AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.

Partagez
 

 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:01

Contente de voir que ça te plait! Avec plaisir pour le rp, tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:29

je vais plus être très présent jusqu'à mercredi donc si tu as le temps, je veux bien que tu t'en charges et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 1654250603 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:10

je m'en occupe, je le posterais sûrement ce soir ou demain et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 593317779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:03

super, je t'ajoute très vite et il faudra qu'on parle un peu plus de ce lien et qu'on se fasse vite un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:14

je t'envoies un mp pour qu'on en parle et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:26

Hello ma belle I love you

J'passe par ici, parce que je viens seulement de voir que les parents de Beth sont décédés il y a 1 an. Or, ça fait seulement depuis 8 mois environ que Nick a retrouvé son poste chez les pompiers... Notre lien ne colle plus... Faut qu'on trouve autre chose du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:39

hey et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 1184926733
ah zut, ou alors je modifie pour dire que ça fait huit mois? ça aurait pu être sa première affaire? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 1054185544 comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:55

J'avais pensé à ça oui. Que sur son retour, sa première intervention se passe mal. Décès des parents Braxton. Chose qui ferait qu'il prenne tant que ça à coeur. Il pourrait se dire qu'il a repris trop tôt, que c'est de sa faute, etc. Même si ce n'était pas le cas du tout... Mais ça le toucherai davantage, ce qui aboutirait à sa relation avec Beth.

Si tu peux modifier pour 8 mois, alors oui, c'est top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:58

Ah oui, ça conviendrait plus du coup
Aucun problème, je modifie ça et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 18:09

Parfait, c'est top I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-