Invité
| Sujet: Battle Cry + Aslinn Sam 20 Fév - 15:43 | |
| Aslinn Neve, O'Quinn ≈ CITATION ≈NOM : O'Quinn. PRENOM : Aslinn Neve. ÂGE : écrire ici. PROFESSION/ETUDES : Officier de police. ORIGINES : Irlandaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Amber Heard. CREDITS : écrire ici. le grand amourSur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points, ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes.
trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .
Ou écrit ton histoire sous la forme que tu veux, avec un minimum de vingt-cinq lignes, c'est comme tu le souhaites. psy, amour et confusionTon pseudo sur internet, ton âge Sur internet, mon pseudo est votre pseudo. Dans la vie réelle, j'ai votre âge. Comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? écrire ici. Sur le forum, mon activité sera de écrire ici. - Code:
-
[color=salmon]CELEBRITE[/color] ≈ nom personnage
Dernière édition par Aslinn O'Quinn le Sam 20 Fév - 18:58, édité 2 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Cry + Aslinn Sam 20 Fév - 15:58 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Cry + Aslinn Sam 20 Fév - 16:42 | |
| Amber Heard ou l'une des perfections sur cette Terre. Très très très bon choix d'avatar même si j'ai cru comprendre que ce n'est pas fixé. J'aime le prénom. Bienvenue parmi nous. |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Cry + Aslinn Sam 20 Fév - 17:51 | |
| Ton pseudo est absolument parfait J'suis complètement sous le charme Si tu gardes Amber, sache que c'est un choix divin Mais si tu hésites entre plusieurs célébrités, n'hésites surtout pas à nous le faire savoir Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous beauty |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Cry + Aslinn Sam 20 Fév - 18:03 | |
| Que de beaux mâles Merci beaucoup les garçons Et je me suis finalement décidée pour la jolie Amber |
|
Invité
| |
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: Battle Cry + Aslinn Dim 21 Fév - 10:43 | |
| Bienvenue ! Amber est un excellent choix ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Cry + Aslinn Dim 21 Fév - 12:06 | |
| Bienvenue Je confirme que ce choix est divin ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Cry + Aslinn Dim 21 Fév - 19:00 | |
| Bienvenue par ici, courage pour ta fichette. |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Cry + Aslinn Mar 23 Fév - 7:52 | |
| AMBER la perfection ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
appartient au staff
| |
Invité
| Sujet: Re: Battle Cry + Aslinn Jeu 25 Fév - 16:53 | |
| alors déjà ton titre, je sais pas si c'est une référence à la chanson de imagine dragons, mais si c'est pas le cas, tant pis et amber bienvenue |
|
Invité
| Sujet: Re: Battle Cry + Aslinn Mer 2 Mar - 16:45 | |
| Bienvenue parmi nous su S&C |
|