AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:07

Malheureusement c'est réservé à une demoiselle toute blonde déjà, désolé. Tu veux être mon ami ? - Page 2 577639789

Alors, Al à seulement vingt quatre an et il revient tout juste du front ou il y-est rester pendant un an. Il est de retour chez lui à cause d'un accident qui l'a blessé à la tête. Sinon niveau caractère il est très solitaire, renfermer sur lui même à cause de l'armée, violent par moment et surtout lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:44

Je viens quémander un lien à mon futur beau-frère Tu veux être mon ami ? - Page 2 1733202502 Tu veux être mon ami ? - Page 2 3452725680

On partirait sur du négatif histoire de rendre les choses compliquées ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?   Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:49

Ouiiiiiiii Tu veux être mon ami ? - Page 2 577639789

Oui je pense qu'Al va se méfier de Nathan vu que sa soeur est tout pour lui il risque de ne pas te porter dans son cour tout de suite Tu veux être mon ami ? - Page 2 1844499969
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» darcy ▬ « Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique... »
» les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. ∞ (amira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-