Sujet: Re: millie + everybody need somebody Sam 20 Fév - 14:38
ohhhh elle a crée sa propre agence... ça pose un petit problème car dans mon histoire je raconte que Leandra est dans une des plus grandes agences de Manhattan. sauf si Millicent est la chef de cette agence ? (ce qui veut dire qu'elle gagne très bien sa vie, en somme)
Invité
Invité
Sujet: Re: millie + everybody need somebody Dim 21 Fév - 11:32
Moui on pourrait dire qu'elle aurait la plus grande agence de Manhattan pourquoi pas ^^ mais ça ne fait pas non plus super longtemps qu'elle l'a ouvert, peut-être depuis 5 ans environ.
Invité
Invité
Sujet: Re: millie + everybody need somebody Dim 21 Fév - 17:41
de préférence avec ayrton même s'il est imbuvable en ce moment il me faudrait quelqu'un qui lui fasse reprendre conscience de certaines choses. une nana avec du caractère, qui se laisserait pas faire malgré les nombreuses tentatives de dragues de la part d'ayrton
Aaah ça me plairait bien ce rôle je dois dire Je pense que ma petite Millie a son caractère donc elle pourrait tout à fait prendre ce rôle-là ! Je vais aller lire la fiche d'Ayrton pour bien le comprendre du coup
en somme depuis qu'il est revenu de la guerre, ayrton est alcoolique et se livre à des combats clandestins (le seul moyen qu'il ait trouvé pour se sentir vivant). macho au possible et aurait la fâcheuse tendance à flirter avec tout ce qui bouge (hommes, femmes, il fait plus la différence).
ce que je cherche, c'est une nana qui lui résiste, et qui lui fasse prendre conscience de certaines choses. ce qui implique qu'elle doit avoir du caractère, et qu'elle doit pas mâcher ses mots avec lui... après, à voir comment ça évolue en rp
alors on va lancer la soirée, ils se rencontrent et ayrton la drague ouvertement et sans finesse tu arrives à le commencer toi ? sinon je m'lance entre demain et mercredi