AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la isla bonita (maïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMar 23 Fév - 20:14


Maïa Alvarez
≈ Les hommes ont peut-être découvert le feu,
mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. ≈

NOM : Alvarez. C'est pas Suédois évidemment. PRENOM : Maïa, Theresa, Carmen. ÂGE : Trente ans. PROFESSION/ETUDES : Pâtissière, traiteur. ORIGINES : Mexicaines. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Fiancée. CARACTERE : Franche - Extravertie - Audacieuse - Courageuse - Cynique - Loyale - Fidèle - Jalouse - Déterminée - Créative - Susceptible - Vulgaire - Drôle - Gaffeuse - Maladroite - Séductrice - Tolérante - Téméraire - Bornée - Impatiente - Fière - Travailleuse - Possessive  GROUPE : Miranda Hobbes. AVATAR : Naya Rivera. CREDITS : tumblr.

le grand amour

Un an qu'elle sortait avec William, ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée pour célibataires et ils avaient accrochés rapidement. Une aubaine pour la Mexicaine qui pratiquait l'amour à l'envers depuis des années. Du sexe, pas de sentiments, priorité au boulot et aux copines. L'amour lui était tombé dessus sans qu'elle ne s'y attende et aujourd'hui, elle roucoulait avec son copain devant un match à la télévision. Maïa avait insisté pour garder son appartement, profondément attachée à son indépendance, elle aimait aussi avoir ses petits moments pour elle et ses meilleures amies. William comprenait, bien qu'il préférerait certainement l'avoir que pour lui. L'amour c'était aussi faire des concessions, il acceptait que sa copine puisse rester libre et de son côté elle tolérait sa mère. Un échange de bons compromis en quelque sorte. Avachie sur le torse musclé de son partenaire, elle tentait comme elle pouvait de suivre le baseball que son copain lui avait imposé, poussant des soupirs pour montrer son ennui. « Je crois que même le voisin à capté que t'aimais pas le sport. » La brunette esquissa un fin de sourire tandis qu'elle se penchait pour attraper une tortillas qu'elle noyait dans le pot de guacamole. Will observait avec stupeur sa copine avaler la grosse bouchée. « Euh je crois que ça m'excite de te voir te goinfrer. » Elle éclata de rire, la main devant la bouche pour éviter de crever un œil à son copain avec des projections de tortillas. Elle se redressa pour attraper la bière pour l'aider à faire passer le tout. « T'es qu'un petit pervers t'façon. Pourquoi on sort pas au lieu de mater la télé ? C'est nos un an en plus. Je me fais chier moi donc je compense par la bouffe. » Elle croisa le regard pernicieux de son compagnon et elle le stoppa avant qu'il ne puisse répondre. « Pas de sexe ! Enfin pas maintenant. » Démasqué, il mima une mine boudeuse tandis qu'il se relevait pour aller dans la cuisine. La Mexicaine en profita alors pour mater les pectoraux en béton du sportif et aussi pour changer de chaîne. Elle sautilla d'excitation en tombant sur le show de Jerry Springer. « Venga querido ! C'est encore l'histoire d'un gringo qui a trompé sa rubia. Ça va saigner ! » Nouvelle fournée de guacamole dans sa bouche gourmande tout en fixant la lucarne audiovisuelle sous l'exaspération de Will qui revenait avec deux coupes de champagne. Trop occupée à regarder son émission favorite, elle ne remarqua même pas la petite intention du sportif qui fût obligé d'éteindre la télé pour avoir enfin sa copine que pour lui. « Que pasa ?! Remets !! » Elle voulut subtiliser la télécommande, mais elle percuta enfin l'arrivée du champagne et la lumière tamisée qui offrait à la pièce une ambiance cosy et romantique. « Olala tu me sors le grand jeu ! Tu vas me demander en mariage ? » Elle laissa entendre son rire tandis que le visage de William se décomposait. Maïa comprit alors qu'elle venait de faire une grosse boulette. Elle cacha sa bouche honteuse aux verbes ravalés tandis qu'elle secouait la tête. « Dios mio ... C'était ça ?! Noooo ! Attends on recommence ! » William vida alors sa coupe de champagne, blasé de s'être fait aussi facilement démasqué. Il poussa un soupir tandis qu'il se laissait tomber dans le canapé. « Ouais non laisse tomber ... » Maïa fronça alors les sourcils en secouant négativement la tête une seconde fois, se redressant tout en attrapant une coupe. « On recommence j'ai dit ! » Autoritaire cette fois-ci, Will ne put s'empêcher de faire entendre son rire tout en se mettant à genoux face à sa belle. « Même si tu viens de foirer ma proposition que j'ai répété trois fois avec le concierge que je soupçonne d'avoir réellement kiffer ... Je t'aime et ça depuis le premier jour où je t'ai vu danser complètement bourrée sur Abba. C'était horrible d'ailleurs, mais passons. Maïa Alvarez ... Me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme ?   » Les lippes étirées dans un grand sourire et les yeux presque mouillés de larmes de joies, elle hocha vigoureusement la tête tandis qu'il lui passait l'anneau à son doigt.

