AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (devon) it was a murder but not a crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 0:30


devon o'connell
≈ EVER SINCE MY BABY RAN AWAY IT'S BEEN THE BLACKEST DAY ≈

NOM : o'connell, un nom de famille aux sonorités britanniques: tandis que sa mère est américaine, son père vient de londres. PRENOM : devon jonas oliver, ces deux derniers étant les noms de ses grands-pères respectifs. ÂGE : il vient de rentrer dans sa vingt-septième année et il est loin d'avoir peur de vieillir: prendre des années ne lui fait pas peur... pour l'instant. PROFESSION/ETUDES : coassistant d'un requin: il exécute les caprices d'une rédactrice en chef du monde de la mode. ORIGINES : il est britannique de part son très cher père. ORIENTATION SEXUELLE : il est toujours sortit avec des filles, bien qu'il soit intéressé en secret par les hommes. STATUT CIVIL : célibataire, il enchaîne les conquêtes malgré lui, incapable de se poser. CARACTÈRE : tenace, combatif, loyal, entier, franc, protecteur, sarcastique, possessif, impatient, renfermé, narcissique, pervers. GROUPE : miranda hobbes. AVATAR : colton haynes. CREDITS : hqgifhunts (tumblr).

le grand amour

Il est né fils unique: un père vendeur de machines à écrire et une mère au foyer comme la plupart des femmes à cette époque. De part le métier de son père il s'intéresse très tôt à l'écriture et à la lecture ✜ Enfant, il était turbulent et ne pouvait pas rester en place plus de cinq minutes: c'était un petit diable avec une gueule d'ange ✜ Sa mère décide de l'inscrire dans un club de boxe qui lui permet de canaliser son énergie, à partir de là il se penche sur le sport ✜ Il est rapidement "apprécié" de tous puisque tout le monde aime les membres de l'équipe de football au lycée ✜ Il grandit de manière un peu inconsciente sans faire attention aux choses telles que le physique, la richesse ou la popularité... jusqu'à sa première fois, après quoi il devient une sorte d'enfoiré ✜ Il n'est jamais tombé amoureux, il pensait que le problème venait de lui jusqu'à ce qu'il se rende compte que les hommes l'intéressaient et qu'au final, les filles c'est pas pour lui ✜ Il n'a jamais parlé à qui que ce soit de ses désirs secrets, ses parents lui mettant la pression en affirmant haut et fort qu'ils attendent une belle-fille à la hauteur de leur fils ✜ Malgré tout il aspire à avoir deux enfants: une fille au nom de Scarlett et un garçon nommé Oscar, il sait que le parcours sera long et difficile voir impossible au vu des mentalités à l'égard des homosexuels ✜ Il se voit offert une bourse de part ses capacités sportives mais décide de s'orienter vers des études de journalisme à New York, et pour cela quitte sa petite ville natale ✜ Après avoir été diplômé il est embauché comme coassistant par Jocelyne Foxx, une célèbre rédactrice en chef d'un magazine de mode: il sait qu'avoir cela sur son CV lui ouvrira de nombreuses portes ✜ Il a dit à ses parents qu'il prévoit de s'occuper de la rubrique sportive, la rubrique mode faisant trop "tapette" pour un homme et il a du mal à assumer qui il est ✜ Il aime sa vie à New York, pleine de surprises et de rebondissements, il n'est en effet pas fait pour la tranquillité de la campagne et a rapidement adopté le monde de vie urbain ✜ Il pratique toujours le sport lorsqu'il peut pour entretenir sa santé et son corps ✜ La cigarette es l'une de ses nombreuses addiction avec la glace à la noix de coco et le thé glacé ✜ Il n'a pas la langue dans sa poche et se révèle très sarcastique ✜ On peut dire de lui qu'il est ennuyé par la vie, en fait sa tête ennuyée et sa tête heureuses sont les mêmes têtes ✜ Il sait se montrer charmeur, manipulateur et tenace quand il désire quelque chose ✜ Il est extrêmement superstitieux ✜ Il espère trouver l'amour même si dans le fond il se demande s'il est prêt à se mettre à nu... Émotionnellement parlant, il est à l'aise avec son corps et se révèle un peu exhibitionniste ✜ Il possède un chien portant le nom de Jazzy qui lui tient compagnie le soir lorsqu'il rentre du travail ✜ Il ne dit jamais non à un verre ou à une soirée bien arrosée

psy, amour et confusion
Oxymore, 19 ans
Sur internet, mon pseudo est Oxymore. Dans la vie réelle, j'ai 19 ans. Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart était notre ami en commun. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? j'aime beaucoup l'époque IRP et le choix des groupes !. Sur le forum, mon activité sera de 5j/7.



