AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 17:10

les autres demi-frères sont sex' aussi, faut dire RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2010291315 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 22:06

bonjour, bonsoir. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 710746769 RECHERCHE DE LIENS - Page 7 577639789
je recherche quelques petits liens pour ma liza. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1873515469 même si je me suis inscrite, j'aurais bien aimé avoir quelques liens importants.
je recherche :

le père de sa fille : ex petit-ami. ils se sont aimés quelques mois, pas beaucoup plus, avant qu'elle ne parte pour l'italie pour un stage de cuisine. durant son séjour, est née leur fille, camilla. sauf, qu'il ne connaît pas l'existence de la petite. il ignore totalement son statut de père. liza doit le lui avouer.
la meilleure amie de liza : elles auraient le même âge (ou pas beaucoup de différence). cette meilleure amie serait la marraine de camilla mais aussi l'unique détentrice du secret (ci-dessus). elles seraient très liées, finalement.

puis de la famille aussi. des cousins, des cousines. des amis, des ennemis. pleins de gens quoi. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 22:11

Coucou Liza ! J'suis très intéresser par le lien du père de sa fille ! J'ai déjà tout établi dans mon histoire, mais j'peut encore modifier cette partie avant d'être validée. J'avais dis qu'il était avec la mère a l'époque durant 4 ans et qu'ils s'étaient revus il Ya 14 mois (jour de la grossesse) et qu'il ignore l'existence de sa fille. Comme j'ai dis je peut modifier. À toi de me dire si sa t'intéresse, vis à vis de l'avatar, l'âge de mon perso et tout RECHERCHE DE LIENS - Page 7 577639789

Ps: Désolé pour les fautes, je suis sur mon téléphone ce n'est pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 22:15

josh. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 4131625692 RECHERCHE DE LIENS - Page 7 4131625692 RECHERCHE DE LIENS - Page 7 4131625692 (déjà, niveau de l'avatar ça m'irait Arrow )
après, mon histoire est déjà écrite pour ce qui est écrit. ils ont pu avoir une relation un peu plus longue quand même, mais quatre ans ça reste long. si tu veux, je peux te mpotter pour t'en parler plus en détail. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 22:18

Pas de soucis alors, j'attend ton mp RECHERCHE DE LIENS - Page 7 577639789 En attendant je vais rallumer mon pc RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 23:16

Hop hop jolie Liza ! Bon, ma perso n'a pas le même âge, mais juste une petite année de plus que Liza, du coup, j'me dis qu'un duo blondinette/brunette en tant que meilleure amie pourrait être pas mal, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 23:20

la belle mila. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2338254414
je te mpotte pour voir si tout colle bien avec ce que j'ai imaginé. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3131713898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 23:22

Pas de soucis, j'attends ton message, et on voit si ça colle avec l'histoire de la mienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wapi

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:16

Bonjour à tous ! RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1249268862
Déjà super forum que vous avez *-*, il donne vraiment envie de vous rejoindre RECHERCHE DE LIENS - Page 7 577639789
Si je suis ici, c'est pas pour la papote mais pour très certainement vous rejoindre. Cela fait quelques jours que je tourne autours de ce forum cherchant comment m'inscrire. J'ai craqué sur un scénario mais celui-ci était tenté et pris.. J'ai été voir les autres scénarios et pré-liens mais rien ne bottait RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3452725680
Donc je me suis dit, pourquoi ne pas venir avec un inventé ? Sauf que j'ai un peu de mal à m'intégrer quand j'ai pas quelques liens RECHERCHE DE LIENS - Page 7 577639789 . Je suis venue ici pour en quémander quelques uns avant de franchir les portes.

Mon idée du personnage ? Je ne sais pas trop encore. Certainement une femme entre 28-45 ans. J'avais une petite idée : une femme qui a rencontré son meilleur ami à la fac. Ils ont couché une fois ensemble mais à la suite, ils ont décidé de rester ami et sont partis en vacances ensemble etc etc.. Sauf que des sentiments se cachaient en dessous mais aucun des deux dudules ne s'en rendent compte. 'Fin voilà la version rapide (vous avez vu ou lu Un jour ? C'est un peu près pareil). Je pourrais partir sur cette base mais rien n'est sûr RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1873515469 . Sinon je rechercher vraiment de tout en lien, je suis pas chiante pour ça et si des personnes n'ont pas encore créer de scénarios mais qui vont le faire, je veux bien écouter vos propositions ^^.

