AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▼ MAJOR, i know what you did last summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: ▼ MAJOR, i know what you did last summer.   ▼ MAJOR, i know what you did last summer. EmptyVen 12 Fév - 18:29


Blackwell, Major
≈ The less you care, the happier you are. ≈

NOM : Blackwell, nom de famille typiquement british qui te colles à la peau depuis vingt-sept années déjà. PRENOM : Major, un prénom que tu chéris comme la prunelle de tes yeux et qui t'as toujours plu, d'autant qu'il te provient de ton grand-père et que la famille c'est sacré pour toi. ÂGE : Vingt-sept années de conneries, de rires et de pleurs. PROFESSION/ETUDES : Professeur de Sport le jour dans plusieurs établissements, allant du collège aux universités et Strip-teaseur la nuit, pour arrondir tes fins de mois. ORIGINES : Britanniques, du côté de ton père et françaises du côté de ta mère. ORIENTATION SEXUELLE : Ancien bisexuel qui est petit à petit devenu homosexuel suite à un récent divorce. STATUT CIVIL : Récemment divorcé et donc Célibataire. T'as vécu une rupture difficile après deux années passé en compagnie d'une jolie fille. CARACTERE : Confiant, Méfiant, Téméraire, Possessif, Déterminé, Désordonné, Autoritaire, Jaloux, Impudique, Impatient. GROUPE : Je suis comme Miranda Hobbes. AVATAR : Bob Morley, le magnifique. CREDITS : (c) DailyMorley.

le grand amour
01 ❥ Depuis tout petit t'es passionné par la musique, mais puisque ton père et ta mère n’avaient pas assez d’argent pour te payer des leçons et encore moins un instrument, tu t'es toujours contenté de participer aux différents clubs présents dans tes établissements scolaires histoire de pouvoir vivre ta passion quelques heures par semaine. Depuis quelque temps tu t’es remis à composer et ça te fait un bien fou. 02 ❥ Très sportif, tu n’hésites pas une seconde à sortir pour faire du jogging ou encore rejoindre une salle de sport pour maintenir ta forme d’athlète, car après tout un prof de sport mal en point, ce ne serait pas très crédible. 03 ❥ Depuis quelques mois déjà, tu portes un tout autre nom quand tu te retrouves dans un certain club, te faisant alors appeler Rojam (ton prénom à l’envers) par des gens qui te paie pour bouger ton corps ou encore pour en dévoiler certaines parties. Tu n’aurais jamais douté qu’être strip-teaseur rapporterait autant, et pourtant ça t'a bien sauvé la vie des dizaines de fois. 04 ❥ Une chose que tu ne peux pas t'empêcher de faire, c’est bien de fumer. Il te faut toujours une certaine dose de nicotine quotidienne sinon ton humeur en pâtit et les autres en payent le prix. T'as commencé à l’âge de seize ans et depuis tu n’as jamais arrêté, ayant rajouté de temps en temps l’alcool, mais avec une certaine modération. 05 ❥ Tu as découvert ta pansexualité vers ton dix-huitième anniversaire. Jusque-là tu te croyais totalement hétéro puisque tu n’étais sorti qu’avec de jolies filles, mais c’était sans compter sur un sportif assez mignon qui t'a tout de suite tapé dans l’œil et qui t'a proposé plusieurs fois de te voir pour que vous traîniez ensemble. Et une chose en amenant une autre, t'as fini dans ses bras pour finalement terminer ta soirée dans son lit. 06 ❥ Très proche de ton petit frère, tu le surprotégeais souvent, un peu trop, quand il était plus jeune et tu penses que ce dernier t'en a toujours voulu et que c’est pour ça qu’il est devenu insolent et je-m’en-foutiste. 07 ❥ Ta plus longue relation amoureuse était avec ton ex qui t’as plaquée après un an et demi de mariage suite à une tromperie qu’elle t'a faite dans le dos avec un de ses collègues au travail, depuis tu ne penses plus à te mettre en couple et tu préfères nettement profiter de la vie telle qu’elle te vient. 08 ❥ Tu as un petit tatouage au niveau du poignet, tu te l’es fait alors que tu revenais de soirée avec quelques potes et pour être honnête tu étais complètement ivre alors t'as choisi un truc au hasard et le lendemain quand tu t’es réveillé tout ça t’a profondément surpris, mais finalement tu t’es rendu compte que ça te donnait un air d’autant plus sexy et sauvage alors tu l’as accepté et en est même fier désormais. 09 ❥ Tu n’a tenu au courant personne de ton second travail, car tu sais que si les établissements dans lesquels t'enseignes l’apprennent, ça pourrait te coûter ta carrière et tu ne t’en remettrais jamais. 10 ❥ T'a du mal à accorder ta confiance depuis que ton ex-petit-amie t'as trompée, car c’était la troisième fois qu’on te trahissait la première étant une stupide raison qui avait poussé ton voisin à te dénoncer alors qu’il venait de lancer des œufs sur la maison du vieux Monsieur Tetdur et la seconde la fois où on avait raconté que t'avais couché avec une fille plus âgée alors que tu ne l’avais dit qu’à une seule et unique personne. 11 ❥ Tu sait très bien cuisiner et pour ainsi dire tu aimes plutôt ça, trouvant le fait de cuisiner relaxant et tranquillisant après une longue et dure journée de travail. 12 ❥ Quand t'étais petit tu t’es planté un couteau au niveau du poignet droit et depuis une petite cicatrice est présente te rappelant à quel point tu étais insouciant à cette époque de ta vie. 13 ❥ Tu a déjà pleuré devant bons nombres de films romantiques, mais ça presque personne n’est au courant, hormis ton ex puisque c’était avec elle que tu les avais vus. 14 ❥ Adolescent tu étais complexé par ton corps que tu trouvais trop potelé, pas assez musclé et c’est à tes quinze ans que tu te décidas à commencer un entraînement, t’inscrivant alors dans plusieurs clubs de sports pour retrouver la ligne et développer ainsi une passion pour le sport, passion qui te poussa à devenir professeur. 15 ❥ Tu n’a jamais visité la France malgré le fait que tu en possèdes les origines. Mais c’est une chose que tu as écrite dans ta liste de « Choses à faire avant de mourir ». 16 ❥ Tu as un chat gris avec des rayures au pelage qui se nomme Flash, comme ta bande dessinée préférée quand t'étais gamin. Tu joues souvent avec et le considères un peu trop comme un être humain des fois. 17 ❥ Tu portes des lentilles, car en réalité t'es myope, mais disons qu’avec des lunettes on te prend moins au sérieux et tu fais plus nerd qu’autre chose.

