Invité
| Sujet: Code présentation Dim 24 Jan - 18:07 | |
| Nom, prénom ≈ CITATION ≈NOM : écrire ici. PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CREDITS : écrire ici. le grand amourSur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points, ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes.
trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .
Ou écrit ton histoire sous la forme que tu veux, avec un minimum de vingt-cinq lignes, c'est comme tu le souhaites. psy, amour et confusionTon pseudo sur internet, ton âge Sur internet, mon pseudo est votre pseudo. Dans la vie réelle, j'ai votre âge. Comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? écrire ici. Sur le forum, mon activité sera de écrire ici.
Dernière édition par Juliette Sinclair le Ven 29 Jan - 22:43, édité 1 fois |
|
appartient au staff
| Sujet: Re: Code présentation Mer 27 Jan - 9:26 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Code présentation Mer 27 Jan - 18:50 | |
| Si tu veux on peut changer la première partie, ce n'est pas dérangeant . Et concernant l'image de la dernière partie, c'est au programme la marge sur le côté droit ^^. |
|