Pour les avatars, je ne suis pas encore décidée non plus :'). Mais je pencherais vers Olivia Wilde, Hayley Atwell, Felicity Jones ou alors Sofia Vergara.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:21

RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3882495046 Wapi, n'aies pas peur, je suis sure que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! Je suis à la recherche d'une bande de potes pour mon Danny qui ont entre 30 et 40 ans, ils passent du bon temps ensemble, vont au cinéma, boire un verre le vendredi soir après le boulot, s'aident à monter de nouveaux meubles, se font de bonnes bouffes de temps en temps, dépannent l'autre si il faut s'occuper de leur enfant ou autre... enfin le genre d'amitié banale entre des personnes tout aussi banales RECHERCHE DE LIENS - Page 7 464871675 si ça t'intéresse Wink

édit : Olivia et Hayley sont mes préférences Smile


Dernière édition par Danny Tanner le Mar 16 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:22

wapi
j'avoue ne pas pouvoir t'aider concernant les avatars, elles ont toutes les quatre quelques choses de vraiment bien. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1733202502
concernant un lien, je chercherais éventuellement une cousine si ça t'intéresse. évidemment, il faudrait voir pour les détails ensemble, voir si ça colle et tout ça. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 710746769
en tout cas, il faut venir. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 464871675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wapi

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:24

Vos deux idées m'intéressent *-*, je veux bien en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anya.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:26

Danny : ça peut être très prochainement, tu n'as pas complètement tort... Wink RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3241162517

Wapi : Coucou !! Et bien tu tombes bien en parlant de ça ! j'envisage de plus en plus à m'inscrire ces jours-ci. J'ai fait 2/3 des obligations (travail perso) que je devais faire, il me reste un truc à boucler cette semaine mais bon... heu... voilà donc je pense m'inscrire avec un personnage aux origines mexicaines ! Et elle aurait (c'est une demoiselle qui arborerait l'avatar de Jessica Alba qui aurait vers les 29-30 ans) une grande sœur (environ 35 ans) et un p'tit frère (environ 25 ans)... du coup si tu es intéressée par un avatar un peu typé, je trouve que Sofia V collerait bien avec ça... je n'ai pas d'histoire définie complètement sauf un fort lien familial (c'est ça les cultures hispaniques)... genre grande famille. Pas forcément fortunés et la mère serait une nounou dans une famille riche. Du coup peut être que les sœurs auraient pu connaitre bien des enfants (du même âge) de cette famille ou alors ton personnage aurait pu essayer de s'émanciper rapidement et de se débrouiller du coup ce ne serait que mon perso qui se serait lié aux gens de cette famille et éventuellement le p'tit frère je ne sais pas du tout encore.

Je pense que justement à cause des traditions familiales, les relations sans mariage etc ça pourrait avoir de la complexité à ajouter. Personnellement je pense dire que mon perso aurait eu un enfant à 15 ans et qu'il aurait du être adopté donc l'aide d'une grande sœur pour tout ça pourrait aider à faire passer la pilule ou garder le secret...

Ou alors pourquoi pas un lien d'une amitié justement avec une jeune fille de cette famille "riche" où travaillerait la mère de mon perso et la jeune fille en question pourrait devenir "comme une soeur de coeur" ou meilleure amie de mon perso depuis qu'elles sont petites et why not arborer le joli visage de Felicity Jones ?! Smile

Enfin tout ça c'est comme tu le sens, je pense que tu vas avoir d'autres propositions en tout cas, je souhaiterais volontiers un lien avec toi !
(j'ai un coup de cœur pour ces deux vavas en fait que tu proposes d'avoir comme on ne les voit pas beaucoup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anya.

