AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 chanson d'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



chanson d'hiver. Empty
MessageSujet: chanson d'hiver.   chanson d'hiver. EmptyVen 12 Fév - 12:00


saïma khalil
≈ I SAW MY LIFE IN A STRANGER'S FACE AND IT WAS MINE ≈

NOM : khalil for the win, la famille de l'amour. PRENOM : saïma, sam pour les intimes. ÂGE : dix-neuf ans, petite dernière de la tribu, t'es la princesse et t'aimes ça. PROFESSION/ETUDES : tu es étudiante en histoire de l'art actuellement en stage au met de new-york. t'es fascinée par tout ce qui concerne de près ou de loin tes origines, l'islam ou l'histoire des tiens. ORIGINES : t'es née aux états-unis mais tes parents sont pakistanais, ils t'ont élevé, comme tes frères, dans la tradition de tes origines. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : tu es en couple depuis peu mais personne ne le sait. tu sais très bien quelles genres de réaction va provoquer cette annonce et t'es loin d'avoir envie de recevoir l'avis de chacun des khalil sur le sujet. CARACTERE : princesse attitrée du clan khalil, tu sais en jouer. que tes frères soient toujours là pour toi représente beaucoup à tes yeux. t'en joues parfois mais pas trop, t'aimerais pas que ça se retourne contre toi. il t'arrive d'être capricieuse, tu t'en rends bien compte mais c'est plus fort que toi. t'as toujours suivit les préceptes de tes parents mais t'es pas sûre d'y croire. t'essayes de te trouver à travers tes yeux plutôt que ceux de l'idéal de ta famille mais c'est compliqué quand ils sont toujours là sur ton dos à observer tes moindres faits et gestes. t'es romantique et amoureuse de l'amour, t'es prête à vivre la grande histoire même si t'es encore jeune et sûrement pas encore bien consciente de cela peut représenter pour le reste de ta vie. GROUPE : charlotte. AVATAR : ashley moore. CREDITS : instagram.

le grand amour
01. t'es la dernière d'une tribu de quatre enfants, trois garçons et toi. t'aurais pu tombée bien pire. chacun d'entre eux te traite comme la perle de la famille et ça te plait beaucoup. tu te sens princesse, tu te sens protégée, tu te sens comme le petit oisillon surprotégé qui aimerait bien voler seul dans la clairière. 02. t'as appris à vivre comme tes parents te l'ont appris, dans le respect des traditions et de la religion. t'as toujours essayé de vivre de cette manière parce que c'est la seule chose que tu as toujours connu. 03. aujourd'hui, tu ne sais plus très bien si tu dois croire ou pas. tu ne sais même pas si tu crois ou pas en fait. t'aimerais bien essayer de trouver qui tu es au travers de toi-même plutôt que selon les idéaux d'une entité que tu ne peux même pas percevoir. 04. t'es passionnée par le passé, le passé de chez toi surtout. le passé lointain même. t'admires les manuscrits, les enluminures. tu les traites comme du métal précieux. t'as envie d'en connaître tout les secrets toujours. t'as toujours aimé les histoires toi, c'est parce qu'on t'en racontait que t'as décidé d'en faire ton futur. 05. t'as obtenu ton stage au metropolitan museum of art au culot. t'avais aucune chance autrement qu'en y allant directement. tu t'es pas pointé à l'accueil non, t'as réussi à t'incruster jusque dans le bureau du directeur où t'as passé bien un quart d'heure à parler toute seule de tes qualités certaines avant qu'il ne se décide à lever le nez de ses affaires. 06. t'as rencontré un garçon, il n'y a pas si longtemps. t'es avec lui maintenant et aucun des khalil n'est au courant de cette relation. il est ton premier vrai copain et t'as pas envie de tout gâcher avec les principes du moyen-âge de ta famille. 07. d'ailleurs t'es vierge mais ça, c'est une surprise pour personne. 08. tu vis encore chez tes parents, c'est de plus en plus compliqué pour toi, d'autant plus maintenant que tu as quelqu'un dans ta vie. il t'attend quelques rues plus loin pour que personne ne le remarque. sinon, t'apprécie de vivre avec tes parents et tes deux grands frères. t'es à peu près certaine qu'ils te manqueront au moins autant que faheed quand ils partiront de la maison. 09. vivre en cachette de plait beaucoup. t'as l'impression d'être une fugitive quand t'es avec lui. tu te demandes si tes frères l'aimeraient, tes parents aussi. t'as trop peur de leur réaction pour faire un pas en avant. 10. t'es une fille qui profite du fait qu'elle est la petite dernière. t'as trois garçons pour te protéger et t'en joues beaucoup. t'as qu'à faire la moue pour qu'ils se plient à toi, c'est tellement facile que c'est plus si marrant maintenant. 11. parfois, t'aimerais bien qu'ils te traitent comme un gars de la famille, d'autant plus maintenant que quand tu étais petite fille. t'as grandi, t'as mûri mais t'as toujours l'impression d'être une gamine de douze ans. 12. t'aimes bien quand ta mère te raconte des histoires de son pays. ça te donne envie d'aller voler jusque là-bas pour découvrir par toi même les richesses culturelles du pakistan. 13. t'as beaucoup d'ambition, t'aimerais devenir diplomate, d'une manière ou d'une autre. tu penses d'ailleurs à faire un double parcours pour prendre des cours de droit en plus de tes études d'histoire de l'art. t'as envie de devenir quelqu'un de grand, quelqu'un de respecté. 14. tu adores la mode, tu passes ton temps dans les magasins à admirer les tenues que tu aimerais d'avoir si tu avais l'argent que tu voulais. 15. sinon t'es un ange, faheed ne dira pas le contraire hein ?

