AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 sex and flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:27

Ca va aller, enfin j'espère ... Si tu veux pour tout te dire, mon chef m'a poussé à bout, et lundi ça a été la goûte d'eau qui a fait déborder le vase en me disant que si je faisais des heures supp' c'était de ma faute, et que si j'en faisais encore j'allais être virée dans deux semaines. Donc comme j'ai failli lui retourner le bureau en pleine figure j'ai préféré me mettre en arrêt ... Et là tous les jours apparemment il dit que tout est de ma faute et tout. Donc on va devoir aller aux prud'hommes et moi je me retrouve après mon arrêt, sans travail donc je dois enchainer les entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 9:09

sex and flood. - Page 3 499447659 sex and flood. - Page 3 499447659 sex and flood. - Page 3 499447659 sex and flood. - Page 3 499447659 ces employeurs à la con, je les déteste vraiment. sex and flood. - Page 3 2614287071 ils réalisent pas la pression qu'on peut subir parfois, franchement... m'enfin silent
courage ma belle, vraiment. prend ton temps, et repose toi hein.

pour les évènements, je crée tout ça aujourd'hui et si t'arrives, faudra poster dans le week end, sinon je m'en charge lundi.

sinon, tu penses pas qu'on devrait "embaucher" quelqu'un en plus ? genre un modo' pour parler du fo', s'occuper de l'animation sur le forum. parce que toi et moi, on n'est pas super présents sex and flood. - Page 3 2958254933 sex and flood. - Page 3 2958254933

et lundi, je me charge de la mise à jour (supprimer les membres inactifs, les fiches pas terminées, etc.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 12:11

Ne t'inquiète pas je prends du temps pour moi Smile. Et je suis totalement d'accord pour embaucher un modo, je mets l'annonce de suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 7:38

bon... faut qu'on s'reprenne sex and flood. - Page 3 2958254933
t'as reçu des candidatures ?
et puis, faut qu'on pense à la version 2.0....

et je vais me mettre aux suppressions de membres qui n'ont pas terminé leur présentation sex and flood. - Page 3 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 8:28

Je ne sais plus trop quoi faire pour le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 13:02

je suis de retour...
et je constate, je constate...
on a fait le maximum... surtout toi sex and flood. - Page 3 4123490173
j'crois que voilà, c'était bien parti et puis, j'ai perdu ma co-admin, avec mes horaires de connexion il était trop difficile de venir et de le maintenir. je t'ai engagée trop tard... sex and flood. - Page 3 4123490173
qu'est-ce qu'on fait ?

ps. tu t'es inscrite sur botr sex and flood. - Page 3 2958254933 trop cooool, au moins on va pouvoir évoluer aussi là-bas ensemble. j'y suis depuis longtemps, tu me trouveras sous 11 comptes différents sex and flood. - Page 3 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 13:47

Yes, alors moi j'ai plusieurs propositions à te faire :
+ Soit on s'acharne, mais franchement je ne pense pas que là il va repartir
+ Soit on le ferme et tant pis.
+ Soit on le ferme et on le retravaille pour le rouvrir ? Moi il me motive toujours en tout cas I love you

Sinon ouiiii les Tanner m'ont proposé alors j'ai repris ma Millie dessus en me disant au pire je la joue à deux endroits quoi ^^' mais du coup on peut sans problèmes se trouver des superbes liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 14:15

j'pense que ça vaut pas la peine de s'acharner, malheureusement...
alors après, à voir... pour l'instant, j'suis plus trop motivé à être dans l'administration d'un forum. j'vais te dire honnêtement, à chaque fois, on me lâche à l'ouverture et mes forums et mes idées coulent parce que je me retrouve tout seul et que je suis incapable de gérer tout ça tout seul... du coup, ça m'refroidit une chiée... et puis, j'ai peur que l'effet de "surprise" retombe puisque le forum a déjà ouvert une fois et a coulé en moins de deux...

alors au pire, on le laisse en stand by, quelques temps. le temps de savoir si vraiment on veut le rouvrir ou non... et puis, on verra à ce moment là.

t'as eu raison, en plus botr, tu vas accrocher. les gens sont supers et c'est facile de se faire des liens. je viendrai effectivement te voir pour des liens, t'inquiète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:22

Je comprends que tu sois dégoûté ! Mais on peut tout à fait le mettre en pause et on voit plus tard !

En tout cas pour ma part je suis toujours ouverte pour un nouveau forum donc tu me tiens au courant si c'est pour reprendre celui ci ou en faire un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 8:39

t'es adoraaaaaaaaaaaaaaable comme fille, tu sais ça ?
je te propose qu'on le mette effectivement en pause.
on change l'adresse, et on en rediscute plus tard, si ça te va ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 9:17

Hahah je sais je sais, j'ai la classe I love you hahahaha *prise de tête bonjour*

Mais oui on le met en pause et on change l'adresse sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



sex and flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sex and flood.   sex and flood. - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:42

j'ai envoyé un mail rapide à tout le monde.
on laisse le forum ouvert jusqu'à la fin de la semaine sex and flood. - Page 3 1184926733
et lundi, on supp' tous les membres et on change l'adresse, ça te va ?
encore une fois, merci pour ton aide I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

sex and flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» sex and flood.
» sex and flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: SEX AND THE CITY. :: CORBEILLE DU STAFF-