AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 lip ↣ la théorie de l'adultère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



lip ↣ la théorie de l'adultère. Empty
MessageSujet: lip ↣ la théorie de l'adultère.   lip ↣ la théorie de l'adultère. EmptyJeu 3 Mar - 2:51


Philip "Lip", Curtis Prinz
≈ FIRE MEET GASOLINE ≈

NOM : Prinz, de lointaines origines d'Europe de l'est sont à l'origine de ce nom, c'est Hollandais. PRENOM : Philip, surnommé communément "Lip" ou bien "Phil" par ses proches, Curtis. ÂGE : 34 belles années de conneries, et dieu sait que ça n'est pas fini. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. ORIGINES : hollandaises, américaines de par son père, italiennes de par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Lip est tout ce qui est de plus curieux, mais il aime les femmes plus que tout. La seule expérience qu'il a vécu pouvant s'apparenter à de l'homosexualité est un plan à trois. STATUT CIVIL : célibataire, personne n'occupe ses pensées ni même son coeur. CARACTERE : c'est un homme charmant ce Philip, quand il le veut bien naturellement, il est même loyal envers ceux qu'il estime et malheur à ceux qui se joueraient de lui, il a une fierté surdimensionnée et est capable du pire lorsqu'il est en colère. nerveux et impulsif, Phil c'est un petit peu une boule d'énergie, ou bien une grenade... Il peut exploser à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison. ces troubles comportementaux il leur fait face depuis l'adolescence, il est pas fou, il est juste violent et lunatique. La franchise est également un problème, bien que ça soit une qualité, il manque de diplomatie, enfin, quand ça l'arrange. Le beau blond est quelque peu excessif, que ça soit en bien ou en mal, de toute façon je crois que cet attrait est neutre. Pour faire plaisir ce malade serait capable d'acheter une voiture à son meilleur pote, mais s'il part en couilles, il brûlerait la-dite voiture, vous voyez le genre ? GROUPE : écrire ici. AVATAR : Brad Pitt. CREDITS : fybradpitt.

le grand amour
Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points, ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes.

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Ou écrit ton histoire sous la forme que tu veux, avec un minimum de vingt-cinq lignes, c'est comme tu le souhaites.

psy, amour et confusion
captinfictions, 22 ans
Sur internet, mon pseudo est captainfictions. Dans la vie réelle, j'ai 22 ans. Comment avez-vous connu le forum ? bazzart m'a guidée jusqu'ici. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? il est magnifique. Sur le forum, mon activité sera de 5 jours sur 7



Code:
[color=salmon]BRAD PITT[/color] ≈ philip prinz


Dernière édition par Philip Prinz le Jeu 3 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



lip ↣ la théorie de l'adultère. Empty
MessageSujet: Re: lip ↣ la théorie de l'adultère.   lip ↣ la théorie de l'adultère. EmptyJeu 3 Mar - 7:12

BIENVENUE ! I love you lip ↣ la théorie de l'adultère. 577639789
Avec BRAD en plus ! J'aimerais beaucoup un lien Smile
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



lip ↣ la théorie de l'adultère. Empty
MessageSujet: Re: lip ↣ la théorie de l'adultère.   lip ↣ la théorie de l'adultère. EmptyJeu 3 Mar - 9:40

brad, brad, brad lip ↣ la théorie de l'adultère. 3878786383
t'as fait genre le meilleur choix du monde lip ↣ la théorie de l'adultère. 3878786383
ça m'donne presque envie de prendre angelina tout ça lip ↣ la théorie de l'adultère. 2958254933 lip ↣ la théorie de l'adultère. 2958254933
bienvenue par ici, si t'as des questions, hésite pas lip ↣ la théorie de l'adultère. 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



lip ↣ la théorie de l'adultère. Empty
MessageSujet: Re: lip ↣ la théorie de l'adultère.   lip ↣ la théorie de l'adultère. EmptyVen 4 Mar - 21:31

j'adore ce choix, on le voit trop rarement et c'est dommage lip ↣ la théorie de l'adultère. 1437504715
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



lip ↣ la théorie de l'adultère. Empty
MessageSujet: Re: lip ↣ la théorie de l'adultère.   lip ↣ la théorie de l'adultère. EmptyDim 6 Mar - 12:47

oh ça fait bizarre de le voir tout jeune aha lip ↣ la théorie de l'adultère. 3878786383
bienvenue lip ↣ la théorie de l'adultère. 1771632789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



lip ↣ la théorie de l'adultère. Empty
MessageSujet: Re: lip ↣ la théorie de l'adultère.   lip ↣ la théorie de l'adultère. EmptyDim 6 Mar - 20:25

Brad *o*
Bienvenu parmi nous ! Hâte de voir ce que ce perso' va donner :p !
Revenir en haut Aller en bas
 

lip ↣ la théorie de l'adultère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-