AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



 {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   Empty
MessageSujet: {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.     {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   EmptyLun 15 Fév - 11:39


Kristie Hamilton
≈ CITATION ≈

NOM : Hamilton . PRENOM : Kristie. ÂGE : 29 ans. PROFESSION/ETUDES : Avocate. ORIGINES :Anglaise et française ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro . STATUT CIVIL : Célibaitaire. CARACTERE : Attachante ▻ Émotive ▻ Ouverte d'esprit ▻ Maline ▻ Douce ▻ Simple  ▻ Dynamique  ▻  Sociable  ▻  Gentille  ▻  Tactile  ▻  Impulsive  ▻  Fêtarde  ▻  Vulnérable  ▻  Capricieuse  ▻ Jalouse  ▻  Curieuse  ▻  Gourmande  ▻  Maladroite  ▻  Amusante  ▻  Protectrice  ▻  Brillante  ▻   Spontanée  ▻  Indépendante  ▻  Directe  ▻  Intelligente  ▻  Têtue  ▻  Impatiente  ▻  Sensible  ▻  Colèrique  ▻  Méfiante  ▻  A l'écoute  ▻  Généreuse  ▻  Chiante. GROUPE : JE SUIS COMME MIRANDA HOBBES AVATAR : Marie Avgeropoulos. CREDITS : Shiya

le grand amour
" Kristie, qu'est-ce que tu fabriques encore ? Arrête de d'admirer dans le miroir et viens manger ! " . Des pas dévalèrent les escaliers, quatre à quatre, pas suivis d'un J'arrive ! Étouffé par les rires de la gamine que j'étais. Une jolie rousse aux belles boucles ondulées, une jolie rousse de cinq ans qui venait de rentrer d'un anniversaire dans le voisinage, vêtue d'une robe de princesse rose - ou était-ce une robe de fée ? - une robe qui lui promettait un bel avenir. Toute petite fille rêve d'épouser un prince charmant avec un beau cheval blanc. C'est ainsi. C'est la vie. Et malheureusement, je ne peux pas prétendre, à présent, avoir eu cette chance. Arrivée au bas des marches de la belle maison suburbaine que notre père avait réussi à nous financer, cette véritable villa, cette forteresse inébranlable, je m'étais précipitée vers la table de la cuisine où se conduisaient nos petits repas de famille. Pour les grandes réceptions, il y avait la salle à manger ... Mais maman n'aimait pas trop se trouver dans cette salle lorsque nous étions tous les trois. Elle , Moi et Nick . Nick mon petit frère que j'aimais plus que tout l'univers , il fut un temps . La couronne en plastique encore présente sur mes cheveux , je m'étais mise à brailler , pleine de confiance en moi " Maman , Maman " , La belle jeune femme qui aujourd'hui a été remplacée par cet être fébrile et impuissant s'était contentée d'incliner sa tête légèrement vers ma petite personne , sans pour autant s'interrompre dans ses activités , à savoir la préparation du dîner . Je me rappellerais toujours de la couleur de sa robe , ce jour d'hiver .. Aussi longtemps que je puisse me souvenir , jamais ne semblait-elle avoir froid , hormis la rare fois ou deux .. Ses cheveux toujours élégamment attachés en un chignon simple mais travailler et aussi très pratique , elle qui auparavant travaillé dans des grandes entreprises .. Notamment celle où elle avait rencontre notre père . Il était plus âgé , elle était beaucoup plus jeune .
C'était le genre d'histoire d'amour qui produisait des étincelles , et brûlait si elle n'était pas prise avec des pincette . " Oui ? " Me demanda-t-elle alors , d'un ton qui semblait distrait . " MAman" lui répondis-je pleine d'enthousiasme comme toujours . "Maman , oncle Cooper a dit que je serais la fille la plus jolie du monde un jour . Et que j'aurais tous les jouets du monde et que toutes les grenouilles viendraient me voir pour devenir mon prince charmant ! " Surement agacée par mon comportement et son manque de temps à me consacrer , elle enlève alors ses lunettes de vue et soupire tout en me regardant " Arrête de croire tous ce que te dis oncle cooper " c'est avec une légère mine attristée que je m'installais sur une chaise , attendant les bras croisé sur ma petite poitrine le dîner tout en boudant ..

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
La douce et tendre enfance enfin c'est plus pour les contes de fées ça . Enfin mon enfance était révolue .. Ma mère toujours aussi froide et stricte ne supportait pas de me voir traîner dans ces pattes . J'étais tout le portrait crachée de mon père , je lui rappelerais toujours la trahison qu'elle a subit . Dès que j'ai eu l'âge d'être envoyé en internat tout a été tellement différent . Je voulais toujours être la fille modèle et parfaite envers ma mère . Toujours avoir les meilleures notes , mais tous ces efforts servait à rien car elle me donner que très peu de reconnaissance . Je dois avouer que l'internat m'a endurcie , m'a montré que pour avancer dans la vie , il ne faut compter que sur soit-même .