Code:
[color=salmon]COLTON HAYNES[/color] ≈ devon o'connell


Dernière édition par Devon O'Connell le Sam 13 Fév - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 1:16

Un futur acteur avec Colton ? (devon) it was a murder but not a crime 577639789 Etant donné que Colton est le deuxième homme de ma vie, tu dois me garder un lien au chaud ♥️
Bienvenue petit chat (devon) it was a murder but not a crime 793161924 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 2:08

Je ne suis pas encore certain du métier à vrai dire (devon) it was a murder but not a crime 2958254933
Merci à toi, avec plaisir pour un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 8:44

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette. (devon) it was a murder but not a crime 1184926733 Si jamais, j'le verrais bien strip-teser aux côtés de Major, mais j'dis ça, j'dis rien. (devon) it was a murder but not a crime 3452725680 (devon) it was a murder but not a crime 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 10:40

bienvenue, Colton est mamamia (devon) it was a murder but not a crime 464871675 je ne peux qu'approuver ce choix (devon) it was a murder but not a crime 1184926733
bon courage pour ta fiche (devon) it was a murder but not a crime 1873515469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 13:39

Merci vous deux ! (devon) it was a murder but not a crime 1184926733

Major > J'y réfléchis et te tiens au courant (devon) it was a murder but not a crime 2678400694

Beth > Que dire d'Amanda (devon) it was a murder but not a crime 577639789

Au passage c'est possible de me réserver Colton ? (devon) it was a murder but not a crime 859485009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 13:57

Coltooooon, secrètement attiré par les hommes, nooooooooooon (devon) it was a murder but not a crime 4123490173
Bienvenue parmi nous quand même (devon) it was a murder but not a crime 1044532865 (devon) it was a murder but not a crime 2179283038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 14:01

Devon O'Connell a écrit:
Je ne suis pas encore certain du métier à vrai dire (devon) it was a murder but not a crime 2958254933
Viens chez les acteurs, c'est le bien (devon) it was a murder but not a crime 859485009 Quoi que stripteaser c'est le bien aussi, mais Fox ira jamais voir ce genre de show, il est trop innocent pour ça (devon) it was a murder but not a crime 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 14:11

Riley > désolé mais il faut bien (devon) it was a murder but not a crime 1654250603 puis un homme est mieux placé qu'une nana pour savoir ce qui fait plaisir à un autre homme Arrow

Fox > c'est bon j'ai trouvé (devon) it was a murder but not a crime 2958254933 Le Diable s'habille en Prada m'a influencé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 14:54

Devon O'Connell a écrit:
Au passage c'est possible de me réserver Colton ? (devon) it was a murder but not a crime 859485009

Bienvenue parmi nous ! Et bien sûr, je te le réserve pour trois jours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 14:56

Merci bien (devon) it was a murder but not a crime 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 18:13

Colton est vraiment très hot (devon) it was a murder but not a crime 1733202502
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 18:14

Merci l'ami XD ! Écrivain ? Nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 21:25

Colton est un dieu (devon) it was a murder but not a crime 3460814371 (devon) it was a murder but not a crime 3460814371 bienvenu sur S&C (devon) it was a murder but not a crime 1437504715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) it was a murder but not a crime Empty
MessageSujet: Re: (devon) it was a murder but not a crime   (devon) it was a murder but not a crime EmptySam 13 Fév - 23:32



félicitations, t'es validé

ton petit mot gentil personnalisé sur la fiche que tu viens de lire.

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
 

(devon) it was a murder but not a crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (devon) les fleurs du mâle
» (M/LIBRE) JULIAN MCMAHON › PARTNER IN CRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-