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:30

Danny, Liza : vous avez écrit pile pendant que je rédigeais du coup ce que vous avez mis est passé juste avant xD

Nick : J'ai trouvé ce qui peut établir le lien => La boxe/karaté/sport de combat. C'est ce que fait Nick et mon perso ferait ça depuis longtemps aussi j'avais déjà évoqué ça (la boxe) du coup la salle où ces sports sont pratiqués serait leur lieu de retrouvailles une ou deux fois par semaines. Et clairement, pour une simple raison physique en raison de cette ressemblance, Nick ne voudrait jamais inviter Y (mon éventuel perso) chez lui comme il est en coloc' avec ses deux frères dont Danny et que Y ressemble comme deux gouttes d'eau à Charlie. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:31

wapi, personnellement je recherche l'ex femme de carter. ils sont restés mariés que deux petits mois. le jeune homme n'est jamais tombé amoureux et il pensait qu'il éprouvait des sentiments pour la jeune femme, mais en fait non. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3452725680 j'avais imaginé que la jeune femme aurait été dans la même situation. elle aurait accepté la demande pensant qu'elle aurait une petite vie tranquille sans plus devoir ce soucier du reste. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1873515469 elle n'éprouverait aucun sentiment pour carter juste de l'amitié sincère et profonde. ils ont donc divorcé d'un commun accord et sont aujourd'hui de très bon amis. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 710746769
c'est brouillon mais si ça te tente on peut en discuter. ce n'est qu'une simple proposition, on peut toujours se trouver autre chose si tu préfères. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:31

boarf, j'ai pas vraiment de détails à donner. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1249268862 comme ça, c'est adaptable à toutes les histoires. ça peut être une cousine lointaine (genre origines irlandaises ou italiennes) comme une cousine très proche, genre la fille de la soeur du père ...
et puis évidemment, j'aimerais qu'elles soient proches. mais tout ça, c'est à définir à deux. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:36

Wapi je n'ai pas d'indications en plus pour le moment, je viens de lancer l'idée donc la bande doit se construire RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3241162517

Anya Tu me fais passer pour un impatient RECHERCHE DE LIENS - Page 7 793161924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:42

Je me suis inscrite voilà ^^. Je vais venir voir les personnes en mp pour discuter des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
keep smiling

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 16:15

Bonjour tout le monde I love you

En tant que fan numéro un de la série sex and the city et en voyant la beauté de ce forum, je n'ai pas pu résister bien longtemps avant de venir poster ce petit message par ici !

Donc évidemment j'aimerais m'inscrire, mais j'aurais besoin de liens avant tout ça. Pour mon personnage, je pense jouer une femme entre 28 et 35 ans (selon l'avatar que je choisirais) pour l'avatar j'hésite entre Leighton Meester, Shay Mitchell, Kristen Bell, Rachel Bilson, Jennifer Morrison ou si vous avez d'autres brillantes idées d'avatar je vous écoute I love you

Concernant son histoire, je ne me suis pour le moment pas encore décidée sur quoi je vais partir. Je pensais déjà voir les liens que je pourrais trouver par ici, mais après j'ai quelques idées d'histoire en tête tout de même, dont voici les résumés :

1. Ma demoiselle serait actuellement en couple avec un mec depuis de nombreuses années, mais elle le tromperait depuis deux ans avec un autre et n'aurait toujours pas osé faire le pas pour rompre avec son mec et se mettre avec son amant.

2. Elle serait actuellement en couple avec un mec depuis de nombreuses années. Ils étaient fiancés, mais celui-ci décide d'annuler ces fiançailles, les choses se dégradent entre eux et entre temps elle apprend qu'elle a un cancer. Son médecin est le frère de son copain et les deux frères ne peuvent pas s'entendre mais elle finira par tomber dans les bras du frère.

3. C'est une fille accro à son boulot célibataire depuis longtemps et sa maman s'inquiéterait de ne toujours pas la voir en couple. Du coup pour que sa mère arrête d'insister sur ça elle lui aurait présenté son meilleur ami comme petit copain. Mais au final elle finira par éprouver des sentiments pour lui.

4. Elle était un couple avec l'homme parfait, tout se déroulait parfaitement bien jusqu'à ce qu'il discute mariage et que son mec prenne peur et se barre de la ville. Mais quelques années plus tard, alors qu'elle travaille comme organisatrice de mariage elle se retrouve à devoir organiser le mariage de son ex.


