AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyVen 12 Fév - 21:55


Blackwell, Major
≈ The less you care, the happier you are. ≈

NOM : Blackwell, nom de famille typiquement british qui te colles à la peau depuis vingt-sept années déjà. PRENOM : Major, un prénom que tu chéris comme la prunelle de tes yeux et qui t'as toujours plu, d'autant qu'il te provient de ton grand-père et que la famille c'est sacré pour toi. ÂGE : Vingt-sept années de conneries, de rires et de pleurs. PROFESSION/ETUDES : Professeur de Sport le jour dans plusieurs établissements, allant du collège aux universités et Strip-teaseur la nuit, pour arrondir tes fins de mois. ORIGINES : Britanniques, du côté de ton père et françaises du côté de ta mère. ORIENTATION SEXUELLE : Ancien bisexuel qui est petit à petit devenu homosexuel suite à un récent divorce. STATUT CIVIL : Récemment divorcé et donc Célibataire. T'as vécu une rupture difficile après deux années passé en compagnie d'une jolie fille. CARACTERE : Confiant, Méfiant, Téméraire, Possessif, Déterminé, Désordonné, Autoritaire, Jaloux, Impudique, Impatient. GROUPE : Je suis comme Miranda Hobbes. AVATAR : Bob Morley, le magnifique. CREDITS : (c) DailyMorley.

