Invité
| Sujet: Nice to meet you (+) feat jessica alba Mar 16 Fév - 23:08 | |
| Rosewood Anna ≈ CITATION ≈NOM : Rosewood. PRENOM : Anna. ÂGE : trente ans. PROFESSION/ETUDES : avocate. ORIGINES : américaine. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTERE : intelligente, talentueuse, méticuleuse et discrète - déterminée, têtue, bornée et franche - affectueuse, charismatique, passionnée et généreuse - mystérieuse, indépendante et méfiante - rêveuse et à la fois réaliste, surprenante et vrai - unique, compliquée et simple à la fois. GROUPE : écrire ici. AVATAR : jessica alba. CREDITS : jessica-alba.tumblr. le grand amourSur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points, ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes.
trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .
Ou écrit ton histoire sous la forme que tu veux, avec un minimum de vingt-cinq lignes, c'est comme tu le souhaites. psy, amour et confusionTon pseudo sur internet, ton âge Sur internet, mon pseudo est votre pseudo. Dans la vie réelle, j'ai votre âge. Comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? écrire ici. Sur le forum, mon activité sera de écrire ici. - Code:
-
[color=salmon]CELEBRITE[/color] ≈ nom personnage
Dernière édition par Anna Rosewood le Mer 17 Fév - 20:22, édité 5 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Mar 16 Fév - 23:35 | |
| bienvenue. |
|
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Mer 17 Fév - 9:23 | |
| Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Mer 17 Fév - 9:35 | |
| Bienvenue ALBA est un super choix !! |
|
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Mer 17 Fév - 10:25 | |
| alba bienvenue |
|
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Mer 17 Fév - 18:20 | |
| Heureux que tu reste sur le forum Bienvenue et garde moi un lien |
|
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Mer 17 Fév - 18:39 | |
| Merci à tous pour ce jolie accueil Oui Monsieur Hawkins, c'est noté |
|
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Mer 17 Fév - 19:06 | |
| bienvenuuue |
|
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Jeu 18 Fév - 11:35 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Jeu 18 Fév - 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous ma belle N'hésite pas oui, on peut peut-être t'aider dans ton choix |
|
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Ven 19 Fév - 13:05 | |
| Jessica quelle est belle ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Ven 19 Fév - 15:17 | |
| jessica bienvenue ma toute belle, bon courage avec ta fiche ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Dim 21 Fév - 19:03 | |
| Bienvenue par ici, courage pour ta fichette. |
|
appartient au staff
| Sujet: Re: Nice to meet you (+) feat jessica alba Mar 1 Mar - 8:16 | |
| le délai étant dépassé, peut-on avoir des nouvelles de ta fiche ? |