AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptyVen 12 Fév - 19:59


Miller, Gabby
≈ TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE ≈

NOM : Miller PRENOM : Gabby, et non le raccourci de Gabriella. Juste Gabby. ÂGE : Trente ans PROFESSION/ETUDES : Mannequin/Modèle ORIGINES : Origines Slovaques et Britanniques ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Célibataire, en couple, en relation libre. Tout semble correspondre selon ses humeurs CARACTERE : Sulfureuse, imprévisible, accro, marquée, sociable, lunatique, mauvaise perdante, déterminée, capricieuse, bavarde, franche, intelligente GROUPE : Miranda Hobbes. AVATAR : Keyra Knightley. CREDITS : fuckyeahkeira.

le grand amour


A savoir que:
Pour Gabby, rien n'est jamais offert, mais toujours gagné. Que ce soit dans une relation ou professionnellement parlant. La détermination met à l'épreuve la solidité de la chose pour laquelle on se bat. Le sentiment d'acquisition facile rend la vie tellement plus morne ✜ Cette femme est la première à balancer de beaux discours aux visages des premiers venus. Vraiment faux-jeton, elle est aussi la première à dériver dans les habitudes malsaines : drogues, anorexie soignée .. ✜ Son plus grand péché réside en son désir de vouloir tout avoir, et au plus vite (mettant donc en opposition son trait capricieux à celui de femme éternellement insatisfaite) ✜ Les hommes qui l'ont généralement le plus satisfaite sont ceux qui ont su lui donner du fil à retordre tout en lui prouvant une présence d'esprit ✜ Sa famille, très religieuse, a coupé les ponts avec elle depuis qu'elle a vingt-deux ou vingt-trois ans. Deux ans après son entrée dans le milieu de la mode. Peu après qu'elle ait commencé à se droguer. Aujourd'hui elle est seule face à elle-même ✜ Sans histoires malgré ses penchants, elle semble éloigner les soupçons, et reste une femme remarquée et admirée (par certain(e)s) ✜ Les seules êtres vivants qui semblent la fasciner sont les animaux. Peut-être par leur côté bestial, primitif, par leur instinct de survie, ou encore par leur fidélité ✜ Désireuse de fonder une famille, elle ne se pose cependant aucune limite, et ne prend pas peur de son âge ou de sa condition sentimentale ✜ Récente adepte des sensations fortes, elle se sent comme revivre lorsqu'elle frôle le sol en moto, lorsqu'elle saute en élastique.. Il arrive même parfois qu'elle provoque certaines situations dangereuses pour elle et ceux qui l'entourent rien que pour se sentir vivante ✜ Fervente défenseuse de la gente féminine, elle supporte très mal les remarques machistes et lourdes à son encontre ou à celle d'une autre femme (même inconnue) ✜ Sans attaches fixes, elle reste pourtant obnubilée par Manhattan et ses lumières, et semble y être beaucoup plus attachée qu'elle ne le pense ✜ Photographe à ses heures perdues, elle aime immortaliser les moments et paysages, les figer dans le temps. C'est une passion naissante, qui pourrait peut-être être sa porte de sortie concernant ses addictions ✜ Fan de mode, son accessoire favori reste les grands chapeaux, qui semblent être créés à son effigie ✜ Elle n'aime pas le soleil. Elle déteste ça. Peut-être Est-ce dû au trop grand nombre de coups de soleil étant plus jeune... Ou bien de sa difficulté à supporter la chaleur. Ou encore à ses origines. En tout cas, sa préférence va nettement au temps neigeux, voire grisâtre ✜ Ce qu'elle aime par dessus tout sont les orages et éclairs. Selon elle, la nature une fois déchainée est deux fois plus belle


psy, amour et confusion
Ton pseudo sur internet, ton âge
Sur internet, mon pseudo est gallaghs. Dans la vie réelle, j'ai 21 ans. Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart, of course. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  580775584  " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  580775584 . Sur le forum, mon activité sera de 5/7j.



Code:
[color=salmon]KEIRA KNIGHTLEY[/color] ≈ gabby miller


Dernière édition par Gabby Miller le Sam 13 Fév - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptyVen 12 Fév - 20:00

Aloha " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  499447659 " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  1249268862 " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  1733202502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptyVen 12 Fév - 20:25

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas, très bon choix d'avatar I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptyVen 12 Fév - 22:11

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche. " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptyVen 12 Fév - 22:44

Je suis désolée de te dire cela, mais comme tu n'as pas posé de réservation sur l'avatar, un autre membre a tenté l'avatar Sophia Bush, et elle a terminée sa présentation en première et a été validé ... " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  710746769 . Si tu veux de l'aide pour un autre avatar n'hésite pas on peut te proposer des noms Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptyVen 12 Fév - 23:10

Merci beaucoup à vous deux " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  1249268862 " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  1184926733
Du coup j'ai opté pour Keira " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  2596603385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptyVen 12 Fév - 23:14

Pas de problème, je te la réserves ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptyVen 12 Fév - 23:20

Oh oui s'il te plait, merci de me devancer et me proposer rabbit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptyVen 12 Fév - 23:21

Keira est un excellent choix, bienvenue parmi nous " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptyVen 12 Fév - 23:22

C'est pris en compte " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  1733202502 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptyVen 12 Fév - 23:23

Merci avec la sublime Nina " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  710746769

Thank's " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  2596603385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptySam 13 Fév - 15:18

Keira est divine I love you et ton avatar est très beau " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  1184926733
Bienvenue parmi nous " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  1733202502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptySam 13 Fév - 15:30



félicitations, t'es validé/e

ton petit mot gentil personnalisé sur la fiche que tu viens de lire.

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  Empty
MessageSujet: Re: " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "    " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  EmptySam 13 Fév - 15:37

Merci à vous deux " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  2596603385 " J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "  464871675 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

" J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-