psy, amour et confusion
marie, bientôt la fin.
Sur internet, mon pseudo est marie. Dans la vie réelle, j'ai bientôt 23 ans ça vaaaaaaaa c'est pas pire que kenny Rolling Eyes. Comment avez-vous connu le forum ? kenny. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? il est beau  chanson d'hiver. 710746769 . Sur le forum, mon activité sera de sans vie par semaine à peu près.



Dernière édition par Saïma Khalil le Ven 12 Fév - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



chanson d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: chanson d'hiver.   chanson d'hiver. EmptyVen 12 Fév - 13:15

Citation :
marie, bientôt la fin.
chanson d'hiver. 2958254933 chanson d'hiver. 2958254933 chanson d'hiver. 2958254933

Citation :
bientôt 23 ans ça vaaaaaaaa c'est pas pire que kenny
chanson d'hiver. 2614287071 chanson d'hiver. 2614287071 chanson d'hiver. 2614287071

Citation :
sans vie par semaine à peu près.
chanson d'hiver. 2958254933 chanson d'hiver. 2958254933 chanson d'hiver. 2958254933

ou comment réussir à m'faire éclater de rire au job en trente secondes chanson d'hiver. 1654250603
trop content de te voir ici, trop content de ton choix d'avatar et de pré-lien chanson d'hiver. 1733202502
et le début de ta fiche chanson d'hiver. 1771632789 chanson d'hiver. 1771632789 chanson d'hiver. 1771632789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



chanson d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: chanson d'hiver.   chanson d'hiver. EmptyVen 12 Fév - 13:38

oops. chanson d'hiver. 1873515469 chanson d'hiver. 1873515469 chanson d'hiver. 1873515469
j'suis contente que tu sois content mon p'tit vieux kenny chanson d'hiver. 577639789 chanson d'hiver. 464871675 chanson d'hiver. 1299252051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



chanson d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: chanson d'hiver.   chanson d'hiver. EmptyVen 12 Fév - 13:49

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



chanson d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: chanson d'hiver.   chanson d'hiver. EmptyVen 12 Fév - 14:27

merci chanson d'hiver. 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



chanson d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: chanson d'hiver.   chanson d'hiver. EmptyVen 12 Fév - 14:39



félicitations, t'es validé/e

je crois que la dernière phrase de tes anecdotes m'a achevé  chanson d'hiver. 2958254933  chanson d'hiver. 2596603385 rien de surprenant donc à ce que je te valide.  chanson d'hiver. 464871675 comme d'hab, t'es parfaite dans tout ce que tu écris  chanson d'hiver. 577639789 et quel plaisir de pouvoir te retrouver ici, vraiment. merci du fond du coeur d'avoir choisi mon pré-lien et de poursuivre nos multiples aventures ici-même  chanson d'hiver. 464871675 oh, et puisque j'y suis, t'es notre première membre validée, ça se fête. alors à l'avenir, sache que faheed se pliera aux moindres désirs de sa petite soeur  chanson d'hiver. 3131713898 (ou pas).

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



chanson d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: chanson d'hiver.   chanson d'hiver. EmptyVen 12 Fév - 14:52

oui la dernière phrase elle est que pour toi chanson d'hiver. 1873515469
J'AI MARATHONE POUR ÊTRE LA PREMIERE chanson d'hiver. 859485009 chanson d'hiver. 859485009
j'suis contente que ça te plaise en tout cas chanson d'hiver. 1437504715
et t'es trop gentil. chanson d'hiver. 710746769 chanson d'hiver. 710746769 chanson d'hiver. 710746769 chanson d'hiver. 3131713898 chanson d'hiver. 1437504715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



chanson d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: chanson d'hiver.   chanson d'hiver. EmptyVen 12 Fév - 15:14

j'vois ça chanson d'hiver. 2958254933 chanson d'hiver. 2958254933
bah t'es la première, t'as d'quoi être fière chanson d'hiver. 599552147 chanson d'hiver. 1771632789
Revenir en haut Aller en bas
 

chanson d'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-