AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 total eclipse of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptyVen 12 Fév - 12:06


Belfort, Elisa Marie Joy
≈ Comme je le disais, je suis mal partie. ≈

NOM : Belfort, patronyme aux consonances francophones qui rappelle indéniablement le sang français qui coule dans ses veines et dont elle se sent très proche. PRENOM : Elisa est son premier prénom, également celui par lequel tout le monde l'appelle. Ce fut un véritable coup de cœur pour ses géniteurs qui eurent l'idée grâce à la chanson du grand Serge Gainsbourg. Quant à Marie et Joy, ces deux prénoms lui viennent de ses deux grands-mères, comme un hommage rendu à ses aînées. ÂGE : Elisa a récemment franchi la barre de la trentaine. Une véritable étape à passer et s'il y a quelques années, Elisa pensait être - enfin - mariée à cet âge là, désormais, elle se désillusionne peu à peu. PROFESSION/ETUDES : Sage-femme de profession, son attachement aux valeurs de la famille l'a poussé à s'orienter vers cette voie là. Si Elisa adore son métier, il ne représente qu'une infime partie de sa vie. ORIGINES : Sa maman est américaine, son papa français, un doux mélange qui se traduit chez leurs enfants qui respectent énormément leurs racines. ORIENTATION SEXUELLE : Bien qu'ouverte d'esprit, Elisa ne se sent attirée que par les hommes. STATUT CIVIL : Célibataire, Elisa est à la recherche d'une vie de couple stable, menant à une vie de famille épanouie. CARACTERE : gentille ; mature ; douce ; intelligente ; impatiente ; vive ; rêveuse ; sensible ; maligne ; maladroite ; rancunière ; déterminée ; respectueuse ; loyale ; fidèle. GROUPE : Charlotte York. AVATAR : Blanca Suarez. CREDITS : tumblr.

psy, amour et confusion
jabba le hutt/23 ans
Sur internet, mon pseudo est votre pseudo. Dans la vie réelle, j'ai 23 ans. Comment avez-vous connu le forum ? l'ami bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? nop, il est parfait tel qu'il est. Sur le forum, mon activité sera de 5/7j.



Dernière édition par Elisa Belfort le Sam 13 Fév - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptyVen 12 Fév - 12:06


le grand amour
"Pousse-toi, j'vois rien !", râla Maïa, ses pieds allant jusqu'à la pointe afin de s'élever un petit peu plus. "Moi non plus j'vois rien, alors arrête de bouger !", répondit Violet, alors que le visage enfantin de Elisa était teinté d'une certaine inquiétude. "Vous êtes sures que c'est une bonne idée ? On va se faire disputer !". Elisa était surement la moins courageuse du trio, mais au final, sa peur bleue des ennuis les avait sauvé plus d'une fois. "Mais non, t'inquiète pas Ely, de toute façon la maîtresse est pas là alors on peut facilem/", pas le temps de terminer que, la dite, maîtresse ouvrait la porte de la salle de classe, le visage crispé par la colère. "Encore vous", commença cette dernière alors que les trois gamines étaient stoïques face à elle. "Entrez et allez à vos places, vous êtes privées de récréation !". Et évidemment, c'est le pas traînant que les trois enfants s'exécutèrent. "J'vous avez dit que c'était une mauvaise idée", souffla Elisa avant de rejoindre sa place, vers l'avant de la salle. Mais finalement, même si ses deux meilleures amies avaient tendance à l’entraîner dans de sacrés pétrins, pour rien au monde elle ne les aurait échangé.

"Hey Ely, tu viens à la fête de Jake ce soir ?". Le visage de l'adolescente se crispa un petit peu et bien entendu, Maïa comprit immédiatement la nature de la réponse qui allait suivre. "Sérieux ? Mais c'est la troisième fête que tu loupes en un mois !". Violet n'avait pas tord, mais en même temps, avait-elle le choix ? Ses parents travaillaient énormément et si la famille ne manquait de rien, ses géniteurs préféraient économiser les frais d'une baby-sitter en faisant garder les plus jeunes de la fratrie par Elisa, l'aînée. "Je sais les filles, mais j'ai promis à ma mère que je garderai Alex et Ollie !". Finalement, elle ne reçut de la part de ses meilleures amies qu'un soupire commun. Il était inutile de lui reprocher quoique ce soit, la famille passant avant tout pour la jeune Elisa qui était pourtant secrètement en quête d'une certaine indépendance. Et puis, il fallait bien l'avouer, louper la fête du beau Jake l’ennuyait assez. Finalement, c'est Violet qui perçut l'air peiné de son amie et rapidement, elle reprit la parole. "Bon, t'en fais pas, on te fera un rapport détaillé, Jake n'a pas intérêt à approcher de trop prêt cette salope de Talia !". Rapidement, un sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescente. Décidément, heureusement que ses amies soient là...