le grand amour
01 ❥ Depuis tout petit t'es passionné par la musique, mais puisque ton père et ta mère n’avaient pas assez d’argent pour te payer des leçons et encore moins un instrument, tu t'es toujours contenté de participer aux différents clubs présents dans tes établissements scolaires histoire de pouvoir vivre ta passion quelques heures par semaine. Depuis quelque temps tu t’es remis à composer et ça te fait un bien fou. 02 ❥ Très sportif, tu n’hésites pas une seconde à sortir pour faire du jogging ou encore rejoindre une salle de sport pour maintenir ta forme d’athlète, car après tout un prof de sport mal en point, ce ne serait pas très crédible. 03 ❥ Depuis quelques mois déjà, tu portes un tout autre nom quand tu te retrouves dans un certain club, te faisant alors appeler Rojam (ton prénom à l’envers) par des gens qui te paie pour bouger ton corps ou encore pour en dévoiler certaines parties. Tu n’aurais jamais douté qu’être strip-teaseur rapporterait autant, et pourtant ça t'a bien sauvé la vie des dizaines de fois. 04 ❥ Une chose que tu ne peux pas t'empêcher de faire, c’est bien de fumer. Il te faut toujours une certaine dose de nicotine quotidienne sinon ton humeur en pâtit et les autres en payent le prix. T'as commencé à l’âge de seize ans et depuis tu n’as jamais arrêté, ayant rajouté de temps en temps l’alcool, mais avec une certaine modération. 05 ❥ Tu as découvert ta pansexualité vers ton dix-huitième anniversaire. Jusque-là tu te croyais totalement hétéro puisque tu n’étais sorti qu’avec de jolies filles, mais c’était sans compter sur un sportif assez mignon qui t'a tout de suite tapé dans l’œil et qui t'a proposé plusieurs fois de te voir pour que vous traîniez ensemble. Et une chose en amenant une autre, t'as fini dans ses bras pour finalement terminer ta soirée dans son lit. 06 ❥ Très proche de ton petit frère, tu le surprotégeais souvent, un peu trop, quand il était plus jeune et tu penses que ce dernier t'en a toujours voulu et que c’est pour ça qu’il est devenu insolent et je-m’en-foutiste. 07 ❥ Ta plus longue relation amoureuse était avec ton ex qui t’as plaquée après un an et demi de mariage suite à une tromperie qu’elle t'a faite dans le dos avec un de ses collègues au travail, depuis tu ne penses plus à te mettre en couple et tu préfères nettement profiter de la vie telle qu’elle te vient. 08 ❥ Tu as un petit tatouage au niveau du poignet, tu te l’es fait alors que tu revenais de soirée avec quelques potes et pour être honnête tu étais complètement ivre alors t'as choisi un truc au hasard et le lendemain quand tu t’es réveillé tout ça t’a profondément surpris, mais finalement tu t’es rendu compte que ça te donnait un air d’autant plus sexy et sauvage alors tu l’as accepté et en est même fier désormais. 09 ❥ Tu n’a tenu au courant personne de ton second travail, car tu sais que si les établissements dans lesquels t'enseignes l’apprennent, ça pourrait te coûter ta carrière et tu ne t’en remettrais jamais. 10 ❥ T'a du mal à accorder ta confiance depuis que ton ex-petit-amie t'as trompée, car c’était la troisième fois qu’on te trahissait la première étant une stupide raison qui avait poussé ton voisin à te dénoncer alors qu’il venait de lancer des œufs sur la maison du vieux Monsieur Tetdur et la seconde la fois où on avait raconté que t'avais couché avec une fille plus âgée alors que tu ne l’avais dit qu’à une seule et unique personne. 11 ❥ Tu sait très bien cuisiner et pour ainsi dire tu aimes plutôt ça, trouvant le fait de cuisiner relaxant et tranquillisant après une longue et dure journée de travail. 12 ❥ Quand t'étais petit tu t’es planté un couteau au niveau du poignet droit et depuis une petite cicatrice est présente te rappelant à quel point tu étais insouciant à cette époque de ta vie. 13 ❥ Tu a déjà pleuré devant bons nombres de films romantiques, mais ça presque personne n’est au courant, hormis ton ex puisque c’était avec elle que tu les avais vus. 14 ❥ Adolescent tu étais complexé par ton corps que tu trouvais trop potelé, pas assez musclé et c’est à tes quinze ans que tu te décidas à commencer un entraînement, t’inscrivant alors dans plusieurs clubs de sports pour retrouver la ligne et développer ainsi une passion pour le sport, passion qui te poussa à devenir professeur. 15 ❥ Tu n’a jamais visité la France malgré le fait que tu en possèdes les origines. Mais c’est une chose que tu as écrite dans ta liste de « Choses à faire avant de mourir ». 16 ❥ Tu as un chat gris avec des rayures au pelage qui se nomme Flash, comme ta bande dessinée préférée quand t'étais gamin. Tu joues souvent avec et le considères un peu trop comme un être humain des fois. 17 ❥ Tu portes des lentilles, car en réalité t'es myope, mais disons qu’avec des lunettes on te prend moins au sérieux et tu fais plus nerd qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyVen 12 Fév - 21:55

les femmes

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈


Ajouter une ligne:


Dernière édition par Major Blackwell le Ven 12 Fév - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyVen 12 Fév - 21:56

les hommes

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈

Prénom P. Nom
≈ titre du lien ≈


Ajouter une ligne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyVen 12 Fév - 23:00

Salut - beau - brun ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 654212727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptySam 13 Fév - 8:41

Pourquoi beau est-il entouré de tirets ? ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1249268862 Je t'écoute brunette, propose-moi quelque chose ou parle moi un peu de Riley. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptySam 13 Fév - 13:58

Pour bien le mettre en évidence ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2596603385
Eh bien si j'ai bien suivi, Major est le coloc de Forest. Or Forest est l'ex de Riley, ils sont dans la même bande d'amis, donc ils ont déjà du se croiser ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptySam 13 Fév - 15:41

Que t'es -mignonne- alors. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1873515469 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1184926733
Et bien j'avoue que ça ferait un point de départ, après Riley serait-elle du genre garce, manipulatrice etc ou pas ? (j'avoue ne pas avoir lu ta fiche, je m'en excuse...) ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3452725680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyDim 14 Fév - 22:10

