AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 8:36

Keep smiling elle promet l'organisation de mariage désastreuse RECHERCHE DE LIENS - Page 8 3878786383 j'espère que tu es quand-même un peu prête à en vouloir à Danny RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1654250603 je te mpotterai une fois inscrite RECHERCHE DE LIENS - Page 8 3241162517 Et Kiki Bell RECHERCHE DE LIENS - Page 8 3878786383 RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1771632789 merveilleux choix !

Sachant qu'à une époque Jamie était collé aux basques de Dan, ouais, vous ne devriez pas avoir de problème à vous trouver quelque chose RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1044532865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 9:09

Me voilàààà I love you effectivement ça va être géniale l'organisation de ce superbe mariage !
On se mpotte alors pour les détails de leur amitié et je regarderais également avec Jamie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 13:00

Danny, Nick : Je suis trop faible.

Bryce : Excellent choix avec F. Jones !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 13:39

j'attends de tes nouvelles milli' I love you .

Danny Tanner a écrit:
Sachant qu'à une époque Jamie était collé aux basques de Dan

ça n'a pas trop changé aujourd'hui RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1873515469 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 14:31

Je remarque que la famille Tanner est en force là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 14:48

Savina Delgado a écrit:
Danny, Nick : Je suis trop faible.
Pour mon plus grand bonheur  RECHERCHE DE LIENS - Page 8 654212727  RECHERCHE DE LIENS - Page 8 3241162517  RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1771632789

Jamie Tanner a écrit:
Danny Tanner a écrit:
Sachant qu'à une époque Jamie était collé aux basques de Dan
ça n'a pas trop changé aujourd'hui RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1873515469 .
J'osais pas le dire  RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1873515469

Savina Delgado a écrit:
Je remarque que la famille Tanner est en force là...
J'crois qu'on monopolise les recherches de liens RECHERCHE DE LIENS - Page 8 577639789  mais n'ayez pas peur !!! 5 pour le prix d'1, c'est la formule qu'on vous propose RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1654250603 RECHERCHE DE LIENS - Page 8 599552147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 14:57

c'est que jamie, il l'aime son danny RECHERCHE DE LIENS - Page 8 593317779 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptySam 20 Fév - 19:16

Hello world RECHERCHE DE LIENS - Page 8 3645165516

Je poste ici car je cherche des liens pour ma Aslinn. C'est une américaine d'origine irlandaise, la petite trentaine, officier de police. C'est une bonne vivante, casse cou et fan de sensations fortes. Si quelqu'un cherche un lien love, familial, amical, négatif, compliqué faites moi signe RECHERCHE DE LIENS - Page 8 793161924 RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1844499969 RECHERCHE DE LIENS - Page 8 3241162517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptySam 20 Fév - 19:55

Adepte de sensation forte, c'est pour moi ça I love you En plus entre un officier de police et un pompier, ils ne peuvent que se connaitre et aurait pu se retrouver sur diverses interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptySam 20 Fév - 22:10

aislinn, si jamais je recherche les soeurs de ma liza (j'ai créé une page pour la famille) ou sinon, pourquoi pas une cousine. RECHERCHE DE LIENS - Page 8 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 18:59

moi je voudrais bien un lien positif. elles ont toutes les deux la joie de vivre, y a pas de raison qu'elles ne s'entendent pas RECHERCHE DE LIENS - Page 8 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
audrey.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptySam 27 Fév - 15:21

    bonjour, bonjour RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1873515469
    tout d'abord, je voulais dire à quel point le forum est une pure merveille !
    ensuite, je suis ici à la recherche de quelques liens pour un personnage que j'ai en tête (en même temps, c'est pour ça que j'écris ce message RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1054185544)
    enfin bref', mon personnage serait tout d'abord un homme. je pense qu'il pourrait avoir vingt-six/vingt-sept ans. il habite depuis toujours à new-york, c'est un peu la ville qu'il connaît par cœur quoi. je le vois avec une belle bande de potes, des potes qu'il aurait connu certainement au lycée et avec qui il est resté en contact. bref', donc mon personnage serait bisexuel, il vadrouille un peu à droite et à gauche et n'a aucune limite sur ça. il est assez volage, couche à droite et à gauche et est particulièrement fêtard. lors d'une soirée, il aurait dragué une fille avec qui il aurait terminé la nuit dans une chambre d'hôtel, son appartement.. enfin, quelque part avec un lit. il a continué sa vie, elle également et depuis quelques temps il jette son dévolu sur un charmant jeune homme. il ne sait pas pourquoi, mais bizarrement il est plutôt attiré par cet individu qui est loin d'être du monde de la nuit. trois ou quatre semaines plus tard, il reçoit un coup de fil de la fameuse jeune femme avec qui il a couché qui lui annonce qu'elle est enceinte. finalement, il se retrouve avec une fille enceinte qu'il ne connaît que d'une nuit et d'une attirance pour un garçon a qui il n'a jamais dit qu'il était du genre volage. un peu perdu entre les deux, il ne sait pas comment il va pouvoir se sortir de cette situation.

    du coup, je cherche ce fameux garçon avec qui il pourrait y avoir du flirt, une attirance certaine. ils se plaisent réellement, malgré-tout ils ne sont jamais allés jusqu'au bout vu que mon personnage aurait trop de respect pour se garçon pour le mettre dans son lit et le jeter le lendemain. je cherche également la bande de potes, ceux qu'il connait depuis le lycée et avec qui il traîne encore. mon personnage est blagueur, il ne se prend pas la tête et il est de bonne compagnie.
    enfin, je cherche la fameuse demoiselle enceinte avec qui il a couché (même si je pense que j'en ferai certainement un scénario une fois validé RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1184926733)

    enfin, j'aurai besoin d'aide vis à vis de l'avatar du personnage de mon don juan. j'hésite entre will higginson ; bailey sondag ; nicolas simoes ; benjamin eidem ; matthew daddario ; autres éventuellement (aa)

    merci de votre aide RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1437504715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptySam 27 Fév - 16:51

coucou !
rejoins donc le côté rose de la force RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1733202502 . quoiqu'il en soit, ton personnage est pas mal du tout et promet RECHERCHE DE LIENS - Page 8 593317779 .
je suis tenté de me proposer pour le lien du fameux garçon, sauf que sentimentalement, la vie de mon jamie va changer RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1654250603 RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1844499969 RECHERCHE DE LIENS - Page 8 3131713898 .
à la place, je peux me proposer comme bff RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1184926733 RECHERCHE DE LIENS - Page 8 2596603385 . ensuite, niveau avatar, ne cherche pas plus loin MATTHEEEEEEEW !!!
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


RECHERCHE DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 8:10

audrey, merci de t'intéresser au forum et merci pour ces compliments RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1184926733 RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1184926733 RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1184926733 j'espère que tu nous rejoindras car ton idée est tout simplement géniale I love you je peux malheureusement te proposer aucun de mes personnages pour t'aider mais je te réserve un lien avec faheed, avec plaisir I love you I love you

en ce qui concerne l'avatar... pour ma part, j'ai une nette préférence pour simoes mais je voudrai pas trop t'influencer aussi RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1654250603 RECHERCHE DE LIENS - Page 8 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» liens utils.
» PARLONS LIENS (DC).
» RECHERCHES DE LIENS
» (F/LIBRE) AU CHOIX › LIENS DU SANG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-