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
J'étais assise sur une chaise pliante devant mon bureau . J'étais plongée dans mes pensées , en train de dessiner tous ce qui me passe par la tête . C'est le seul moyen que j'ai trouvé en arrivant dans cet internat flippant pour sortir tous ce que je ressentais que se soit bon ou mauvais . Ma famille me manquer énormément . Je ne l'ai pas vu depuis environ quatre mois maintenant c'est long à mon âge . Heureusement , les vacances arrivent à grand pas . J'ai hâte de partir de cet internat , même si c'est que pour deux petit mois . Je vais pouvoir respirer et être moi-même , sans ce foutu uniformes , ni suivre ce maudit réglement . J'étais tellement passionée par mon dessin , que je n'entendis pas notre surveillante m'appeler plusieurs fois , et pourtant dieu sait qu'avec sa voix dure , stricte et surtout très masculine pour une fille , on peut que l'entendre . " Mademoiselle Danvers " je continuais quand même à dessiner comme si elle n'existait . Elle tapait si fort sur la table que j'en suisautait sec " Mademoiselle Danvers ! vous êtes sourde ou quoi , cela fait une dizaine de minutes que je vous appelle . " . Je la regarde drot dans les yeux , sans cligner des yeux , c'est un long combat qui commence c'est à celle qui cligne ou qui détourne le regard la première qui gagne.. Je dois avouer , qu'elle gagne à chaque fois . Comme toujours je commençais m'excuser " Je suis désolée , j'étais en train de .. " j'eus pas le temps de finir ma phrase comme toujours qu'elle me coupait la parole pour me dire " Votre mère au téléphone ." Grande surprise pour moi , tellement qu'une sourire se dessinais sur mes lèvres . Ma mère m'appeller rarement ou plutôt jamais elle ne voyait pas l'intérêt de me parler au télephone alors qu'elle me voyait pour les vacances . Je ramasser mes affaires et me dirigeais limite en courant vers la salle où ce trouver le téléphone et décrocher toute contente de pouvoir parler à ma mère . " Maman , je suis tellement heureuse de t'entendre . " dis-je simplement . Il lui fallût pas longtemps avant de me répondre " Oui Kristie, moi aussi . Ecoute je n'ai pas beaucoup de temps devant moi , Je dois te dire quelque chose d'important . " Je continuais à sourire mais au fond je sentais que cette conversation n'allait pas me plaire .. " Oui maman , je t'écoute " fut tout ce que je lui répondit trop impatiente de savoir quel était la chose importante . " C'est à propos des vacances , je sais que je t'avais promis que tu pouvais renter pour les vacances .. Mais il y a un changement de programme . Je fus drôlement déçue d'apprendre sa " Mais Maman .." j'eus pas le temps de répliquais plus que ça qu'elle me coupa la parole à nouveau sans me laisser le choix . " Je sais Kristie, mais c'est comme ça , tu ira chez ton oncle Cooper . Il n'y pas de discussion possible , je me suis déjà arrangée avec lui .. " Depuis cette discussion téléphonique avec ma mère . Je me suis toujours promise de plus jamais attendre quelques chose de quelqu'un et de compter que sur moi-même sans risquer d'être déçue...