Les rires enveloppaient l'immense appartement du sportif où une fête était donnée en l'honneur des nouveaux fiancés. Leurs familles respectives étaient présentes, mais aussi leurs amis. Will étant pompier, il avait rameuté toute la caserne pour le plus grand plaisir des filles célibataires de la soirée. Elle se tenait contre son fiancé, vêtue d'une robe rouge moulante et courte qui ne laissait pas son aimé indifférent. Elle resplendissait, vraiment heureuse, comme le jour où elle avait lancé son affaire de service traiteur et ouvert sa propre pâtisserie. La cuisine c'était le talent de Maïa, c'était son domaine et tout le monde le savait. Sa grand-mère s'approcha ensuite du couple pour venir les féliciter. « Ma niña qui va enfin se marier ! C'est pas trop tôt vu ton âge ! J'espère que tu porteras ma robe chica ? J'étais aussi mince que toi à l'époque. On se ressemble comme deux gouttes d'eau ! Maintenant je suis vieille et grosse ! Les aléas de la vieillesse ! » Rosita Alvarez fit entendre son rire bruyant tandis qu'elle se penchait vers Will pour ajouter. « Profites William ! Elle sera comme moi un jour ! » Maïa esquissa un sourire embarrassé tandis qu'elle serrait sa grand-mère dans ses bras avec un Will qui se mordait la lèvre pour ne pas rigoler. « Gracias abuela ... Will a pas besoin qu'on lui prédise l'avenir. » L'intéressé se mît alors à rire tandis qu'il se penchait pour embrasser la tempe de sa fiancée, amusé. « Même grosse, je t'aimerais quand même.  » Maïa attrapa alors une coupe de champagne pour y trouver ses lèvres. Elle vola ensuite un baiser à son fiancé tandis qu'elle voyait arriver ses deux meilleures amies. « Mytho. » Elle partagea son rire avec son futur époux et s'éloigna pour aller serrer Violet et Elisa dans ses bras.

Le trio infernal se retrouvait sur la terrasse, coupes à la main pour trinquer au nouveau bonheur de la Mexicaine. C'était beaucoup plus que des amies pour la brunette, des sœurs de cœurs, des âmes sœurs. Elles se connaissaient depuis toujours, trois filles aux tempéraments distincts et bien différents qui offrait une parfaite harmonie à cette sempiternelle amitié. Accoudées sur le balcon, elles observaient la vue immense sur Manhattan, cité des folies où elles avaient fait les quatre cent coups. « J'arrive pas à croire que tu vas te marier. Tu passes du côté obscure de la force !  » Lâcha alors Violet, l'éternelle célibataire blasée des hommes. Maïa laissa entendre son rire tandis qu'elle donnait un petit coup d'épaule amusé à la blonde. « Je te rassure je pensais pas que ça allait m'arriver. J'ai toujours pensé que se serait Elisa la première. » L'intéressée offrit à ses deux copines un sourire triste. Celle-ci ayant vécue une séparation douloureuse, la brunette venait encore de gaffer. « Désolé ma chérie, c'est pas ce que je voulais dire ! » Elisa trempa ensuite ses lèvres dans le liquide doré tandis qu'elle secouait la tête tout en répondant. « T'inquiètes pas ! Je suis heureuse pour toi, on célèbre l'amour ce soir et rien d'autre !  » Elisa, l'éternelle optimiste. La Mexicaine offrit une bise à son amie tandis qu'elle poussait un soupir d'aise. « Vous êtes d'accord pour être mes demoiselles d'honneurs ? » Violet et Elisa se regardèrent, amusée et sincèrement heureuse pour leur amie. Un câlin groupé qui réchauffa l'atmosphère automnale de l'extérieur et aussi le cœur de la protagoniste. « Bien évidemment qu'on accepte ! Mais tu nous promets de ne pas devenir une de ces femmes mariées qu'on déteste ? Et de pas nous habillées en pièces montées ?  » Les filles rigolèrent de bon cœur ensemble tandis que la musique les appelaient pour aller danser. « Promis ! Je vais juste me marier, ça ne changera rien entre nous ! Par contre les robes ... Vous allez morfler ! Maintenant c'est le moment d'aller remuer vos petits culs de puta ! Y'a pleins de mecs célibataires pour vous !   » Elles vidèrent leurs coupes ensemble et retournèrent à l'intérieur pour faire ce qu'elle savait faire de mieux — la fiesta !

psy, amour et confusion
Ton pseudo sur internet, ton âge
Sur internet, mon pseudo est Sarah. Dans la vie réelle, j'ai 25 ans. Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Pas pour l'instant. Sur le forum, mon activité sera régulière.



