|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: FOREST ✜ heads up Sam 13 Fév - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Sam 13 Fév - 16:52 | |
| les moules |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Sam 13 Fév - 16:53 | |
| les frites (à vous) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Sam 13 Fév - 17:11 | |
| moi je veux, je ne peux résister au charme de Sharman |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Sam 13 Fév - 18:07 | |
| Ca tombe bien, je ne résiste pas à celui d'Amanda. As-tu déjà une petite idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Sam 13 Fév - 18:16 | |
| on est fait pour s'entendre alors je me suis dis qu'on pourrait partir du fait qu'ils sont fêtards tous les deux. ils auraient pu se rencontrer dans une soirée et lier une sorte d'amitié. ils seraient potes de soirées? c'est à étoffer bien entendu, mais on peut s'en servir de base |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Sam 13 Fév - 19:16 | |
| Salut Moi j'fais partie des moules |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Dim 14 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Dim 14 Fév - 19:08 | |
| Ecrivain... Elle aurait pu détester ses ouvrages à première lecture. Ils se seraient rencontrés par inadvertance et elle lui aurait montré que peu d'importance avant de se surprendre à les lire par envie et curiosité, et de se rendre compte de l'intérêt qu'elle accordait à ses écrits ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Dim 14 Fév - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Dim 14 Fév - 20:18 | |
| GABBY / l'idée est très bonne mais en fait, Forest n'est pas écrivain, écrivain. Il n'a jamais rien publié Il écrit des choses, certes, mais pour l'instant, il n'a jamais osé montrer ses écrits. Son métier, c'est écrivain public. C'est à dire qu'il aide les gens qui parlent mal l'anglais (immigrés, analphabètes...) à rédiger des courriers (administratifs généralement, mais parfois, les demandes peuvent être surprenantes). Donc on ne pourra pas partir là dessus Pourtant, l'idée me bottait vraiment bien. Sinon, on pourrait imaginer une rencontre où Forest aurait laissé tomber l'un des carnets où il écrit des poèmes, chansons ? Et Gabby tenterait de le retrouver pour lui rendre son dû. Après, à voir si elle a aimé ou pas ses brouillons
BETH / Je pense que ça peut vraiment être drôles. Du coup, ils pourraient aussi s'amuser à casser les coups de l'autre ? Juste pour faire chier |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Dim 14 Fév - 20:34 | |
| Ah oui, ça peut vraiment être drôle en plus c'est tellement le genre de Beth |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Dim 14 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Lun 15 Fév - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Lun 15 Fév - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
appartient au staff
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Mar 16 Fév - 8:37 | |
| du coup, j'imaginais qu'après, forest pourrait devenir un "ami" de la famille, tu vois l'genre ? puisqu'il aiderait la mère, que faheed se laisserait finalement convaincre que c'est une bonne chose, il aurait pu être invité à la table des khalil, pour manger |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FOREST ✜ heads up Mar 16 Fév - 17:21 | |
| Ce serait parfait à mes yeux si ils ne se connaissaient pas Un rp te tente pour la rencontre ? |
|
| |
|