"Ely ! Tu m'écoutes ?!". Surprise, la jeune femme secoua légèrement son visage aux traits rêveurs. Maïa et Violet la scrutaient d'une drôle de manière et pour preuve : cela faisait cinq bonnes minutes qu'elle ne suivait plus la conversation. "euh, oui, désolée", se contenta-t-elle de dire, plongeant ses lèvres dans la tasse de chocolat chaud qu'elle tenait de sa main gauche. "Je connais cette voix ! T'as rencontré un mec !". Evidemment, elle ne pouvait strictement rien cacher à ses meilleures amies et s'il était vraiment trop tôt pour réellement parler du jeune homme qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt, son cœur semblait déjà bien amouraché du presque inconnu. "Raconte, raconte !", s'affola Maïa, sourire aux lèvres. Un peu gênée, Elisa se lança tout de même. "Je l'ai rencontré la semaine dernière, dans la queue du supermarché". Il n'y avait rien de bien palpitant à la situation, pourtant, le simple fait de mentionner le jeune homme suffit à Elisa pour sentir ce petit pincement délicieux au niveau de son organe vital. "Il s'appelle comment ?". La jeune femme lâcha un léger rire à la vue de l'enthousiasme de son ami. "Ayrton". Ça avait été simple entre eux. Ils s'étaient vus, avaient un peu discuté et il lui avait demandé son numéro de téléphone. Si elle en savait peu sur lui, une chose était sûre : Elisa avait hâte de le revoir. "Fais attention, tout de même", lâcha alors Violet, un peu sur la défensive. "T'as tendance à toujours te foutre dans des situations pas possibles avec les mecs". Elle n'avait pas tord, pourtant, au fond d'elle, Elisa avait ce pressentiment que Ayrton était quelqu'un de bien, qu'elle n'avait rien à craindre de lui. "Tu le vois quand ?", demanda alors Maïa comme pour détendre l'atmosphère. "Demain", lâcha Elisa, un sourire énorme sur les lèvres. "Okay, j'crois qu'il faut qu'on se fasse une séance shopping alors !".  

Son pied tapait nerveusement sur le sol alors que son regard se posait toutes les deux secondes sur l'écran de son téléphone portable. Ayrton était de retour, du moins, il était sensé être de retour. Après de long mois loin d'elle, son petit ami était enfin là. Finalement, son cœur loupa un battement lorsqu'elle entendit la sonnette de son petit appartement et c'est presque en courant qu'elle se rendit à la porte d'entrée qu'elle ouvrit en un fracas. Son visage se teinta d'un sourire énorme lorsque son regard se posa sur son bien aimé. Elle ne lui laissa même pas le temps de parler qu'elle se jeta dans ses bras, posant avidement ses lèvres sur les siennes. Ce qu'il avait pu lui manquer ! Le savoir loin, en territoires hostiles était franchement difficile à vivre, mais la joie qui l'emportait à chaque fois qu'elle le retrouvait valait bien tous ces sacrifices. Finalement, leurs lèvres se lâchèrent et Ayrton plongea son regard dans celui de la jeune femme. "Tu m'as manqué", se contenta-t-il de dire, avant qu'elle ne repose ses lèvres sur les siennes, son corps collé au sien. Elle avait besoin de le sentir tout contre elle, comme pour avoir la confirmation que tout cela était réel, qu'il était bien là et que tout ceci n'était pas le fruit d'une rêve qui lui briserait le cœur au réveil.

"Okay, j'crois que j'ai rien oublié", lâcha Violet en posant le sac plastique sur la petite table basse. Elisa renifla bruyamment, alors que Violet s'installait auprès de Maïa. "Du sucre, du sucre, il nous faut du sucre !", lâcha cette dernière, attrapant l'un des pots de glace que venait de ramener Violet. "Tiens Ely, ça va te faire du bien", lâcha-t-elle, alors que Elisa s'exécutait. Jamais elle n'aurait cru ça possible. Après des années à être en couple, des années d'amour, la voilà seule, célibataire. Bien sûr, elle l'avait vu venir. Lorsque Ayrton rentrait de mission, il semblait de plus en plus lugubre, s'éloignant progressivement d'elle. Elle s'était dit que c'était normal, son métier n'était pas facile. Elle s'était dit que ça allait passer et qu'ils retrouveraient leur complicité d'antan. Pourtant, elle avait eu tord. Ayrton avait fini par la quitter lui laissant un creux énorme au cœur. "Rien de mieux qu'une soirée entre copines pour panser les peines de coeur", lâcha Maïa. Heureusement pour elle, Elisa pouvait compter sur ses deux meilleures amies, mais était-ce suffisant pour l'aider à surmonter la perte de son grand amour ?