Code:
[color=salmon]NAYA RIVERA[/color] ≈ maïa alvarez


Dernière édition par Maïa Alvarez le Mer 24 Fév - 16:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMar 23 Fév - 20:21

Bienvenue parmi-nous ! Naya est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMar 23 Fév - 20:29

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you Très bon choix avec Naya la isla bonita (maïa) 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMar 23 Fév - 20:36

Merci vous deux !
Vous êtes hot ! la isla bonita (maïa) 577639789 la isla bonita (maïa) 4131625692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMar 23 Fév - 20:45

ma déesse la belle NAYA (L)
welcome mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMar 23 Fév - 21:09

C'est toi la déesse avec Eva ! la isla bonita (maïa) 1733202502
Merciii ! la isla bonita (maïa) 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMar 23 Fév - 21:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche la isla bonita (maïa) 3645165516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMar 23 Fév - 21:36

MA MAÏAAAAAA la isla bonita (maïa) 577639789 la isla bonita (maïa) 580775584 la isla bonita (maïa) 577639789 la isla bonita (maïa) 580775584 la isla bonita (maïa) 577639789 la isla bonita (maïa) 580775584 la isla bonita (maïa) 577639789 la isla bonita (maïa) 580775584
Qu'est-ce que t'es beeeeeelle la isla bonita (maïa) 1184926733
merci de tenter le pré lien, j'suis troooooop contente, si t'as la moindre question mpotte moiiii la isla bonita (maïa) 1733202502
en attendant bienveeeenuuuuuuue la isla bonita (maïa) 1249268862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMer 24 Fév - 7:19

NAYA ! Elle est tellement belle I love you la isla bonita (maïa) 577639789
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMer 24 Fév - 11:45

naya, un choix parfait.
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche la isla bonita (maïa) 1184926733
en plus, les préliens d'elisa... je viendrai te harceler pour un lien avec ayrton la isla bonita (maïa) 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMer 24 Fév - 15:48

Elisaa la isla bonita (maïa) 654212727 la isla bonita (maïa) 654212727 la isla bonita (maïa) 654212727 la isla bonita (maïa) 1299252051

Faheed avec plaisir pour le lien !
T'as intérêt même ! la isla bonita (maïa) 1044532865

Merci à tous ! la isla bonita (maïa) 793161924 la isla bonita (maïa) 3241162517
Fiche terminée ! la isla bonita (maïa) 2678400694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMer 24 Fév - 16:10

putain ce que j'ai aimé lire ta fiche, j'ai bien ri, c'est parfait de chez parfait la isla bonita (maïa) 580775584 la isla bonita (maïa) 580775584 la isla bonita (maïa) 580775584 la isla bonita (maïa) 580775584 la isla bonita (maïa) 580775584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMer 24 Fév - 16:17

Génial !
Suis contente si ça te conviens !
On va faire un trio de folie ! la isla bonita (maïa) 1249268862 la isla bonita (maïa) 577639789 la isla bonita (maïa) 654212727 la isla bonita (maïa) 2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMer 24 Fév - 17:29

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMer 24 Fév - 20:14

Merci BG ! la isla bonita (maïa) 3131713898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMer 24 Fév - 20:27

bienvenue. la isla bonita (maïa) 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyMer 24 Fév - 20:30

Welcome et quel choix d'avatar *__* réserve moi un lien honey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyJeu 25 Fév - 1:54

Merciii I love you
Avec plaisir Devon la isla bonita (maïa) 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyJeu 25 Fév - 8:45



félicitations, t'es validé/e

puisque tout est parfait pour elisa, tout est parfait pour moi aussi. ta fiche était super sympa, j'ai beaucoup aimé la lire la isla bonita (maïa) 1184926733 du coup, c'est avec un plaisir non dissimulé que je te valide. j'passerai avec ayrton discuter de notre lien I love you.

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



la isla bonita (maïa) Empty
MessageSujet: Re: la isla bonita (maïa)   la isla bonita (maïa) EmptyJeu 25 Fév - 14:04

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

la isla bonita (maïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELASTIC HEART (maïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-