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`
Nous grandissons tous et évoluons différemment , certains deviennes des personnes bonnes et d'autres de mauvaises personnes . Je sais pu trop dans quelles catégories je dois me mettre . Je ne suis plus la petite fille sage qui se promener en robe de princesse , je ne suis plus la petite fille naïve et insouciante .. Je suis devenue quelqu'un de plus déterminée , plus féroce mais aussi de plus froide .. Depuis le jour où ma mère a oser annulée nos vacances en " famille " , je suis évidemment aller chez mon oncle Cooper . Je me suis recroquevillé sur moi-même pendant quelques jours .Pendant mes deux mois chez oncle Cooper , j'ai rencontrait quelqu'un que j'appelais l'homme de ma vie en même temps j'avais que dix-huit ans ce moment là .Comment vous expliquer , notre relation était unique et très particulière , on se prenait la tête puis on rigolait . On passer beaucoup de temps rien que lui & moi loin des autres mais surtout loin de nos familles . Comment on dit toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement un jour on a décier qu'il valait mieux qu'on arrête notre relation , Pourquoi ? parce que on voulait tout les deu un avenir différent et vu que je devais retournais à l'internat , les relations à distances était pas pour nous ..
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`
A mon grand désarrois , j'ai du retourner à l'internat . Suivant des études de droit , j'ai toujours aimée aider les autres . J'eu rapidement mon diplôme et inutise de préciser que dès que j'ai eu mon diplôme en poche , j'ai pris affaires et j'ai quitté ce foutu et flippant internat . Je ne suis pas retourner dans ma famille à Londres.. Une camarade de classe m'avais parler de la ville de  New York où elle allait souvent en vacances .. Il me fallut pas longtemps avant que je décide d'aller vivre la-bas . Je me suis trouvée un appartement dans cette nouvelle ville pour moi . Bien sûr , je suis toujours en contact avec ma famille mais je me sens toujours pas prête pour les revoir en face . Depuis le moment où j'ai quitté l'internat , j'ai toujours compté que sur moi-même , me débrouillant comme j'ai pu au début . J'ai enfin ma propre vie maintenant , avec des principes et des envies bien à moi . Grâce ou à cause de ma mère , je sais toujours pas quel réponse choisir , j'ai réussi dans mes études . j'ai toujours adoré le droit  alors que j'ai postulé pour devenir avocate  et c'est avec une joie immense que j'ai réussis l'entretien . Je suis donc maintenant Avocate certes , je suis toute nouvelle mais j'ai du caractère et je suis déterminée à devenir quelqu'un et me faire un nom comme Avocate  .. .

psy, amour et confusion
Ton pseudo sur internet, ton âge
Sur internet, mon pseudo est baby Ourson. Dans la vie réelle, j'ai 23 ans . Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une pub. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Il est sublime. Sur le forum, mon activité sera de 3-4/7.



Code:
[color=salmon]MARIE AVGEROPOULOS [/color] ≈ Kristie Hamilton


Dernière édition par Kristie Hamilton le Lun 15 Fév - 13:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



 {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   Empty
MessageSujet: Re: {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.     {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   EmptyLun 15 Fév - 11:41

j'adoooooooooooore ton avatar !  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   1184926733  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   3878786383  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   1771632789  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   1771632789
soit la bienvenue sur satc  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   2010291315 et bon courage pour ta fiche.
si t'as des questions, hésite pas  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   2226096506  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   599552147  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   599552147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



 {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   Empty
MessageSujet: Re: {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.     {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   EmptyLun 15 Fév - 11:42

MARIIIIIIIIE  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   577639789  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   580775584  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   654212727  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   4131625692  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   2355951072
Bienvenue parmi nous si tu veux m'épouser n'hésites pas  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



 {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   Empty
MessageSujet: Re: {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.     {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   EmptyLun 15 Fév - 11:42

Oh, nom d'une cacahuète, c'te bombe  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   580775584  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   1771632789  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   3241162517
tu me réserves un bon lien, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Marie  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   4131625692  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   2745426857
bienvenue  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



 {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   Empty
MessageSujet: Re: {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.     {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   EmptyLun 15 Fév - 11:46

Faheed # Merci beaucoup , j'adore aussi le tien car Zayn   {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   4131625692   {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   4131625692   {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   4131625692 . Merci beaucoup ♥️.

Zian # merci beaucoup  bien sur j'accepte de t'épouser sans problèmes
  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   580775584   {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   1299252051   {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   2355951072   {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   2499466687 .

Forest # Je te retourne le compliment  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   2179283038  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   4212094466  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   580775584  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   3131713898 .Jte met en tête de liste . Merciiiiiiiiii


j'ai le droit à trois beaux Gosses pour souhaiter la bienvenue j'ai trop de chance  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   577639789  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   577639789  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   577639789  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   4131625692  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   4131625692  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   4131625692  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   4131625692  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   4131625692  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   580775584  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   580775584  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   580775584  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   3452725680  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   3452725680  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   3452725680  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   3452725680
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


 {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   Empty
MessageSujet: Re: {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.     {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   EmptyLun 15 Fév - 13:04



félicitations, t'es validé/e

ta fiche est très touchante, j'ai beaucoup aimé la lire. attention cependant aux nombreuses fautes d'orthographes qui s'y sont glissées  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   2596603385 quoi qu'il en soit, il ne te reste plus qu'à remplir la partie "profession" de ta fiche que tu as sûrement dû oublier  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   2010291315 et le tour sera joué. très belle fiche, très beau personnage. allez, file te faire des liens maintenant  {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   577639789

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



 {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   Empty
MessageSujet: Re: {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.     {Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.   EmptyLun 15 Fév - 13:09

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

{Kristie } t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristie ∞ Si à la St-Valentin elle te tient la main, vivement la Ste-Marguerite
» i'm here mistress ! (kristie)
» Liesel • S'aimer soi-même c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
» pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. ∞ (amira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-