AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

millie + everybody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

millie + everybody need somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:38

ohhhh elle a crée sa propre agence... millie + everybody need somebody - Page 2 1054185544
ça pose un petit problème car dans mon histoire je raconte que Leandra est dans une des plus grandes agences de Manhattan. sauf si Millicent est la chef de cette agence ? (ce qui veut dire qu'elle gagne très bien sa vie, en somme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:32

Moui on pourrait dire qu'elle aurait la plus grande agence de Manhattan pourquoi pas ^^ mais ça ne fait pas non plus super longtemps qu'elle l'a ouvert, peut-être depuis 5 ans environ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:41

copine ? millie + everybody need somebody - Page 2 1184926733
Invité
Invité

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 8:40

Oh ouiiii I love you surtout avec la belle Shantel !
Comment elles se seraient connues ? I love you
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 8:53

je viens après la tempête, mais j'aimerais un lien millie + everybody need somebody - Page 2 1654250603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:10

Oh oui j'allais aussi passer sur ta fiche pour te demander I love you
Aurais-tu un besoin en particulier ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:14

de préférence avec ayrton même s'il est imbuvable en ce moment millie + everybody need somebody - Page 2 577639789
il me faudrait quelqu'un qui lui fasse reprendre conscience de certaines choses.
une nana avec du caractère, qui se laisserait pas faire malgré les nombreuses tentatives de dragues de la part d'ayrton millie + everybody need somebody - Page 2 1654250603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:37

Aaah ça me plairait bien ce rôle je dois dire I love you
Je pense que ma petite Millie a son caractère donc elle pourrait tout à fait prendre ce rôle-là !
Je vais aller lire la fiche d'Ayrton pour bien le comprendre du coup I love you
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:17

en somme depuis qu'il est revenu de la guerre, ayrton est alcoolique et se livre à des combats clandestins (le seul moyen qu'il ait trouvé pour se sentir vivant). macho au possible et aurait la fâcheuse tendance à flirter avec tout ce qui bouge (hommes, femmes, il fait plus la différence).

ce que je cherche, c'est une nana qui lui résiste, et qui lui fasse prendre conscience de certaines choses. ce qui implique qu'elle doit avoir du caractère, et qu'elle doit pas mâcher ses mots avec lui... millie + everybody need somebody - Page 2 1733202502 millie + everybody need somebody - Page 2 1733202502 après, à voir comment ça évolue en rp millie + everybody need somebody - Page 2 2010291315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:48

Okay je vois, du coup ça me convient tout à fait et on verra comment ça évoluera en RP effectivement I love you

Du coup on peut se faire un sujet ? Smile
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:45

avec plaisir pour un rp millie + everybody need somebody - Page 2 1654250603
et si ça te convient, alors c'est toooooooooooop millie + everybody need somebody - Page 2 1184926733
Invité
Invité

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:51

Héhé je sens qu'on va bien rigoler I love you
Tu veux le commencer toi ?
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:52

on le fait dans quel contexte ? ils se sont déjà rencontrés ou pas ? millie + everybody need somebody - Page 2 1654250603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:53

Je pense que ça pourrait être drôle qu'ils ne se connaissent pas encore ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:18

alors on va lancer la soirée, ils se rencontrent et ayrton la drague ouvertement et sans finesse millie + everybody need somebody - Page 2 1654250603 tu arrives à le commencer toi ? sinon je m'lance entre demain et mercredi millie + everybody need somebody - Page 2 1873515469
Invité
Invité

MessageSujet: Re: millie + everybody need somebody   millie + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:25

Je peux essayer de le faire cet aprem, j'ai quelques RPs à faire donc je l'ajoute à la liste I love you

millie + everybody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2