AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 12:02

Je n'ai pas de lien avec MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 13:31

Faheed Khalil a écrit:
Millicent Valentyne a écrit:
Haha mais mvdd ne s'en souvient sûrement pas, mais on a discuté une fois sur bazzart ! Je suis suisse et je fais de la pole dance à Monthey ! Où il me semble que tu donnes des cours de danse au MDC ?
le voisin du dessus. - Page 6 3878786383 le voisin du dessus. - Page 6 3878786383 le voisin du dessus. - Page 6 3878786383 le voisin du dessus. - Page 6 3878786383 le voisin du dessus. - Page 6 3878786383 non je m'en souviens pas, damn'.
oui, je prends des cours là-bas, effectivement.
c'est pas vrai qu'on soit si proche l'un de l'autre I love you I love you

mvdd est une bombe anatomique le voisin du dessus. - Page 6 1654250603

Et oui on avait discuté, c'est même toi qui m'a écrit en ayant vu que je suis suisse tu voulais savoir d'où je venais, keep smiling sur bazzart ^^' et c'est comme ça que j'ai découvert que tu donnais des cours au MDC et qu'on a peut-être failli se croiser quelques fois Razz mais oui c'est incroyable qu'on soit si proche ! Je ne me souviens plus où tu habites, mais tu travailles à Lausanne si je ne me trompe pas ?

Je n'ai pas de lien avec MVDD non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 13:35

C'est vrai ça ! Il faudrait y remédier MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 13:39

Millicent Valentyne a écrit:
Et oui on avait discuté, c'est même toi qui m'a écrit en ayant vu que je suis suisse tu voulais savoir d'où je venais, keep smiling sur bazzart ^^' et c'est comme ça que j'ai découvert que tu donnais des cours au MDC et qu'on a peut-être failli se croiser quelques fois Razz mais oui c'est incroyable qu'on soit si proche ! Je ne me souviens plus où tu habites, mais tu travailles à Lausanne si je ne me trompe pas ?
juste, maintenant ça me dit quelque chose le voisin du dessus. - Page 6 1654250603 désolé, j'ai la mémoire qui flanche. le voisin du dessus. - Page 6 2958254933 j'habite à martigny et je bosse effectivement sur lausanne Rolling Eyes Rolling Eyes faut absolument qu'on se voit le voisin du dessus. - Page 6 2958254933

mvdd et moi n'avons pas de lien, effectivement. mais pourquoi ne pas y réfléchir ensemble le voisin du dessus. - Page 6 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 13:41

Ce serait une bonne idée, MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 14:26

Faheed Khalil a écrit:

juste, maintenant ça me dit quelque chose le voisin du dessus. - Page 6 1654250603 désolé, j'ai la mémoire qui flanche. le voisin du dessus. - Page 6 2958254933 j'habite à martigny et je bosse effectivement sur lausanne Rolling Eyes Rolling Eyes faut absolument qu'on se voit le voisin du dessus. - Page 6 2958254933

Ah bah j'habite Collombey donc tu vois on est pas si loin I love you
Ce serait effectivement cool de se croiser héhé

MVDD, je pense effectivement que nous devrions nous trouver un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 15:42

effectivement, faut qu'on se rencontre, mvdd le voisin du dessus. - Page 6 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 10:26

MVDD est tout beau ! le voisin du dessus. - Page 6 1437504715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 8:27

MVDD et moi avons trouvé un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 11:28

mvdd doit répondre à notre rp le voisin du dessus. - Page 6 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 7:26

Et j'ai répondu à notre rp mvdd, enfin I love you j'ai hâte de voir comment il va se dérouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 14:39

j'ai hâte également de voir ça, mvdd le voisin du dessus. - Page 6 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 18:19

MVDD est trooop gentil à ce que j'ai pu voir dans le flood le voisin du dessus. - Page 6 1437504715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 10:48

J'adore la signa de MVDD *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 15:19

Merci MVDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 19:00

Je vais répondre à MVDD demain le voisin du dessus. - Page 6 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptySam 5 Mar - 11:45

Aaaah chouette MVDD le voisin du dessus. - Page 6 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 8:12

MVDD est franchement trop canon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 10:39

Je retourne le compliment à MVDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 7:39

Je viens tout juste de répondre au RP avec MVDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 21:45

Allez hop ! Je relance, vu que le dernier message posté par MVDD date du 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



le voisin du dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus.   le voisin du dessus. - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 15:18

MVDD a bien fait de relancer I love you il faut vivre les petits jeux de ce forum !
Tout comme les autres parties !
A ce propos MVDD, on devait se trouver un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» l'avatar du dessus.
» le voisin du dessous.
» ship ton voisin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-