AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm here mistress ! (kristie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



i'm here mistress ! (kristie) Empty
MessageSujet: i'm here mistress ! (kristie)   i'm here mistress ! (kristie) EmptyLun 15 Fév - 22:46

Dans la vie, il y a deux sortes d’individus. Tout d’abord, il y a ceux qui se contentent de peu, j’ai tendant à les surnommer « les petits gens ». Je les appelle comme ça car ils arrivent à se contenter des petits bonheurs que leur offre la vie. Un petit boulot, une petite famille, un petit salaire… J’admire beaucoup les petits gens car, même s’ils ne roulent pas dans des voitures hors-de-pris, ils arrivent tout de même à être heureux et à se contenter de ce qu’ils ont. Quant à moi, je ne fais définitivement pas partie des petits gens, non, moi je fais partie de l’autre catégorie, celle des « big G ». Les big G sont ceux qui ont de grandes ambitions, de grands rêves, de grands projets etc. Bien que venant d’une famille aux revenus plus que modestes, je me suis toujours considéré comme appartenant à la catégorie des big G, ceux qui veulent réussir et qui se donnent les moyens d’y arriver. En tant que big G qui se respecte, j’ai tout naturellement essayé de trouver un stage dans un des plus grands cabinets de Manhattan. Ca n’a pas été facile, mais j’y suis parvenu à force de persévérance et, soyons honnête, d’acharnement à la limite du harcèlement. Je savais ce que je voulais et je savais surtout où est-ce que je voulais l’accomplir. Mon acharnement m’a donc conduit dans ce cabinet situé à Midtown, le fameux quartier des affaires. Ce n’était pas la porte à côté, mais le fait de m’y rendre me donner des ailes, à tel point que marcher était le cadet de mes soucis. Je devais effectuer un mois de stage et j’en étais déjà à ma deuxième semaine. La moitié du chemin était accompli et je trouvais que je m’en sortais plutôt pas mal…en dépit des circonstances.

Une fois n’est pas coutume, je slalomais tant bien que mal entre les passants tout en essayant de ne pas renverser ce que je tenais entre les mains. Si j’avais su qu’un stage en cabinet d’avocats pouvait être aussi physique, j’aurais suivi un entraînement préparatoire. Je me considérais comme un intellectuel, pas du tout comme un sportif. Mon truc à moi résidait dans les bouquins et la mémorisation, pas dans la course et l’équilibre. Je poussais la porte du cabinet et me diriger vers son bureau avec précipitation. J’étais en avance d’exactement cinq minutes, mais je ne voulais pas qu’elle considère que j’étais en retard. Elle, c’était Kristie Hamilton, ma directrice de stage. A notre première rencontre, j’ai été frappé par sa beauté et son intelligence, puis j’ai vite compris que ma vie allait être un enfer durant un mois. Je poussais la porte de son bureau après avoir frappé et déposait sur son bureau ce que j’avais eu tant de mal à rapporter jusqu’ici sans fracas. « Votre café avec beaucoup de sucre et vos donuts. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i'm here mistress ! (kristie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here mistress ! (kristie)   i'm here mistress ! (kristie) EmptyJeu 18 Fév - 19:15

Cela fait presque quatre ans que je m'étais fait embaucher dans un cabinet d'avocat qui se situe à Manhattan .  Je m'occupée tranquillement de mes affaires quand , il y a un mois mon patron m'a annoncer que j'allais devoir m'occuper d'un stagiaire et apprend un peu le vrai métier d'avocat . 
Bon quand le stagiaire était arrivée , j'étais pas vraiment ravie car j'avais pas envie de perdre mon temps avec un crétin ce qui fut tout l'inverse au contraire . Il était très intelligent , il m'avait vite raconter qu'il était major de sa promo . Pas mal  pour un futur avocat . J'utiliser souvent mon stagiaire Zian pour faire toutes les tâches que j'avais horreur de faire ou qui me fessait perdre mon temps précieux . Je l'envoyer souvent au pression pour aller récuperer mes vêtements ou aller me chercher mon café et un donuts ou tout simplement chercher des informations pour mes dossier . Un mois qu'il était en stage ici et je l'avais pas encore emmené avec moi au tribunal pour voir comme ça aller ce passer . 
Ce matin là , j'étais arrivée de bonne heure au boulot pour étudier un dossier une dernière fois , avant de devoir mon rendre au tribunal dans la matin .. Comme tout les matins j'avais demander à mon stagiaire qu'il me ramener mon café en même temps qu'il arriver à neuf heures . J'étais totalement plonger dans mon dossier que quand j'entendis frapper ça me fit sursauter . Je relevais la tête et Zian à ma porte puis il se rapprochais de mon bureau pour déposer mon café et mon donuts " Merci Zian , vous faites de l'excellent travail . Tâchez d'avoir fini les recherche que je vous demander sur votre bureau à  onze heure car après vous venez avec moi au tribunal pour voir ce que sa donne en direct au audience .. " Lui répondis-je avec un début de sourire avant de prendre une gorgée de café .
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm here mistress ! (kristie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristie ∞ Si à la St-Valentin elle te tient la main, vivement la Ste-Marguerite
»  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-