taxi qui s’arrêta devant moi et je lui indiquais ma destination. Quelques minutes plus tard je poussais la porte d’un charmant petit café qui se trouvait près de chez moi. Je n’avais pas du tout envie de me retrouver seule dans mon appartement. Non pour le moment je préférais rester en présence d’autres personnes. Ca m’aiderait peut-être à ne pas trop penser à ma situation. Il m’arrivait souvent de m’asseoir dans un café ou un bar et d’écouter les conversations des gens, écouter leurs problèmes et parfois me rassurer en me disant que ma vie n’est peut-être pas si terrible que ça. Je pris place à une petite table proche de la fenêtre et j’attrapais un journal sur la table voisine. La serveuse s’approcha de moi et je lui commandais un cappuccino avant de me plonger dans la lecture de mon journal. Comme toujours les nouvelles n’étaient pas franchement bonnes. C’était toujours aussi déprimant de lire le journal.
Revenir en haut Aller en bas
 

le temps des reproches (millie & danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danny ∞ don't be afraid of the dark
» all these memories in a pendant » sam&danny
» millie + everybody need somebody
» millie + don't cry because it's over, smile because it happened.
» i'm a mess and i need you (nick&millie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-