Salut toi ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 4212094466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyLun 15 Fév - 8:38

toi... toi, toi toi ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3878786383
gay + strip teaseur ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3878786383 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3878786383
genre tu veux que je meurs j'crois ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyLun 15 Fév - 21:37

Bonjour toi , t'aurais une petite place pour moi   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3131713898 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3131713898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyMar 16 Fév - 10:40

Devon O'Connell a écrit:
Salut toi ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 4212094466

Hey, beauté. Une idée, une envie ? Je t'écoute. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 577639789

Faheed Khalil a écrit:
toi... toi, toi toi ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3878786383
gay + strip teaseur ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3878786383 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3878786383
genre tu veux que je meurs j'crois ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933

On s'est déjà rencontrés sur d'autres forums ? ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2745426857
Non, non, je ne saurais pas te ranimer sinon alors ce serait dommage quand même... ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1654250603 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1873515469

Kristie Hamilton a écrit:
Bonjour toi , t'aurais une petite place pour moi   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3131713898 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3131713898

J'aurais toujours une place pour toi, ô brunette qui joue ma soeur dans un univers parallèle. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1844499969 Des idées, envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyMar 16 Fév - 11:23

Non aucune idée et envie précise alors on peut chercher ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyMar 16 Fév - 11:27

non j'crois pas Suspect ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1733202502
j'y peux rien, entre morley et le strip-tease, je suis entre la vie et la mort ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933
alors, nous faut un lien. absolument ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1654250603
faut que je réfléchisse parce que c'est pas le genre de faheed d'aller dans ce genre d'endroits ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyMar 16 Fév - 15:00

Je cherche un peu de tous xD mais j'aimerais bien du positif parce que je rejoins l'avis que Morley c'est... ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 580775584
Alors faut savoir que Devon il assume pas son homosexualité, en fait il se le refuse même à lui-même en essayant de ne pas y penser. Donc déjà je le vois mal aller voir un stripteaseur ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933 est ce que Major se produit dans d'autres trucs comme des soirées VIP ou autres ? Devon pourrait être à une soirée avec des collègues de travail pour célébrer un truc au travail, et Major aurait pu être engagé avec d'autres hommes et femmes.. Si Major est joueur il pourrait prendre Devon pour cible et voir s'il est gay ou quoi. Bon ça sera dur et Devon va pas mal le repousser mais pourrait justement se faire griller (gêné et un peu timide) et à voir comment ça évolue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyMar 16 Fév - 22:33

morley, je meurs.
j'aimerais un quelques choses ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1437504715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyJeu 18 Fév - 21:26

Kristie Hamilton a écrit:
Non aucune idée et envie précise alors on peut chercher ensemble Smile

Je veux bien ! Peux-tu me dire un peu de choses sur toi? ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 577639789

Faheed Khalil a écrit:
non j'crois pas Suspect ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1733202502
j'y peux rien, entre morley et le strip-tease, je suis entre la vie et la mort ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933
alors, nous faut un lien. absolument ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1654250603
faut que je réfléchisse parce que c'est pas le genre de faheed d'aller dans ce genre d'endroits ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933

C'est juste que le "toi... toi, toi", me faisait penser que si, alors que non. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1654250603 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933 Après Major est également professeur de sport, Faheed pourrait prendre des cours dans un des endroits où Major en donnerait, je sais pas... ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2179283038

Devon O'Connell a écrit:
Je cherche un peu de tous xD mais j'aimerais bien du positif parce que je rejoins l'avis que Morley c'est... ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 580775584
Alors faut savoir que Devon il assume pas son homosexualité, en fait il se le refuse même à lui-même en essayant de ne pas y penser. Donc déjà je le vois mal aller voir un stripteaseur ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933 est ce que Major se produit dans d'autres trucs comme des soirées VIP ou autres ? Devon pourrait être à une soirée avec des collègues de travail pour célébrer un truc au travail, et Major aurait pu être engagé avec d'autres hommes et femmes.. Si Major est joueur il pourrait prendre Devon pour cible et voir s'il est gay ou quoi. Bon ça sera dur et Devon va pas mal le repousser mais pourrait justement se faire griller (gêné et un peu timide) et à voir comment ça évolue x)

