AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
appartient au staff
Candace Bushnell

Candace Bushnell

WELCOME NY : 18/12/2015
MESSENGER : 70


LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptySam 6 Fév - 16:14


Les Groupes
≈ NOTRE MODELE DANS LA VIE QUOTIDIENNE ≈

je suis comme carrie bradshaw
l'amour, t'y crois, c'est certain. d'ailleurs, tu le cherches. mais tu refuses d'être de ces personnes qui n'ont que ça en tête. toi, tu es indépendant(e), tu mènes ta barque tout(e) seul(e) et t'en es même fièr(e). quelque part, l'amour, aussi important puisse-t-il être pour toi, tu revendiques ton statut d'indépendance et chercheras même à le conserver dans tes futures relations. ça te jouera des tours, toujours. mais tout le monde le sait, que la vie est un parcours semé d'embûches. la recette du bonheur n'existe pas dans les livres, elle se trouve à deux.
citation : ''n'oublie pas de tomber amoureux de toi, en premier lieu.''
traits de caractère principaux : indépendant + romantique + réaliste

je suis comme miranda hobbes
il a toujours été compliqué pour toi de t'engager dans une relation. non pas que tu ne veuilles pas croire en l'amour, mais t'es de ces personnes qui se montrent blasées par toutes les mauvaises expériences qu'elles ont pu vivre autrefois. l'amour, c'est un concept un peu trop abstrait à tes yeux et sa quête te laisse pantois(e). tu préfères t'occuper de ta carrière, de ta vie professionnelle parce que dans le fond, il n'y a que ça de concret dans ton quotidien. le job et tes ami(e)s, le reste, ça passe au second plan. le problème, c'est qu'à te montrer trop détaché(e) par rapport aux personnes qui cherchent à se faufiler jusqu'à toi, tu risques de pointer au bureau des occasions manquées plus d'une fois... et au fond de toi, tu aimerais croire que l'amour ne t'a pas oublié(e).
citation : ''peut-être qu'il n'y a pas de "quelqu'un" pour tout le monde.''
traits de caractère principaux : ambitieux + blasé+ carriériste

je suis comme samantha jones
toi tu ne parles jamais d'amour. c'est trop abstrait à tes yeux et une quête utopique à laquelle tu n'apportes aucune importance. ce qui prime, pour toi, c'est ta propre personne. oh, bien sûr, tu es loin d'être égoïste au sens premier du terme mais tu pratiques l'autosuffisance. celle-là même qui te pousse à dire aux autres que tu préfères être seul(e) qu'en couple, que tu préfères encore papillonner à gauche à droite plutôt que de te caser et que dans la vie, il n'y a qu'une chose de vraie ; le sexe.
citation : ''je t'apprécie, mais je m'aime bien plus encore.''
traits de caractère principaux : indépendant + auto-satisfait + amusant

je suis comme charlotte york
l'amour, c'est ton truc. les comédies romantiques, les comtes de fée. c'est simple, ton mariage, tu le prépares depuis ta plus tendre enfance et s'il y a bien un objectif que tu t'es fixé(e), c'est celui d'avoir un jour la bague au doigt. une grande cérémonie, la présence de tes ami(e)s les plus proches et de ta famille. un album photo, des souvenirs, des vacances et, plus tard, des enfants. incorrigible romantique que tu es, tu veux tout. le cheval blanc, le prince et son royaume, ou sa princesse. l'amour, c'est ta tasse de thé, si bien qu'on te trouve parfois trop naïf(ve) mais c'est tout à ton honneur...
citation : ''je sors avec des garçons depuis que j'ai quinze ans, je suis fatiguée. où est-il ?''
traits de caractère principaux : romantique + idéaliste + naïf
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: SEX AND THE CITY. :: Avoir la foi. :: Vingt ans et des poussières.-