|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Personnages Sam 6 Fév - 18:51 | |
| Bon je fais une autre section pour nos personnages . Alors je suis partie sur une idée définitive . Donc mon personnage sera mariée avec son premier amour, personne avec qui elle aura été de ses dix-huit à ses vingt-cinq ans. Ayant une offre d'internat en médecine à l'hôpital de New York, elle décida de tout abandonner, mari et famille pour suivre son rêve. Là-bas, elle aura refait sa vie et à vingt-huit ans, elle décida de se remarier avec un autre homme. Problème, sans le savoir elle s'apprête à se marier avec le nouvel associé de son premier mari. Ainsi, ce dernier apprenant le mariage imminent de son associé et qui est aussi le fils du maire de New York, décida de débarquer à New York et découvrit que c'était avec sa femme qu'il allait se marier. Son premier mari ne l'aillant pas oublier, et pensant refaire sa vie avec sa dernière fera tout pour que cela soit le cas. Si tu veux toujours que l'on soit de la même famille moi cela me convient . |
|
| |
appartient au staff
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Personnages Lun 8 Fév - 12:17 | |
| Mais non ce n'est pas tiré par les cheveux Mdr ^^. Ok pas de problème je veux bien être celle qui te mets sur le droit chemin lol. Et concernant la famille tu as une idée précise ou pas du tout ? |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: Personnages Lun 8 Fév - 13:32 | |
| non pas d'idée précise pour la famille. tu avais songé à quelque chose ? j'imagine pas ayrton proche de ses parents. c'est pas le gamin qu'on porte aux nues, tu vois l'genre ? j'vois bien une jalousie de la part d'ayrton pour sa soeur, à qui tout a toujours réussi (plus ou moins). |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: Personnages Lun 8 Fév - 13:56 | |
| je pense changer de tête et opter pour garret (un peu plus jeune). comme ça, niveau différence d'âge entre le grand frère et la petite soeur, c'est pas trop troublant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Personnages Lun 8 Fév - 16:13 | |
| Je les verraient bien issue d'une famille assez riche où les parents auraient voulu pousser leurs enfants à faire de grande carrière et il n'y aurait du coup que Juliette qui aurait suivi cette directive comme elle est Medecin xD. Et va pour la rivalité entre frères et soeurs. Et pas de soucis pour le moment d'avatar du moment qu'il t'inspires : ). |
|
| |
appartient au staff
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Personnages Mar 9 Fév - 21:34 | |
| |
|
| |
appartient au staff
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Personnages Mer 10 Fév - 9:20 | |
| Je suis d'accord avec ça : ). Et concernant le métier de nos parents une idée ? Je suis parti sur l'idée qu'ils étaient avocats ça te convient ? |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: Personnages Mer 10 Fév - 15:55 | |
| j'ai été relire ta présentation, tout me convient parfaitement |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Personnages Mer 10 Fév - 15:57 | |
| Super !: ) Du coup on dit quand pour l'ouverture ? |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: Personnages Mer 10 Fév - 16:08 | |
| on avait dit le 14 non ? demain je finis les forums, et j'essaie de finir scénario et fiche de présentation |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Personnages Mer 10 Fév - 16:57 | |
| Ba comme on avait aussi parlé d'ouvrir peut être plus tôt c'est pour ça ^^. Ok pas de problème : ) |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: Personnages Jeu 11 Fév - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Personnages Jeu 11 Fév - 22:15 | |
| Bon comme tu l'as vu aujourd'hui je n'ai pas été du tout active, au taff on passe demain en commission de sécurité pour voir si on peut ouvrir notre agence au public donc c'était sportif lol. Je peux faire une pub demain et on peut ouvrir dans la foulée, quelle heure te convient ? Et pas de soucis pour le DC : ). |
|
| |
appartient au staff
| Sujet: Re: Personnages Ven 12 Fév - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Personnages Ven 12 Fév - 9:12 | |
| |
|
| |