Invité
| Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses Jeu 18 Fév - 12:01 | |
| Contente de voir que ça te plait! Avec plaisir pour le rp, tu veux le commencer ou je le fais ? |
|
appartient au staff
| |
Invité
| Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses Jeu 18 Fév - 15:10 | |
| je m'en occupe, je le posterais sûrement ce soir ou demain |
|
Invité
| Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses Ven 19 Fév - 15:03 | |
| super, je t'ajoute très vite et il faudra qu'on parle un peu plus de ce lien et qu'on se fasse vite un rp ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses Ven 19 Fév - 17:14 | |
| je t'envoies un mp pour qu'on en parle |
|
Invité
| Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses Ven 19 Fév - 17:26 | |
| Hello ma belle J'passe par ici, parce que je viens seulement de voir que les parents de Beth sont décédés il y a 1 an. Or, ça fait seulement depuis 8 mois environ que Nick a retrouvé son poste chez les pompiers... Notre lien ne colle plus... Faut qu'on trouve autre chose du coup! |
|
Invité
| Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses Ven 19 Fév - 17:39 | |
| hey ah zut, ou alors je modifie pour dire que ça fait huit mois? ça aurait pu être sa première affaire? comme tu veux |
|
Invité
| Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses Ven 19 Fév - 17:55 | |
| J'avais pensé à ça oui. Que sur son retour, sa première intervention se passe mal. Décès des parents Braxton. Chose qui ferait qu'il prenne tant que ça à coeur. Il pourrait se dire qu'il a repris trop tôt, que c'est de sa faute, etc. Même si ce n'était pas le cas du tout... Mais ça le toucherai davantage, ce qui aboutirait à sa relation avec Beth. Si tu peux modifier pour 8 mois, alors oui, c'est top |
|
Invité
| Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses Ven 19 Fév - 17:58 | |
| Ah oui, ça conviendrait plus du coup Aucun problème, je modifie ça |
|
Invité
| Sujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses Ven 19 Fév - 18:09 | |
| Parfait, c'est top |
|