Voilà un gros quoi Smile après étant donné que je suis au job et aussi que j'ai un peu la flemme je n'ai pas vraiment lu les messages précédents pour les liens, mais j'aurais besoins d'amis ça c'est certain. Pourquoi pas des frères et soeurs et surtout si quelqu'un serait intéressé pour un lien love. A savoir que je peux tout à fait partir sur une autre idée que celles notées ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 16:26

Bryce j'attends ton mp alors I love you

Keep Smiling je pourrais te proposer le lien de la meilleure amie de Danny RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2499466687 même si ce serait mieux qu'elle soit plus proche des 35 que des 28 ans  RECHERCHE DE LIENS - Page 7 4134488178  Concernant l'avatar, Leighton, Kristen, Rachel et Jennifer sont d'excellent choix !  RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1771632789  et concernant l'histoire j'ai des préférences pour la 2, 3 et 4 (même si pour la 3, Danny ne pourrait pas être le meilleur ami en question à cause de son histoire RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3131713898 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 16:37

keep smiling ; niveau avatar, je vote Leighton Meester, Kristen Bell et Rachel Bilson I love you . pour tes idées, elles sont toutes géniales mais j'ai une préférence pour la 1 et la 4 (si je ne me trompe pas RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1654250603 ). quand au lien, je cherche une meilleure amie de mon côté RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1556422683 . mais vu que danny et jamie sont frères, on pourra aussi trouver quelque chose avec tout ça je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 20:35

Bonsoir à tous!
Je viens vous voir car je suis à la recherche de liens pour ma Vanina. Je n'ai absolument rien de définit quant à son histoire, alors je suis à la recherche de tout. Famille, amis, ennemis, anciens love, futur love, ex-fiancé/mari, c'est vraiment tout libre.
Ce que je peux dire sur la belle c'est qu'elle a 28 ans, qu'elle est née à Manhattan et qu'elle y a toujours vécu, pour le métier j'hésite encore du coup si certains seraient à la recherche de collègues, n'hésitez pas à proposez aussi.
Niveau caractère : femme pleine de vie, joviale, dynamique mais droite, honnête, sincère. un peu terre à terre, impulsive et qui dit ce qu'elle pense comme elle le pense, elle a du caractère et devrait apprendre à se taire parfois mais elle reste un bout de femme qui rigole de tout et qui bouge beaucoup, qui tient peu en place. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1184926733
Du coup n'hésitez vraiment vraiment pas. RECHERCHE DE LIENS - Page 7 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 21:32

Bonsoir ma belle RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2499466687
Si tu n'as rien contre la différence d'âge, je te propose d'être une meilleure amie/grande soeur pour Amira. De plus, c'est une chroniqueuse mode à succès qui a récemment ouvert une boutique de vêtement du coup, ne pouvant être partout à la fois, elle pourrait gérer la boutique avec Vanina RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 21:33

Vanina, je suis à la recherche de collègues si tu veux ! Donc dans le monde de la pub et/ou pour Coca-Cola RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1556422683  elle pourrait être maquettiste de pub par exemple ? Je ne sais pas si ce genre de métier te tenterait mais voilà, mon Danny est là RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3241162517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
keep smiling

avatar



RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 7:57

Ooh les frères Tanner, ça me fait rire parce que le nom de jeune fille de ma maman c'est Tanner RECHERCHE DE LIENS - Page 7 577639789 RECHERCHE DE LIENS - Page 7 577639789 Bref ^^'

Dooonc, je pense partir sur l'histoire numéro 4 du coup et pour l'avatar j'hésite vraiment mais je pense que ce sera Kristen Bell mon choix final, donc du coup elle aura autour des 33 ans je pense !

Je pense qu'on peut donc tout à fait partir sur un lien de meilleurs amis avec Danny et puis elle pourrait du coup être également proche de Jamie par le biais de son frère ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» PARLONS LIENS (DC).
» RECHERCHES DE LIENS
» liens utils.
» (F/LIBRE) AU CHOIX › LIENS DU SANG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-