"Aïlle". Un choc, une perte d'équilibre et voilà le contenu de son sac de course étalé sur le sol. Surprise, Elisa frotta légèrement son épaule endolorie alors que son visage se posait sur... celui désolé de son voisin. "Oh, pardon, je suis vraiment navré, je ne regardais pas où j'allais !". Il semblait tellement désolé que Elisa en oublia bien vite sa douleur. "C'est... c'est pas grave", souffla-t-elle avant de se mettre à genou pour ramasser ses quelques courses sur le sol du palier. "Attendez, je vais vous aider". Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il était dans la même position qu'elle l'aidant à regrouper ses achats. "Je euh... merci", lâcha-t-elle une fois tout mis en ordre et de retour sur ses deux pieds. A vrai dire, son voisin était quelqu'un d'assez sympathique, même si elle le connaissait peu. Depuis qu'il avait emménagé dans l'immeuble, quelques mois plus tôt, Maïa ne cessait de lui dire qu'il était mignon et qu'elle devait tenter sa chance. Seulement, Elisa étaient loin d'être en état de faire le premier pas. Bien sûr, son voisin lui plaisait beaucoup, mais dans son cœur persistait cet amour perdu pour Ayrton. Violet lui répétait sans cesse qu'elle devait passer à autre chose, mais c'était trop dur. Elle s'attachait à cette relation perdue comme à une bouée de sauvetage. Pourtant, cet après-midi là, alors qu'elle était face à son voisin, Elisa se surprit à poser ses lèvres sur celle du jeune homme, laissant pour la première fois depuis très longtemps, ses pulsions prendre l’ascendant sur sa raison.  



Dernière édition par Elisa Belfort le Sam 13 Fév - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptyVen 12 Fév - 13:13

tout mon amour:

pas les mots pour te remercier d'avoir choisi elisa, vraiment. total eclipse of the heart. 1184926733 total eclipse of the heart. 1184926733
courage pour ta fiche et si t'as des questions total eclipse of the heart. 1654250603
(j'adore le choix de métier total eclipse of the heart. 4212094466 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptyVen 12 Fév - 13:39

des smileys total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072 total eclipse of the heart. 3878786383 total eclipse of the heart. 577639789 total eclipse of the heart. 464871675 total eclipse of the heart. 2355951072
merci à toi total eclipse of the heart. 2745426857
j'espère ne pas te décevoir total eclipse of the heart. 1873515469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptyVen 12 Fév - 13:45

Bienvenue parmi nous et il nous faudra automatiquement un lien : p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptyVen 12 Fév - 22:16

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche. total eclipse of the heart. 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptyVen 12 Fév - 23:25

Ce titre + cette tête, tu es parfaite total eclipse of the heart. 710746769
Bienvenue parmi nous total eclipse of the heart. 1249268862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptySam 13 Fév - 14:36

vous êtes adorables, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptySam 13 Fév - 15:32

Pour moi tout est bon, j'attends juste de Ayrton te valide comme tu es un scénario Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptySam 13 Fév - 16:31

Bienvenue parmi nous total eclipse of the heart. 2678400694
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptyDim 14 Fév - 9:21

rapide passage depuis mon téléphone pour te dire que t'es trop parfaite et que ta fiche, c'est du béton armé total eclipse of the heart. 3878786383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptyDim 14 Fév - 21:21

ah, parfait si elle te plait, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart.   total eclipse of the heart. EmptyLun 15 Fév - 8:54



félicitations, t'es validé/e

je te l'ai déjà dis, mais je te le redis quand même total eclipse of the heart. 1654250603 ta fiche est parfaite et j'ai adoré te lire. me réjouis déjà de rp en ta compagnie total eclipse of the heart. 710746769 total eclipse of the heart. 710746769 encore merci d'avoir choisi mon scénario et c'est avec plaisir que je te valide I love you total eclipse of the heart. 1184926733

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
 

total eclipse of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELASTIC HEART (maïa)
» Take a piece of my heart and make it all your own. (Azalea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-