Et bien, ça lui arrive de se produire dans des soirées VIP, en effet. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2745426857 Donc en gros ce serait Major qui tenterait de montrer la vraie nature de Devon, c'est ça ? Le prenant pour cible et essayant de le faire chavirer au final du côté des gays ? ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1654250603

Loélia Davenport a écrit:
morley, je meurs.
j'aimerais un quelques choses ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1437504715

Et bien pourquoi pas ! As-tu des idées, des envies ? ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1844499969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyJeu 18 Fév - 21:42

Oui c'est plutôt ça XD entre toi, Jamie et Faheed il finira bien par craquer même si pour le moment il est PERDU, après faut voir si jamais Major peut vraiment être con et y aller cash. Je le vois pas faire ça par simple "aidons un camarade gay à sortir du placard" mais bien par amusement en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyJeu 18 Fév - 21:58

Devon O'Connell a écrit:
Oui c'est plutôt ça XD entre toi, Jamie et Faheed il finira bien par craquer même si pour le moment il est PERDU, après faut voir si jamais Major peut vraiment être con et y aller cash. Je le vois pas faire ça par simple "aidons un camarade gay à sortir du placard" mais bien par amusement en fait Arrow

Mouais, c'est pas le genre de Major de s'amuser face à ça, mais pourquoi pas de par sa nature confiante il aurait tenté d'aborder Devon qui l'aurait gentiment repoussé et son ego en aurait pris un coup et donc il tenterait de le faire basculer du bon bord, j'sais pas si j'suis compréhensible... ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1437504715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyJeu 18 Fév - 22:11

Oui oui j'ai tout à fait compris x) Donc ça serait d'avantage amical et par empathie que par vice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyJeu 18 Fév - 22:15

Moi, personnellement, je verrais ça, oui. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2745426857 Après, si tu veux, je peux le faire jouer méchant, si ça te tente plus. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2179283038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyJeu 18 Fév - 22:15

Non je vais pas contredire ton personnage, partons sur ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyJeu 18 Fév - 22:18

Parfait, alors. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1844499969 (et merci, de respecter mon personnage ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3241162517)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyVen 19 Fév - 8:43

Major Blackwell a écrit:
C'est juste que le "toi... toi, toi", me faisait penser que si, alors que non. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1654250603  ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933 Après Major est également professeur de sport, Faheed pourrait prendre des cours dans un des endroits où Major en donnerait, je sais pas... ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2179283038

ahhhhh, d'accord ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933 pardon, pour la confusion ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1654250603
oui, il pourrait, c'est pas bête comme idée. silent
j'vois bien faheed prendre des cours avec major, ils auraient pu se lier d'amitié ?
j'ai besoin d'un bon pote avec qui faheed passerait de bonne soirée et qui lui présenterait des mecs, en désespoir de cause ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyVen 19 Fév - 11:15

Y'a aucun soucis, je te pardonne. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 2958254933
Pourquoi pas, oui. Au fur et à mesure des sessions passées ils auraient pu se lier d'amitié et c'est tout à fait le genre de Major d'essayait de caser Faheed avec un mec, donc pourquoi pas partir sur ça, oui. ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



▼ MAJOR, the world can be a nasty place. Empty
MessageSujet: Re: ▼ MAJOR, the world can be a nasty place.   ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. EmptyLun 22 Fév - 7:51

donc on part sur des bons potes, j'aime ça ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 3131713898 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 577639789 ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 577639789
et si jamais un rp te tente ▼ MAJOR, the world can be a nasty place. 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
 

▼ MAJOR, the world can be a nasty place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▼ MAJOR, i know what you did last summer.
» (you can leave your hat on) major&forest
» crystal + That place on memory lane you liked still looks the same
» Brie de nice est dans la place
» come here and visit my world. (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-