AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages EmptySam 6 Fév - 18:51

Bon je fais une autre section pour nos personnages Personnages 2958254933 .

Alors je suis partie sur une idée définitive Smile. Donc mon personnage sera mariée avec son premier amour, personne avec qui elle aura été de ses dix-huit à ses vingt-cinq ans. Ayant une offre d'internat en médecine à l'hôpital de New York, elle décida de tout abandonner, mari et famille pour suivre son rêve. Là-bas, elle aura refait sa vie et à vingt-huit ans, elle décida de se remarier avec un autre homme. Problème, sans le savoir elle s'apprête à se marier avec le nouvel associé de son premier mari. Ainsi, ce dernier apprenant le mariage imminent de son associé et qui est aussi le fils du maire de New York, décida de débarquer à New York et découvrit que c'était avec sa femme qu'il allait se marier. Son premier mari ne l'aillant pas oublier, et pensant refaire sa vie avec sa dernière fera tout pour que cela soit le cas.

Si tu veux toujours que l'on soit de la même famille moi cela me convient Personnages 2010291315 .
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyLun 8 Fév - 12:00

ces histoires tirées par les cheveux, j'adooooore Personnages 3645165516 Personnages 577639789 et oui, j'veux être ton frère. mais j'veux être le boulet que tu traines parce que ayrton, c'est l'mec à problèmes. j'sais pas encore comment ni pourquoi, mais il aura pas une vie facile. (alcoolique déjà, je pense) donc si t'es OP pour devenir la mère qui l'éduque un peu, j'suis partant pour le lien de parenté. et puis, ça peut être sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyLun 8 Fév - 12:17

Mais non ce n'est pas tiré par les cheveux Mdr ^^. Ok pas de problème je veux bien être celle qui te mets sur le droit chemin lol. Et concernant la famille tu as une idée précise ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyLun 8 Fév - 13:32

non pas d'idée précise pour la famille. tu avais songé à quelque chose ? j'imagine pas ayrton proche de ses parents. c'est pas le gamin qu'on porte aux nues, tu vois l'genre ? j'vois bien une jalousie de la part d'ayrton pour sa soeur, à qui tout a toujours réussi (plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyLun 8 Fév - 13:56

je pense changer de tête et opter pour garret (un peu plus jeune). comme ça, niveau différence d'âge entre le grand frère et la petite soeur, c'est pas trop troublant Personnages 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyLun 8 Fév - 16:13

Je les verraient bien issue d'une famille assez riche où les parents auraient voulu pousser leurs enfants à faire de grande carrière et il n'y aurait du coup que Juliette qui aurait suivi cette directive comme elle est Medecin xD. Et va pour la rivalité entre frères et soeurs. Et pas de soucis pour le moment d'avatar du moment qu'il t'inspires : ).
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMar 9 Fév - 8:19

alors va pour la famille riche. je vois bien ayrton avoir quitté ses études pour s'engager dans les marines. il en serait revenu détruit après s'être fait blesser par balles. après quoi, handicapé pendant plusieurs mois, il n'a pas retrouvé de job et il a sombré dans l'alcool. depuis, il gagne sa vie en participant à des combats clandestins Personnages 1654250603 d'où le côté vraiment... malsain Personnages 1654250603 maintenant, pour la rivalité, j'pense qu'il faut la conserver, c'est une bonne chose Personnages 2958254933 et puis, comme ça, ils seront très différents l'un de l'autre, ça nous permettra de jouer des situations cocasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMar 9 Fév - 21:34

Ah ça va donner dis donc entre ton personnage et le mien Personnages 2958254933 Personnages 1733202502 . Et je suis d'accord avec toi, on garde la rivalité ça va roxer du poney ! Personnages 499447659 Personnages 3645165516
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 10 Fév - 9:05

j'vois qu'on sèche tous les deux sur les origines de la famille jeffrey dans nos fiches respectives. je te propose de faire simple et de dire que la famille est américaine pure souche, dans les plus pures traditions, ce qui explique le côté un peu bourge et bienséant de la famille Personnages 4134488178 ça te va ? comme ça, on peut finir nos fiches. j'te propose également de dire qu'à l'époque où ils étaient plus jeunes, ils s'entendaient à merveilles. que lorsqu'ayrton serait parti dans les marines, ils s'écrivaient même assez régulièrement les deux et puis, le contact a été coupé et en revenant, ayrton aurait considérablement changé et du coup, la rivalité aurait gentiment pris place entre eux à ce moment-là. Personnages 2010291315 Personnages 3131713898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 10 Fév - 9:20

Je suis d'accord avec ça : ). Et concernant le métier de nos parents une idée ? Je suis parti sur l'idée qu'ils étaient avocats ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 10 Fév - 15:55

j'ai été relire ta présentation, tout me convient parfaitement Personnages 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 10 Fév - 15:57

Super !: )
Du coup on dit quand pour l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 10 Fév - 16:08

on avait dit le 14 non ?
demain je finis les forums, et j'essaie de finir scénario et fiche de présentation Personnages 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 10 Fév - 16:57

Ba comme on avait aussi parlé d'ouvrir peut être plus tôt c'est pour ça ^^. Ok pas de problème : )
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyJeu 11 Fév - 8:33

si je finis aujourd'hui les forums, on peut ouvrir entre ce soir et demain Personnages 1654250603 comme tu veux Personnages 2958254933
par contre, on a une fiche de pub ?

et si jamais, que tu saches, j'me suis déjà créé un DC Personnages 2958254933 mais m'fallait zayn malik à tout prix Personnages 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyJeu 11 Fév - 14:39

bon alors voilà, tout est fait pour moi, j'crois Personnages 2958254933
reste plus qu'à ouvrir le flood et après, on pourra ouvrir Personnages 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyJeu 11 Fév - 22:15

Bon comme tu l'as vu aujourd'hui je n'ai pas été du tout active, au taff on passe demain en commission de sécurité pour voir si on peut ouvrir notre agence au public donc c'était sportif lol. Je peux faire une pub demain et on peut ouvrir dans la foulée, quelle heure te convient ? Et pas de soucis pour le DC : ).
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyVen 12 Fév - 8:24

pas de soucis pour moi, t'inquiète pas Personnages 577639789 Personnages 3131713898
écoute, pour l'ouverture, ça m'arrangerait si c'est midi Personnages 2958254933
parce qu'à partir de 16h30, je suis plus là Personnages 4123490173
et je vais pas revenir avant lundi Personnages 4123490173 Personnages 4123490173

alors si j'pouvais être juste là pour l'ouverture, ce serait top. Personnages 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyVen 12 Fév - 9:12

Ok va pour midi : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyVen 12 Fév - 9:33

géniaaaaal !
dès que t'as fait la fiche, je peux la poster sur bazzart Personnages 1654250603
sauf si toi aussi tu peux, égal dans ce cas Personnages 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: SEX AND THE CITY. :: CORBEILLE DU STAFF-