psy, amour et confusion
GleekOut!, bientôt 20 ans
Sur internet, mon pseudo est GleekOut! Dans la vie réelle, j'ai bientôt 20 ans. Comment avez-vous connu le forum ? via Bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? J'aime beaucoup le design et le contexte est vraiment léger et doux à lire. Sur le forum, mon activité sera de 3 jours sur 7.



Code:
[color=salmon]BOB MORLEY[/color] ≈ major blackwell


Dernière édition par Major Blackwell le Ven 12 Fév - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, i know what you did last summer.   ▼ MAJOR, i know what you did last summer. EmptyVen 12 Fév - 18:32

+1, je recherche activement un total de deux colocataires (1 homme et 1 femme si possible). Et pourquoi pas un éventuel futur lien love ! ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, i know what you did last summer.   ▼ MAJOR, i know what you did last summer. EmptyVen 12 Fév - 18:37

NOM D'UNE CACAHUÈTE. Je suis toute émotionnée. ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 2745426857 ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 2745426857
Ton personnage est juste une bombe, je l'aime déjà. ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 577639789
En plus au départ, je voulais prendre Bobinou en avatar ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 1873515469 ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 1437504715 Du coup, je veux un lien d'enfer. Et c'est même pas négociable ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 1044532865 Déjà que Forest est du genre ouvert d'esprit mais alors là, je pense qu'il va être au premier rang lors des représentations de Rojam ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 2596603385 ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 2958254933 Et puis Forest est gourmand donc si Major veut cuisiner pour lui, c'est avec plaisir ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 1249268862 Bref, maintenant que j'ai fini mon délire, je te souhaite la bienvenue ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 2179283038 et puis si je te mpotte bientôt, ne sois pas étonné ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 654212727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, i know what you did last summer.   ▼ MAJOR, i know what you did last summer. EmptyVen 12 Fév - 18:42

Oh, Daniel. ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 1437504715 Ca fait trop plaisirs de le voir par ici. ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 1873515469 Et bien j'suis content que mon perso plaise déjà à une personne, j'espère qu'il sera bien accepté par ici... ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 1654250603 En tout cas ce serait intéressant un éventuel lien, oui. ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 577639789 J'attend ton mp' avec impatience alors, encore merci pour ton accueil. ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 1844499969 ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, i know what you did last summer.   ▼ MAJOR, i know what you did last summer. EmptyVen 12 Fév - 20:30

Bienvenue parmi nous !J'espère que tu te plairas sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, i know what you did last summer.   ▼ MAJOR, i know what you did last summer. EmptyVen 12 Fév - 20:41

Merci à toi, ça fait plaisirs. ▼ MAJOR, i know what you did last summer. 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, i know what you did last summer. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, i know what you did last summer.   ▼ MAJOR, i know what you did last summer. EmptyVen 12 Fév - 21:14



félicitations, t'es validé

ton petit mot gentil personnalisé sur la fiche que tu viens de lire.

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
 

▼ MAJOR, i know what you did last summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (you can leave your hat on) major&forest
» ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-